Armes SF:INFO - Battlefield 2 : Forces Spéciales sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Battlefield 2 : Forces Spéciales

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Armes SF:INFO »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tkf-warlu Voir le profil de tkf-warlu
  • Posté le 28 août 2009 à 14:25:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Apres un long moment passé a chercher comment cela fonctionner mais je voudrais tout de meme des explications claire sur le sujet:
    1.Il faut bien donner son compte a quelqu'un possedant bf2 sf pour posseder les sf dans bf2 par la suite.

2.est ce que ce sont toutes les armes que l'on debloque ou bien que quelques une de l'addon sf.

3.Une fois que la personne s'est connecté avec le compte faut-il en plus monter en grade ou bien les armes sont deja debloqué a la prochaine connection du détenteur du compte.

4.Parmis les armes debloqué est ce qu'il y aura le grappin et la tyrolienne.

5.Si j'achete BF2 SF pourrais-je jouer en ligne avec toutes les armes de l'addon.

6.Malgres le fait que ce soit un Addon est ce que BF2 SF utilise les memes serveurs que BF2 aurais-je a recommencer tout les grades dans Bf2 ou bien ce sont deux jeu a part entiere ce qui fait que je n'aurais plus de raison de jouer a bf2 car tout seras sur BF SF.

Voila,Merci d'avance pour vos reponses.
    PS:Si je n'est pas etait clair dans une partie faites le moi savoir.
  • Lien permanent
  • tkf-warlu Voir le profil de tkf-warlu
  • Posté le 28 août 2009 à 14:27:18 Avertir un administrateur
  • desole du bouble post mais au debut je veux dire les armes de sf dans bf2 et il y a peut-etre d'autres fautes mais voila dans l'ensemble c'est censé etre comprehensible
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Armes SF:INFO »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Armes SF:INFO"

Toutes les infos du jeu Battlefield 2 : Forces Spéciales sur PC