bloqé a 'la chute de la maison otis' aid - Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse sur JeuxVideo.com

Les forums de Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse Taille normale Grande taille

Forum : Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse

Sujet : « bloqé a 'la chute de la maison otis' aid »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • electro26 Voir le profil de electro26
  • Posté le 03 mai 2007 à 19:06:10 Avertir un modérateur
  • la chu completement ké blo g tuer tt le monde je ne trouve pa comment on fait please aider moi
  • Lien permanent
  • Ho_un_monstre Voir le profil de Ho_un_monstre
  • Posté le 03 mai 2007 à 23:04:07 Avertir un modérateur
  • tu peu décrire le paysage je voi pa ou que cé pourtant gé fini le jeu au-moin 4-5 fois
  • Lien permanent
  • electro26 Voir le profil de electro26
  • Posté le 04 mai 2007 à 17:37:40 Avertir un modérateur
  • ben c lendroit ou tu peut prendre un tracteur au pic a la pelle et la j arrive pa
  • Lien permanent
  • Ho_un_monstre Voir le profil de Ho_un_monstre
  • Posté le 05 mai 2007 à 09:56:27 Avertir un modérateur
  • et derrière y a des moutons et devant 2 ou 3 ga avec des tronsonneuse qu´arrive pour te couper en tranche de jambon? lol
  • Lien permanent
  • damnedmickey Voir le profil de damnedmickey
  • Posté le 17 mai 2008 à 06:07:47 Avertir un modérateur
  • apres avoir buter tout le monde tu doit trouver l'enclos des mouton,briser la porte de l'enclos et un mec vas dire d'ouvrir une plus grosse porte et tu peut y aller
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqé a 'la chute de la maison otis' aid »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqé a 'la chute de la maison otis' aid"

Toutes les infos du jeu Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse sur : Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse sur PC Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse sur Xbox Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse sur Xbox 360 Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse sur Mac