Les forums de Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse
Forum : Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse
-
jameshead59n2
-
Posté le 29 janvier 2006 à 22:09:11

-
Salut
J´ai un écran noir au démarrange du jeu avec un message "out of range"
Ca m etait deja arrivé avec Cold fear et j avais trouvé la solution de changer la fréquence de directx en passant par dxdiag mais la en essayant pluseurs valeurs je n arrive a rien.
Quelqu un a le meme probleme?
- Lien permanent
-
seb281
-
Posté le 13 février 2006 à 16:24:17

-
Moi aussi j´ai le même problème et j´ai téléchargé le patch 1.01 mais rien n´a changé. Je pense que c´est un problème de résolution mais je suis en 1024*768 et d´habitude tout va bien dans les jeux. En tout cas si quelqu´un a trouvé la solution, qu´il nous la dise. Merci.
- Lien permanent
-
cubitus111
-
Posté le 20 février 2006 à 18:10:58

-
Le problème est du à la vitesse de rafraichissement de l´écran. Alors tu dois aller dans: Panneau de configuration - Affichage - Paramètres - cliquer sur "avancé" - sélectionné la fenetre affichage - puis moniteur et mettre la fréquence de rafraichissement identique a celle du bureau. Normalement problème résolu. J´ai eu le meme prob avec straship trooper. Si besoin Envoie moi un mail
- Lien permanent
-
damien741
-
Posté le 18 avril 2006 à 21:49:11

-
Salut, j´ai également ce problème, j´ai essayé de suivre ton chemin, mais je ne trouve pas. j´arrive jusqu´a avancé, ensuite, selectionner la fenetre d´affichage, je trouve pas, j´ai une carte asus, gf6800. J´ai un peu tout parcouru, mais pas trouvé d´options pour forcer le pc à pas changer de fréquence.
Ps: via dxdiag ca ne fonctionne pas.
Merci de vos lumières ;)
- Lien permanent
-
keyall
-
Posté le 28 août 2007 à 23:31:21

-
Pour ma part rien de tout cela n´a fonctionner, que ce soit en tripatouillant DxDiag, en changeant les config via paramettres avancées de de carte graphique ou toutes autres solutions déjà lus sur moultes forums.
Si vous etes dans le même cas, je vais vous donner ma méthode pour pouvoir éviter ce fameu "Out of Range"
Je l´ai fait sous la version 1.02, donc ne me demandez pas si cela fonctionne sous 1.01 je n´en sait strictement rien.
Allez dans le dossier d´installation de stubbs the zombi (Vous savez le C://program files ...)
-clic droit sur le .exe et cliquer sur "propriétés"
-aller dans l´onglet "compatibilité" et cocher les cases "executer ce programme en mode de compatibilité pour "WINDOWS 95"" et "Executer en 256 couleurs"
-Appliquer
-OK
et avec un peu de chance TADAAA le jeu ce lance et l´écran reste allumer.
J´espère que ma découverte en aura aider quelques uns ^^
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse sur :