Les forums de JeuxVideo.com
-
Arbuste_en_chef
- Posté le
20 juin 2007 à 22:22:23

-
Eh ben oui, maintenant que la rom est sortie je crois qu´il est temps de créer ce topic d´aide, d´autant que le jeu étant en japonais, on en a pas mal besoin, de l´aide.
Donc perso je suis à la porte de ce qui doti être le premier donjon, j´ai trouvé les trois torches et Navi a l´air d´être attirée par les deux flammes autour de laporte, mais je ne sais pas trop quoi faire.
Enfin, en tout cas, j´ai hâte de continuer ce qui m´a l´air d´être un très bon jeu!
A vous.
transpulse
- Posté le
20 juin 2007 à 22:24:51

-
Tu souffle dessus, ça s´ouvre.
Bon premier donjon, moi j´ai arrêté après parce que c´est du gâchis de pas suivre l´histoire ^^
- Lien permanent
-
Arbuste_en_chef
- Posté le
20 juin 2007 à 22:26:26

-
Argh, à chaque fois je tapote partout et j´oublie qu´on peut souffler. xD
Merci beaucoup.
Moi je sais que de toute façon je vais le refaire, alors y´a pas de problème. ^^
transpulse
- Posté le
20 juin 2007 à 22:27:25

-
Ouai, moi je sais que recommencer les jeux ça me saoule... et puis reflechir a des énigmes en japonais en + de tout, non merci.
- Lien permanent
-
-[raSen]-
- Posté le
20 juin 2007 à 22:35:40

-
Salut! J´suis coincé juste avant le premier donjon, une femme est bloqué chez elle, derrière un mur, apparement j´dois faire un truc sur un tableau représentant la carte de l´île mais bon je sèche sur ce coup là...
Une idée ?
- Lien permanent
-
-[raSen]-
- Posté le
20 juin 2007 à 22:42:07

-
J´ai trouvé!
- Lien permanent
-
mottmott
- Posté le
20 juin 2007 à 22:47:27

-
salut moi je suis bloqué au panneau vierge et je voi pas comment faire ?? ???????
- Lien permanent
-
GuZnaK
- Posté le
20 juin 2007 à 22:50:18

-
Mottmot->Il faut écrire une sorte de 7 sur le panneau, dans le coin supérieur gauche.
- Lien permanent
-
Arbuste_en_chef
- Posté le
20 juin 2007 à 22:59:34

-
Eheh, désolé, j´étais en train de jouer.
Je comprends pourquoi t´as voulu arrêter après le premier donjon, tranpulse, mais je vais poursuivre coûte que coûte!
wiichimaru
- Posté le
20 juin 2007 à 23:43:00

-
Je pense que ma question est plus appropriée ici ^^" desolé javais pas vu ce topic. Donc, où as-t-on l´épée? la seule grotte que j´ai trouvée est celle à coté de chez le sage, mais je ne peux écrire sur le panneau, ni sur la grosse dalle! Jdois avoir l´air nul, j´ai honte. merci davance ^^
- Lien permanent
-
djinutil
- Posté le
20 juin 2007 à 23:58:08

-
C´est fou ce que je comprend rien :D vivement en NTSC :D
- Lien permanent
-
kyoshiro59
- Posté le
21 juin 2007 à 00:02:21

-
dans la deuxieme ile avec la personne coincé derriere une porte dans la cave d´une maison vous avez fait comment? merci
- Lien permanent
-
djinutil
- Posté le
21 juin 2007 à 00:07:46

-
J´ariv pa a atrapé la clé sur la souri -_- jdois etre fatigué
- Lien permanent
-
Narumi-San
- Posté le
21 juin 2007 à 00:14:07

-
kyoshiro59, il faut que tu souffles dans le micro
Je viens de terminer le premier donjon, excellent ce jeux
- Lien permanent
-
onclejunior
- Posté le
21 juin 2007 à 00:22:13

-
les gars svp pouvaient nous faire une soluce depuis le debut ici ou sur mon topic
- Lien permanent
-
Narumi-San
- Posté le
21 juin 2007 à 00:51:35

-
j´ai la fleme d´ecrire
moi j´vais jouer, Salut.
Sinon ben..moi ce que j´fais c´est que je parle a tout le monde, quand j´suis bloqué je vais sur le forum pour trouver la reponse, c´est ici que j´ai d´ailleur trouvé ce qu´il fallait faire avec la pancarte vierge.
- Lien permanent
-
GuZnaK
- Posté le
21 juin 2007 à 00:56:08

-
Mais cette tactique a sa limite...Même sur les forums anglophones, personne n´est arrivé plus loin que moi, au mieu ils sont au même point et bloquent aussi :P
- Lien permanent
-
Arbuste_en_chef
- Posté le
21 juin 2007 à 01:06:36

-
C´est-à-dire à la tornade?
Perso je suis au même endroit. J´ai le canon et la foreuse, ainsi qu´une carte au trésor mais rien pour pêcher le trésor. Y´a aussi le type endormi dans le bateau qui dérive, je sais pas comment le réveiller. Et finalement, y´a une fée qui me demande des joyaux rouges sur une île coincée entre trois rochers.
Dur.
Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur Nintendo DS