moi la meilleur faction est 1l´empire romain d´ occident (j´ai réussi à refondé l´empire romain en éliminant les romains d´orient 2 empire romain d´orient 3 les francs
moi la meilleure faction est 1l´empire romain d´ occident (j´ai réussi à refondé l´empire romain en éliminant les romains d´orient ) 2 empire romain d´orient 3 les francs
Il faut aller dans le fichier descr_strat du dossier barbarian invasion qui se trouve dans campaign qui se trouve dans maps qui se trouve dans world qui se trouve dans data. Ensuite dans descr_strat tu mets "berbers" et "celts" dans playable et voila on peut les jouer
J´ai commencé avec les Celtes et je me suis déjà rendu maître d´une bonne partie de la Gaule tout en repoussant la migration des Francs... Le truc, c´est ma technique, est de recruter un maximum de mercenaires de la légion (les veteranii ou qqe chose comme ca) ainsi que les graal knights (chevaliers). OK, ils sont chers, mais rien ne leur résiste...
Voilà donc mes favoris sont les Celtes 2) empire d´occident 3) Goths...
cela depend de votre style de jeu....le plus posé evidement avec une tres bonne infanterie de ligne = romain occ et ori ainsi que les goths mais personellement je prefere de loin les huns car ils ont la meilleure cavalerie du jeu en meme temps puissante et mobile cela permet de contrôler le champ de bataille et de mettre une pression infernale à l´adversaire. Sinon les francs sont tres bien lotis avec les paladins qui ont une charge dementiellement devastatrice. Une charge bien placé et vous coupez n´importe quel armée en 2.
Salut je souhaite faire les Celtes et je sais pas comment on fait pour les débloquer auriez vous une explication SIMPLE parceque je suis un réelle noob en informatique. Merci d´avance.
thunder734 j´aie essayer ta technique et j´aie pas réussi à débloquer les Celtes il faut que je tape quoi exactement et est-ce qu´il faut que je mette ça en playable ou en unlockable ?