CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : re-help :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guiguibat guiguibat
MP
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:30:35

re-salut je suis encore bloqué car j´ai fini le jeu quelque fois je suis a 105% du jeu donc je ve faire des nouvelles mission mais je fais toujour les meme,je narriv pa a avoir des autres mission et je voudrai bien savoir comment on gagne le railgun (le python je croi) et la tete dans la mission secrete, mais comment on fais ces mission car je fais toujour les meme et sa m´enerve . alor on fait comment :merci: (je sais je sui chian)

Dark_Crow04 Dark_Crow04
MP
Niveau 7
20 mars 2007 à 11:12:08

deja combien de niveau de fin il te manque car pour avoir les deux dernier il faut que tu complete les autre ensuite le railgun et plus que nul et la tete elle est bien mais pas super pour les mission si il t´en manque que deux il y a une mission vers debut ou tu doit detruire trois MT (c´est la mission ou zinaida raplique une fois que t´as terminer) ensuite tu fais les mission que tu veut logiquement tu devrais tomber sur les mission qu´il te manque (mais il faut imperativement qu´il ne te reste que deux mision de fin a avoir car une des deux mission de fin et une mission bonus que tu pourra faire quand toutes les autre mission seront completer)desoler si c´est pas clair

guiguibat guiguibat
MP
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:28:06

ouaih mais jariv pa a faie d´autre mission je fais toujour les meme et en plus il me manque pa que les fin mais il me manque aussi quelque débu (ou a peu près au milieu) il me manque pa mal de mission en fait.
sinon les fin j´en ai fais 7 je pense.
j´ai fais:
celle ou il fo tué Jack-0
celle ou il fo tué le pulverisator (meme o débu il y a des ¨kamikaze¨¨
celle ou il fo tué les léviathans
celle ou il fo tué evangel
mais comment avoir les autres début (ou fin)

sinon si le railgun et nul je men fou je le ve comme meme :-) :merci: de répondre... enfin jespere :hum: :gni:

Dark_Crow04 Dark_Crow04
MP
Niveau 7
23 mars 2007 à 13:04:04

ben la desoler faut que tu cherche tu joue tu fini le jeu puis tu recomence en essayant de faire des mission mais sans refaire pareil que les autre (tu ne fais pas les meme mision que les autre fois je veut dire par la qu´il faut que tu esaye de faire different assemblage de mission)excuse moi si c´est pas clair dit le mais je peut pas te dire de solution car j´ai recommencer 20 fois le jeu pour debloquer une mission de fin :desole:

guiguibat guiguibat
MP
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:32:34

mais sa fait plus 1390 fois que je recommence :fou: :fou: et g toujour les meme :fou: mais si je fais différent assemblage de mission :fou: et il me manque quelque mission avant la fin :fou: sa m´enerve jve des codes :fou: il n´y a apparamant plus de solution. mais il n´y a pa de code :fou: jpe plus rien faire :fou: ouiiinnh :snif2: :fou:

alor il n´y a plus de solution?

Dark_Crow04 Dark_Crow04
MP
Niveau 7
25 mars 2007 à 12:43:03

il faut de la patience a force de recommencer tu va bien trouver les mission qu´il te manque je m´excuse mais je connai aucune autre soluce desoler en plus si il te manque que quelque mission vers la fin tu n´est pas loin de trouver (encore desoler)

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:30:47

Cherche sur gamefaqs, ya des solutions de tout type, en anglais.
Cest comme ca que jai pu trouver l odre des mission a accomplir pour tout avoir. Ya aussi plein de truc pour debutants et aussi comment avoir les parts cachés.

Jai toutes les missions(la plupart en rang S) et toutes les parts.

noblesse-oblige noblesse-oblige
MP
Niveau 3
12 juin 2009 à 11:36:53

salut a tous

heu perso j'ai été habitué a AC4

donc moi je suis bloqué a la mission où y a un cargo a protéger dans le désert ....

si quelqu'un a le moyen de me dire avec quoi je peu les dérouiller sa m'aiderai grandement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment