Les forums de JeuxVideo.com
-
legolas568
- Posté le
7 septembre 2005 à 21:57:22

-
mais un addon ca ve dire quil faudra rome total war pour jouer RTW barbarian invasion?
- Lien permanent
-
caligula
- Posté le
7 septembre 2005 à 23:01:11

-
oui,absolument!
- Lien permanent
-
foxmox
- Posté le
22 septembre 2005 à 21:33:32

-
Sur le mod chevalric ( je trouve aussi dommage qu´il ne concerne pas le haut moyen-age ), j´ai juste deux trois questions...
Quand on regarde les screenshots, on constate que les unités séléctionnées sont toujours modéliser ( dans le petit carré en bas de l´écran, là ou apparait nos unités ) selon les armées romaines. Par exemple : les lanciers.
Vont-ils modifier le détail ou quand nous aurons a faire à la cavalerie mérovingienne ou à des saxons, on aura droit à des dessins de gaulois ou de romains...
Ma deuxième remarque porte sur les étendarts qui n´ont pas changé dans le mod. Des chevaliers portent le blason des brutiis, c´est un peu anachronique.
Voila, c´est des détails mais je voulais juste savoir.
Merci a vous, ces postes sont bien pratiques, je savais pas que des mods existaient pour RTW...
- Lien permanent
-
high_templar
- Posté le
29 septembre 2005 à 12:41:33

-
foxmox, en effet, tu as raison de souligner ce point très important. Si tu télécharges la version d´essai du mod
(http://www.stratcommandcenter.com/chivalry/pages/
downloads.html), tu pourras constater que les étendards et les icônes des unités ont toutes été changées. Les modeleurs 3D font ce genre d´omission par souci de commodité : c´est en fait pour fournir plus de screenshots et plus rapidement.
Pour l´installer, il faut d´abord copier le dossier d´installation de RTW version 1.2 puis renommer le nouveau dossier en Chivalry TW mod puis extraire l´archive téléchargée dans ce dossier et accepter tous les remplacements de fichiers.
Malheureusement, une grande partie des screenshots ont été supprimés du forum. C´est dommage mais, ayant vu de nombreux screenshots auparavant sur ce forum, je peux vous assurer de la très grande qualité de ce mod.
Il y aura bien entendu le haut Moyen Âge mais tout va s´arrêter avant l´apparition des armes à feu pour une raison toute simple : l´équilibrage des forces en présence au réseau local et dans le jeu sur Internet.
Il y aura, je pense, près de 180 unités nouvelles, toutes époques moyenâgeuses confondues.
Le mod Blue Lotus continue son avancée et son concepteur a presque terminé la réalisation de tous les bâtiments du champ de bataille. Nous aurons donc des villes entières indiennes, japonaises, chinoises, coréennes et mongoles, sans parler bien entendu de la faction démoniaque.
Sengoku Jidaï reste toujours très pauvre en nouvelles et en intérêt pour le moment. De toute manière, son concepteur, Duke_John ne mérite pas vraiment de crédit étant donné qu´il a déjà abandonné un vaste projet (fini à 60 %) au bout de deux ans sur Médiéval Total War. Je pense être obligé, dès la sortie de Blue Lotus (je pense réutiliser les modèles et changer toutes les textures moi-même), de recommencer un projet historique beaucoup plus vaste traitant de la Chine, de la Corée, la Mongolie et du Japon . Il est probable que j´ai besoin d´aide. Si vous avez des compétences, n´hésitez pas à venir vous exprimer ici pour le moment.
Il faut bien comprendre que tous les mods sont en anglais et qu´il faudra très probablement les traduire en français. Peut-être que le Clan des Maréchaux pourra refaire le travail qu´il a déjà accompli sur MTW mais en le transposant sur RTW.
- Lien permanent
-
high_templar
- Posté le
2 octobre 2005 à 19:47:37

-
Voilà des informations capitales :
Le mod Blue Lotus sortira bien avec l´expansion de RTW ! Je vous conseille donc d´en faire l´acquisition le plus vite possible (je suis un mauvais exemple puisque je ne l´ai toujours pas !) . Espérons néanmoins que nous n´aurons pas le même souci qu´avec MTW : il fallait posséder la version anglaise de l´expansion de MTW pour pouvoir jouer aux mods.
- Lien permanent
-
vinche1310
- Posté le
2 octobre 2005 à 20:13:34

-
Je ne comprend pas comment installer le mod Chivalry : Total War est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer
d´avance
- Lien permanent
-
high_templar
- Posté le
5 octobre 2005 à 19:27:11

-
Désolé, j´ai complètement oublié de te répondre à la dernière fois. Voici la procédure :
1) Télécharges la version 0.27b à l´adresse suivante : http://www.stratcommandcenter.com/chivalry/pages/downloads.html
2) Copies ton dossier d´installation original de RTW patché avec le patch de la version 1.2.
3) Tu nommes ce dossier Chivalry Total War.
4) Tu fais un bouton droit sur l´archive que tu as téléchargée puis tu extraies dans le dossier Chivalry Total War. Il va te demander de remplacer certains fichiers, accepte pour tous les fichiers.
C´est simple comme bonjour !
- Lien permanent
-
high_templar
- Posté le
5 octobre 2005 à 19:29:06

-
Après avoir acheté et analyser les arborescences de BI, je peux dire que l´on peut avoir un mod sur deux périodes : par exemple le bas Moyen Âge et le haut Moyen Âge en même temps. Cela permettra de faire des campagnes différentes, un peu comme dans MTW avec les différentes époques qui donnaient accès à des campagnes différentes.
- Lien permanent
Sujet : « Les futurs mods »
Toutes les infos du jeu Rome : Total War : Barbarian Invasion sur PC