CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fallen Earth français ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xark2 xark2
MP
Niveau 6
19 février 2012 à 23:24:30

Une version français est-elle prévue pour cette année ou l'année prochaine ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2012 à 23:39:15

Non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:21:12

Tu crois qu'ils vont perdre du temps à traduire vu que la majorité des joueurs sont Anglo, et je dirais Française a 5% ?

Et vu toutes les quêtes, ils vont en mettre du temps !

umbrela258 umbrela258
MP
Niveau 9
22 mars 2012 à 19:46:00

pi c pas un jeux francais c tout si te pas heureux joue a dofus

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:22:09

umbrela258 :d) C'est une blague? :hap:

frederic_2009 frederic_2009
MP
Niveau 8
22 mars 2012 à 21:33:16

Dofus...

Acidz-Atomiik Acidz-Atomiik
MP
Niveau 1
18 mai 2012 à 13:16:09

Y a t-il un Patch ????
Vu que c'est un MMORPG et qu'il y a souvent des Mise a Jour NON mais je demande Quand même :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:38:56

Non. Et jamais.

VuvuZahiaIsBack VuvuZahiaIsBack
MP
Niveau 9
18 mai 2012 à 15:04:09

"umbrela258 Voir le profil de umbrela258
Posté le 22 mars 2012 à 19:46:00 Avertir un administrateur
pi c pas un jeux francais c tout si te pas heureux joue a dofus "

:rire: Ce vieux troll involontaire!

:rire:

Elkalim Elkalim
MP
Niveau 2
26 mai 2012 à 20:02:52

Je ne vois pas pourquoi autant de Frnçais ont du mal avec tout ce qui n'est pas en français. Si vous ésperez avoir un patch pour une traduction en français, et bien laisser moi vous couper tout espoir, y'en aura jamais. Et puis le niveau d'anglais requis pour comprendre en majorité le jeu n'est pas élevé, donc faites un petit effort. :)

Michoko59 Michoko59
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:43:26

OnchoLeMexicain
Posté le 21 mars 2012 à 18:21:12
Tu crois qu'ils vont perdre du temps à traduire vu que la majorité des joueurs sont Anglo, et je dirais Française a 5% ?

Ben peut être que si le jeu serait en français , il y aurais plus de 5% sur ce mmo , non ? je suis (du verbe suivre) FE depuis longtemps , la seule raison pour laquelle je n'y joue pas c''est parce qu'il est en anglais (ben oui je maîtrise pas tellement cette langue) moi qui suis fan de l'univers post apo , je suis déçu , mais je garde espoir , ça fait vivre parait il .

apokalypse972 apokalypse972
MP
Niveau 5
18 juillet 2012 à 21:50:38

michoko59 ---> t'a déjà du mal avec le français, je comprends que tu galère avec l'anglais xd
"Ben peut être que si le jeu ***serait*** en français"
et comme le dit Elkalim, le niveau d'anglais requis pour comprendre le jeu n'est pas très élevé. de simples bases pour traduire et pour le système de jeu, les habitués de mmo (ou même de fallout) ne seront pas déboussolés ;)

no_future_ no_future_
MP
Niveau 34
16 novembre 2012 à 22:21:54

umbrela258 Voir le profil de umbrela258
Posté le 22 mars 2012 à 19:46:00 Avertir un administrateur
pi c pas un jeux francais c tout si te pas heureux joue a dofus

:d) Rien à voir. Prenons par exemple The Old Republic : doublage français intégral, ainsi que l'allemand.

Idem pour Elders Scrolls Online qui sera entièrement doublé dans ces 3 langues (anglais, français, allemand).

Le soucis est que les dev' de Fallen Earth ne devait pas croire en un succès massif de leur jeux, et ont du coup visés le marché nord-américain, d'où l'anglais, et uniquement.

L'Europe est du coup mise de côté. Si elle ne l'avait pas été, on aurait eu du français et de l'allemand. Et je pense que si il n'y a que 5% de français, c'est bien à cause de l'absence de traduction.

Alors non, ce n'est pas sorcier de jouer en anglais au niveau de l'interface, des menus... mais dès qu'il s'agit de s'immerger et de scénario, c'est déjà plus compliqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:58:09

22 mars 2012

:ok:

fisher17 fisher17
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 14:15:24

no_future_ a tout dit.

Mais bon après je comprend que ça puisse rebuter quelques joueurs, mais si vraiment le jeu vous intéresse il faut s'investir un peu !

shihon shihon
MP
Niveau 5
20 décembre 2012 à 21:41:59

la magorité des joueur son anglo normal le jeu est en anglais, si tu met un jeu en fr sans autre traduction ce cera de meme pour nous .

Wariwulf Wariwulf
MP
Niveau 1
04 avril 2013 à 15:17:50

@no_future: Le jeu a été developpé par une boîte qui n'a jamais fait de jeu vidéo avant (Icarus), ils ont crée leur moteur et n'avait surement pas les moyens de faire la traduction.
Mais comme tu l'as dit, il ne s'attendait pas à un sucès, en meme temps, ils ont fait très peu de pub sur leur jeu.
Depuis la reprise par Gamersfirst, il y a eu bien plus de réclame.
Pour info, il n'y a rien de difficile à comprendre dans le jeu, je comprend que certain soit repoussé car full anglais.

kyzear kyzear
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:35:18

perso je suis une vrai brèle en anglais mais je m'en sort, tu trouvera facilement des francophone qui vont t'aider un peu et je crois que mème les anglais ne connaisse pas vraiment le scénar, ya rien a comprendre

ZINZINGamer ZINZINGamer
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 21:08:16

Tu crois qu'ils vont perdre du temps à traduire vu que la majorité des joueurs sont Anglo, et je dirais Française a 5% ?

c'est sur que si le jeu n'est pas adapté a la langue d'origine d'un pays cela n'aidera pas a augmenter la popularité des joueurs du pays concerner qui n'a pas ca version traduite il faut juste savoir attirer ca "clientèle" c'est tout. A croire qu'avoir une langue autre que l'anglais est une maladie il serait temps que cela change!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment