CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petite question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guiguibat guiguibat
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:18:34

:salut: ma question est tout simplement QUI A LE JEU si quelqun a ce jeu vous pourez me dire Comen vous l´avez eu :-d :merci: ... enfin jespere :hum: .

Dark_Crow04 Dark_Crow04
MP
Niveau 7
08 mars 2007 à 05:20:00

j´ai trouver le jeu neuf dans un magasin e jeux video mais le probleme c´est qu´il est chaud a trouver car il n´a pas etait distribuer en france en gros armored core last raven est sorti mais tu ne le trouvera presque pas sauf si tu est chanceux essaye les magasin du style micromania sauf si tu en connai d´autre car en magasin il est INTROUVABLE(il fait environ 30 euros)

zephales zephales
MP
Niveau 1
11 février 2008 à 09:08:50

En ce qui me concerne c'est ma mère qui l'a trouvé! En faite elle savait que je craquait sur ce jeu et elle voulait m'offrir le dernier sorti. Sauf que j'avais déjà tout les AC et que sachant que celui-ci n'était pas sorti je m'attendais à ce qu'elle me sorte le nexus que j'avais déjà.

Elle m'a "vas voir" alors je suis allé voir, (c'est l'intention qui compte)me dis-je, et là, je déballe...ARMORDE CORE LAST RAVEN!!! Je suis resté bouche baies!

Par contre la jeu souffre comme les deux derniers de nombreux problèmes! Domage! Mais je voudrais savoir comment on peut gagner le flingue du gar là au début dans la séquence d'intro dans une ville boussillée? Et comment on fait pour (comme dans des démos que j'ai vu sur youtube) être invincible etc...?

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:53:14

Salut!Moi je l'ai depuis peu en fet il est neuf est c'est en anglais donc très chiant donc si sa interresse quelqu'un je le vent voila!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment