Les forums de JeuxVideo.com
-
touriste74
- Posté le
24 février 2008 à 21:34:56

-
svp jé eu lesprit de force et de sagesse et pour savoir ou se trouve le prochain esprit je vé au temple du roi des mers mé je sui a un endroit ou il me demande de preser le saut sacré pour que le porte souvre mé je comprend pa comment fére pour louvrir qui me lexpliquer svp
- Lien permanent
-
patbl
- Posté le
25 février 2008 à 01:51:08

-
Tu dessine un sablier en partant vers le "Haut-Gauche" pis après tu vas avoir une pièce pis on te laisse cherchez...
- Lien permanent
-
patbl
- Posté le
25 février 2008 à 01:53:37

-
steph-portu -Élimie les ennemis,
va voir le gars,
trouve la sirène et frappe avec ton boomerang et reparle au gars ,
parles à Linebeck et reparle vau aventurier.
- Lien permanent
-
steph-portu
- Posté le
25 février 2008 à 18:14:42

-
merci !!!!!!! mais ou on trouve la sirene
- Lien permanent
-
patbl
- Posté le
25 février 2008 à 21:33:24

-
Ou tu pense qu'on trouve une sirène?? Dans l'eau
- Lien permanent
-
DaQiaoOrochiW
- Posté le
27 février 2008 à 11:19:50

-
j'ai bien lu la soluce, mais à un moment je bloque. Après avoir passé l'énigme des quatre interrupteurs, un coffre offre un cristal ! Or, l'interrupteur de l'étage au dessus est bleu, et la stèle à côté dit qu'il faut associer la couleur de l'interrupteur à son cristal ( ex: bleu va avec du bleu etc) et malheureusement, mon cristal est rose O_o j'ai essayé de le jeter sur l'interrupteur, mais ca ne marche pas!!!! vous avez un cristal de quelle couleur vous?
- Lien permanent
-
lafeeEphelya
- Posté le
27 février 2008 à 16:52:06

-
Il y a une stèle qui indique les chiffres suivants : 2 4 5 1 3. Ces chiffres sont l´ordre des leviers à tirer, le quatrième étant le premier à tirer.
sauf que moi ça ne marche pas...
ça me soul je n'y comprend rien...
- Lien permanent
-
patbl
- Posté le
27 février 2008 à 22:25:32

-
Actionnez le cristal et le code que notre ami lafeeEphelya a donne est le code pour tirer et
Je crois qu'on est capable de cherchez pour trouver la réponse
- Lien permanent
-
patbl
- Posté le
1er mars 2008 à 22:08:41

-
Aucun problème depuis au moins 1 semaine!!!
ok les personne ont aucun probleme?!?
- Lien permanent
-
kikou-lapinou
- Posté le
4 mars 2008 à 20:44:20

-
Salut, je voudrai savoir comment faire pour la quête ou il faut amener des objet entre les différents bateaux itinérents (longue-vue, vêtements invisibles...) au bout d'un moment il y a un marron et je ne sait pas quoi en faire!!
Sinon j'ai entendu parler d'une cannes à pêche. Existe t-elle si oui comment la trouver??
- Lien permanent
-
patbl
- Posté le
5 mars 2008 à 14:17:07

-
kikou-lapinou
Pour la canne à pêche, il faut aller à l'île Bonnan. Tu dois battre tous les ennemis sur le côté gauche de l'île. Parlez au gars dans la maison et il te demandera de cherchez la sirène. Trouve la sirène et frappe la avec ton boomerang. Reparle au gars et va voir Linebeck. Retourne voir le gars de la maison et il te donnera la canne à pêche
Pour le coeur en marron, va sur la Mer Sud-Est et tu vois un deuxième bateau, va sur le bateau, parle au gars et va sur l'île Bonnan. Va dans la maison, ouvre le coffre et tu auras un Parchemin(Précis escrime). À toi de décourvir l'attaque
P.S. à moi-même: Peut-être que je dois faire la quête pour le Précis escrime et la canne à pêche et les poissons
Si vous cherchez un petit astuce
Marquez dans RECHERCHE Trucs et Astuces
- Lien permanent
-
kikou-lapinou
- Posté le
5 mars 2008 à 18:59:47

-
ok merci beaucoup grace a toi j'ai tout réussi!!
- Lien permanent
-
patbl
- Posté le
5 mars 2008 à 23:31:32

-
Ça me fait plaisir. Poste si tu as besoin d'aide
;)
- Lien permanent
-
kikou-lapinou
- Posté le
7 mars 2008 à 20:53:02

-
Est ce qu'il y a une liste de toute le goutes (de courege de force et de sagesse) qu'on peut trouver, avec les endroit où les trouver!
- Lien permanent
-
kikou-lapinou
- Posté le
9 mars 2008 à 18:44:39

-
merci beaucoup!!
- Lien permanent
-
mama999
- Posté le
11 mars 2008 à 20:14:49