Resoudre le probleme de l'ecran noir - Rapala Pro Fishing sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rapala Pro Fishing

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Resoudre le probleme de l'ecran noir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yesaaa Voir le profil de yesaaa
  • Posté le 25 octobre 2008 à 20:07:45 Avertir un administrateur
  • Voila ayant du prendre le jeux pour un ami j'ai ete surpris de constater que presque personne ne savait comment résoudre cela donc je mets la solution ici:
    (D'abord je veut rappeler que cette astuces est uniquement pour les gens qui une fois arriver au menu principal du jeux on un écran noir et qu'il ne peuvent plus rien faire)

Pour corriger ce problème allez dans le répertoire du jeux puis aller dans le dossier "Rapala" puis dans le dossier "Cfg" et ouvrer le fichier "console.cfg" avec le bloc note et modifier:

addvar r_windowed int; r_windowed = 0
    par
    addvar r_windowed int; r_windowed = 1

addvar r_width int; r_width = 640
    par
    addvar r_width int; r_width = 1024

addvar r_height int; r_height = 480
    par
    addvar r_height int; r_height = 768

enregistrer et voila le jeux marche nickel et sans problèmes d'affichage :ok:

PS: les lignes "addvar r_width int; r_width = " et "addvar r_height int; r_height = " sont comme vous l'aurez surement compris en rapport avec la résolution donc si vous avez une résolution supérieur a 1024*768 il faudra la modifier pour avoir le jeux en plein écran
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Resoudre le probleme de l'ecran noir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Resoudre le probleme de l'ecran noir"

Toutes les infos du jeu Rapala Pro Fishing sur : Rapala Pro Fishing sur PC Rapala Pro Fishing sur Playstation 2 Rapala Pro Fishing sur Xbox Rapala Pro Fishing sur Gameboy Advance