Anglais->Français - Rome : Total War : Barbarian Invasion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rome : Total War : Barbarian Invasion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Anglais->Français »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Vanchelo Voir le profil de Vanchelo
  • Posté le 7 juin 2008 à 13:46:55 Avertir un administrateur
  • Alors, un jour j'ai acheté ce merveilleux add-on qu'est barbarian invasion. Problème: le boitiers et les voix sont en français mais les textes en anglais. Même si je comprend un peu l'anglais, cela restait quand même gênant. Et puis j'ai trouvé la solution, donc ceux qui ont le même problème, suivez le guide:

1)Le jeu original ET l'add on sont en anglais, donc télécharger les fichiers textes ici: http://pagesperso-orange.fr/traduction-jeux/patch-fr/RomeTotalWar-PatchFR.zip (pour rome total war)
    et http://pagesperso-orange.fr/traduction-jeux/patch-fr/RomeTotalWarBarbarianInvasion-FR.zip (pour Barbarian Invasion)

2) Une fois les deux fichiers téléchargés, aller ouvrir celui contenant le dossier data de Rome total war et copier le dossier nommé "text". Ensuite, aller dans Poste de travaille (ou ordinateur pour Vista)/Disque local (C:)/Programmes/Le dossier contenant les fichiers du jeu (en général The creative assembly)/Rome total war/data.
    3)Coller le dossier "text" pour remplacer le précédent. Maintenant Rome total war est en français.

4)Revenir ouvrir le second fichier télécharger contenant le dossier data de barbarian invasion puis copier le dossier "text". Répéter l'étape 2 mais au lieu d'aller dans Data, aller dans bi/data et coller le dossier "text" de barbarian invasion en remplaçant le précédent. Barbarian invasion est en français.

5)(facultatif) Faire une copie des deux fichiers téléchargés pour les graver sur un CD (pour ne plus être obligé de les télécharger à chaque fois que l'on réinstalle le jeu.

Bon jeu! :-)
  • Lien permanent
  • Vanchelo Voir le profil de Vanchelo
  • Posté le 7 juin 2008 à 16:20:37 Avertir un administrateur
  • Ah, en jouant à Rome total war je viens de me rendre compte que les mots comme "Tour de guet de l'Empire Séleucide" étaient aussi en anglais. Pour résoudre ce problème, téléchargez ce fichier: http://dl.free.fr/b2ttbUOVj/expanded_bi.txt

et mettez le dans The creative assembly/ rome total war/ data/ text et remplacez le précédent.
  • Lien permanent
  • robinson40 Voir le profil de robinson40
  • Posté le 31 juillet 2008 à 15:31:54 Avertir un administrateur
  • Un grand merci à toi, je me suis fait avoir avec une version que j'ai acheté sur Steam complétement en anglais!
    Il me reste quand même un dossier non traduit : 'historic events' et à trouver un manuel en français.
  • Lien permanent
  • djyanni Voir le profil de djyanni
  • Posté le 10 décembre 2008 à 05:19:00 Avertir un administrateur
  • salut j'ai fait tout ce que tu as écrire puis quand je ouvre le jeu je suis dans le menu tout est écrit en francais mais le jeu s'arrete par lui meme et windows m'envoie un message d'erreur et doit fermer mon jeu as tu un iddée qui pourrais m'aider merci
  • Lien permanent
  • jc_xbox_regnier Voir le profil de jc_xbox_regnier
  • Posté le 17 décembre 2008 à 18:09:22 Avertir un administrateur
  • Les versions originales sont toujours les meilleures
  • Lien permanent
  • Perceval-GaIIes Voir le profil de Perceval-GaIIes
  • Posté le 26 décembre 2008 à 14:18:49 Avertir un administrateur
  • C'est moi Vanchelo :oui:

Fais une copie du dossier text de R:TW avant d'installer BI. Une fois ce dernier installé, du remplace le nouveau dossier text de Rome:total war par celui que tu as copié. Après tu remplace celui de Barbarian par celui que je donne en téléchargement.
  • Lien permanent
  • Tera-Aigle Voir le profil de Tera-Aigle
  • Posté le 21 février 2009 à 13:18:44 Avertir un administrateur
  • Moi aussi mon jeu se coupe lorsque je veut faire une bataille ou faire la campagne.
    Le problème c'est que je ne sais pas comment revenir a la version original :S
    Lorsque je l'installe il se met automatiquement a jour et lorsque je veut empécher sa, l'installation du jeu en lui meme s'arréte.

Merci de bien vouloir m'aider :S
  • Lien permanent
  • Hennel Voir le profil de Hennel
  • Posté le 27 avril 2009 à 18:51:40 Avertir un administrateur
  • Lien mort...

Si quelqu'un a récupérer les fichiers il peut les réhéberger ...

S'il vous plaaaaaaaaaait *_*
  • Lien permanent
  • spain51 Voir le profil de spain51
  • Posté le 24 mai 2009 à 17:08:37 Avertir un administrateur
  • tu a trouver hennel?
  • Lien permanent
  • alexlosc_59 Voir le profil de alexlosc_59
  • Posté le 29 mai 2009 à 17:35:14 Avertir un administrateur
  • salut jai un prob je telecharge ton lien , je fais remplacer et tout mais dès que je le lance il y a juste les expressions pendant les chargements mais le reste est en anglais une solution ?
  • Lien permanent
  • alexlosc_59 Voir le profil de alexlosc_59
  • Posté le 27 août 2009 à 16:12:14 Avertir un administrateur
  • dsl re- :up:
  • Lien permanent
  • Gurde Voir le profil de Gurde
  • Posté le 15 septembre 2009 à 01:31:39 Avertir un administrateur
  • Il ne marche plus tes liens j'ai réussi ç trouver un patch fr pour Rome Total War... Par pour Barbarian j'ai un genre de zip avec à l'intérieur un .exe.

je les ai pris là :

http://traduction-jeux.jimdo.com/telechargement-patchs/

Quelqu'un peut m'aider à trouver une traduction convenable pour l'extension ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Anglais->Français »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Anglais->Français"

Toutes les infos du jeu Rome : Total War : Barbarian Invasion sur PC