j´ai installé rapala pro fishing sur ma machine : centrino 2,15GHZ, 1giga de RAM et carte graphique 128, mais au moment du loading de départ il y a un message: [systéme]Access violation exception while´reading from´, et aprés une suite d´adresses memoires et en cliquant sur OK je sort du jeu
que dois-je faire
et merci
moi aussi j´ai le même problème...j´ai modifier le note pad du jeu en changeant les valeurs de ....windows et ...reflect et ...refract dans le dossier cfg...il donne de l´aide sur celà sur d´autre forum du net....
le problème est moins pire mais il reviens quand même...celà est supposément du à un manque de mémoire vive sur ton ordi...
MOi aussi j ai un probleme avec ce jeu au demarrage le jeu ce met a planté juste aprés le logo Activision Value.Mais j ai deja réussi a jouer avec y a quelque mois sans de problème.je pensé que cela provené du pilot carte graphique donc j en ai essayé plusieurs mais ces toujours pareil.voici mon materiel:processeur AMD 64 Athlon 3000+;1.80ghz;1Go de ram; windows xp2 carte video 6600gt Nvidia