[Probleme] Lancement de campagne - Rome : Total War : Barbarian Invasion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rome : Total War : Barbarian Invasion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Probleme] Lancement de campagne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • crimson-blades Voir le profil de crimson-blades
  • Posté le 28 octobre 2007 à 01:17:35 Avertir un administrateur
  • Un ami m´a preter son RTW et ses 2 add-ons parce que maintenant il joue a MII:TW, j´installe donc RTW et les 2 add-ons, aucun probleme, je patch et tout, alexander et RTW marche niquel mais lorsque je veut commencer une campagne avec BI un message affichant : "Select an item from the list" apparaît. Resultat, je peux pas commencer de campagne, pourtant je peux faire des batailles rapide ou historique. Quelqu´un aurait-il une solution a mon probleme ? Parce que BI a l´air d´etre quand meme vachement bon et ca me ferait chier de pas pouvoir faire de campagne ^^.

PS : j´ai rechercher et rien trouver concernant mon probleme alors s´il vous plait epargnez-moi les :rechercher: :merci:
  • Lien permanent
  • paumelle-m Voir le profil de paumelle-m
  • Posté le 23 juin 2009 à 19:15:24 Avertir un administrateur
  • J'ai le même problème que toi et je trouverai ça très sympa que quelqu'un te réponde pour que je puisse pouvais y jouer car ce jeu est super. On a formater l'ordinateur donc il ne me restait plus qu'à l'installer et quand j'ai voulu y jouer, il m'a mis ce stupide message. En plus le message est en anglais: je le comprend en gros mais je preferait en français.
    Désolé pour les fautes d'orthographes si j'en ai fait.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Probleme] Lancement de campagne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Probleme] Lancement de campagne"

Toutes les infos du jeu Rome : Total War : Barbarian Invasion sur PC