Le bras. - Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse sur JeuxVideo.com

Les forums de Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse Taille normale Grande taille

Forum : Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse

Sujet : « Le bras. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xavatak Voir le profil de xavatak
  • Posté le 30 juin 2007 à 11:10:31 Avertir un modérateur
  • :salut: , je suis nouveau sur ce forum et j´arrive pas à arracher le bras pour posséder quelqu´un :snif: .Quelqu´un peut m´aider :svp: :question: :merci: d´avance.
  • Lien permanent
  • public-enemy Voir le profil de public-enemy
  • Posté le 02 juillet 2007 à 03:49:09 Avertir un modérateur
  • salut, alors c simple ca depend si tu vois l icone du bras disponible sur la droite c tout bon....il faut normalement appuye sur h pour l arracher(appuie plusieur fois des fois ca marche pas du 1er coup)et la il le lance ensuite tu controle ton bras....ensuite approche toi d un humain et appuie sur E
    voila^^
  • Lien permanent
  • dj_zubrow Voir le profil de dj_zubrow
  • Posté le 29 juillet 2007 à 16:38:53 Avertir un modérateur
  • et pour sensuite changer d´humain?
    quand l´humain ce fais tuer je meurs aussi, comment s´en aller de l´humain avant qu´il meurs? merci :)
  • Lien permanent
  • sryan Voir le profil de sryan
  • Posté le 21 septembre 2008 à 19:11:49 Avertir un modérateur
  • Tu appuies sur h et ça tue l'humain, il n'y a aucun moyen (à ma connaissance) de récupérer un bras que tu as lancé. Tu ne peux pas non-plus changer de personne avec le même bras. Chose positive par contre, c'est l'arme qui se recharge le plus vite...
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Le bras."

Toutes les infos du jeu Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse sur : Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse sur PC Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse sur Xbox Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse sur Xbox 360 Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse sur Mac