CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d aide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Kaiserdragoon Kaiserdragoon
MP
Niveau 6
19 février 2007 à 08:44:55

Oups, desolé, le gourmet c´est une erreur de frappe de sa part (75 => 177 => 80)
Mais il me semble avoir vu d´autre trucs bizarre ... zut

[Mode cretin : ON] :gni:

sylie sylie
MP
Niveau 8
19 février 2007 à 22:57:07

pas de souci discuton du jeux a trois ^^

Kaiserdragoon Kaiserdragoon
MP
Niveau 6
20 février 2007 à 08:53:52

Loool
C´est vrai qu´on est vraiment pas nombreux :o))
En se qui concerne les erreurs du site faut que je retourne dessus plus pour les retrouvers (mais je ferais sa après ... par se que la je suis a fond dans le jeu :ok:

Par contre est-ce que vous savez ce qu´est une arme " Pie " ? Et sur quel ennemi on la recupère ?

:question: :question: :question:

sylie sylie
MP
Niveau 8
20 février 2007 à 13:29:54

se sont des sort de gateaux je croi. j´ai reussi a eclater baal prini avec sa yoshitsuna uniquenment en atk avec 2 persos,1 tour pour degommer la machine puis un second pour la saleter de prinis au level 4 000...Par contre je ne joue pas avec les overlord bizzard...Bah j´ai bien envie de recommencer le jeux, de tout effacer et de recommencer vu que j´ai plus de challenge dans le jeux...

_Teioh_ _Teioh_
MP
Niveau 7
20 février 2007 à 19:59:58

Les pie, c´est pour se nourrir si je ne m´abuse. Pour ma part, je suis en train de booster tous les skills des armes afin de tout voir. Le jeu est extrêmement riche au niveau de la diversité et de l´originalité des armes. Le sabre laser, je suis accro 8D

sylie sylie
MP
Niveau 8
21 février 2007 à 00:13:28

moi je prefere les katanas, plein d´atk parcontre bonjours la def...

Kaiserdragoon Kaiserdragoon
MP
Niveau 6
22 février 2007 à 08:41:40

Moi je suis plutot katana aussi mais c´est surment par ce que j´ai eu l´occasion de tester le beam :-p
lol, justement en parlant de Yoshistuna, je viens de le tenter ... un grand moment de rire en perspective ... mon perso le plus puissant, boosté par les magiciens et en position 6 du combo lui a usé le nombre phenomenale de
:pacg: ...
...
... :pacd:
Zerooooooooo, on applaudie le bléreau qui essaie de battre yoshitsuna avec 2 persos lvl 400 et le reste a 200 :honte: :honte: :honte: :honte:
Disons que j´ai un peu halluciné quand j´ai matté ses stats :bave:
Simple question, tu la battu avec des persos de quel lvl ?

Kaiserdragoon Kaiserdragoon
MP
Niveau 6
22 février 2007 à 08:43:32

Oups
Moi je suis plutot katana aussi mais c´est surment par ce que j´ai "pas" eu l´occasion de tester le beam :honte:

Ps: c´est le matin, désolé
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

sylie sylie
MP
Niveau 8
22 février 2007 à 18:06:01

majin bandit dernier rank
maitrise du katana 57
+max de bonus partout
deplacement xp/mana compris
niv 2389
atk 456 678

seraphira mage dernier rank
maitrise du drum 60
+ max de bonus partout
deplacement/mana compris
niv 3567
mag 467 899
et tous les omega

voila c ca mon equipe plus des persos avec les boost d´atk et magie en combos + 8 debut -tu deplacement le livre proche du yoshitsuna(equipe de chaussures) plus tu invoques 3 batiments dont un de boost d´atk de 40% pour le fun et 2 autres pour occuper baal puis combotes en lancant 4 boost d´atk puis les autres de magies sur le livre et les 2 persos qui atk dans le meme tour pour la majoration combos

Kaiserdragoon Kaiserdragoon
MP
Niveau 6
23 février 2007 à 08:31:21

lol :bave:
Impressionnant !!
J´espère qu´un jour je pourrais avoir des persos de ce niveau :coeur: :coeur: :coeur:

Stevelakira Stevelakira
MP
Niveau 5
23 février 2007 à 10:03:15

Beuuh...
Vous faites comment pour avoir des persos de ce niveau? O.o
Le jeu je l´ai depuis sa sortie et j´y joue encore enfin beaucoup moins souvent qu´avant mais la les niveaux de mes 8persos principaux c´est:
Lv 95
Lv 95
Lv 87
Lv 84
Lv 83
Lv 79
Lv 78
Lv 78
Ya quelqu´un qui pourrait m´aider? =o
A force j´ai l´impression que c´est impossible T.T

sylie sylie
MP
Niveau 8
23 février 2007 à 12:13:18

dongon food, ca permet de gagner entre 600 et 1000 level d´un coup et surtout des reincarnations a gogo pour avoir ses bonus.
Par exemple suis se chemin en prenent toujours les derniers rank et en les montant de 90 level pour modifier le bonus, de +3 a +8
evil carrote pour xp/mana +80%
voleur move/jump +20
Les 2 bonus aquit dessus sont important mais les plus 8 dans les stats veut dire qu´a chaque fois que tu gagnes un level tu adition plus 8 a la valeur ajouter donc pour un bandit c´est du +20 en atk a chaque level minunum puis si tu as mis deja 80 point en atk dans sa reincarnation ca fait +100 d´atk a chaque level donc au niv 10 ca fait un perso avec plus de 1 000 d´atk non equipe^^ Bon on reprend la quete des bons persos

ne pas oublier, le dernier rank et les monter au lev 90 pour avoir les bonus maxi
vampire atk/int +8
muscle demon hp/def +8
healer res/sp +8
officier tec+8/ 100 % vehicule(pour les amateurs de vehicules on touches le vec et le perso 100%)

Et pour ceuxq que ca interresse le bonus pour la tune mais bon...
Dernier details pour monter en level les cuistauds sont les meilleurs, ils meilleurs avec la bouffe.Car pour ceux qui n´ont pas compris leurs utiliter en nourrissant un perso ils permetennt de 1-remonter hp/sp mais de 2- booster,en fonction de sa tech. L´xp le maximun etant de 710% d´xp c´est pour ca qu´en dongon food en fusionnant tous les ennemis pour tuer un level 1000 on gagne plus de 1000 level

sylie sylie
MP
Niveau 8
23 février 2007 à 12:21:01

pour qu´un level un puissent abattre un level 1000 surtout avec autant de def, ceux sont des armures...Il faut de 1- deja avoir des tres bonnes armes. de 2-une maitrise de l´arme importante.Je m´expliqur si je maitrise par exemple les epee au level 36 et ben equipe alors d´une epee de 6000 d´atk ca fait en faite une epee a plus 70 000 d´atk...Donc ne vous disperser pas pour voir un persos avec toutes les tech mais des maitrises a chier.Choisir une arme et toujours la garder, puisse qu´un reincarnation permet de garder les maitrises armes/magie et les bonus de stats.Ainsi normalement apres toutes ses reincarnation sans commencer par la carotte mais par les persos que tu as deja tu dois deja avoir une certaine maitrise.Garde la et reincarne ton peros dans la carotte dernier rank ^^

Stevelakira Stevelakira
MP
Niveau 5
23 février 2007 à 21:33:26

Ah ouais...
Euh tu peux me dire ce que tu veux dire par dungeon food? =x
J´ai essayé ce que tu m´as dis cette après-midi mais j´ai pas trop compris XD
Enfin bon jme suis fais un donjon, en prenant un level 39, donc 39 niveaux...Enfin a peu près au niveau 26~27 j´ai eu game over vu que les ennemis la étaient Lv 150~200 et que j´ai pas un seul perso au dessus du level 100...
Enfin bon jdois avouer que j´ai bien joué ^^
Euh y´a pas moyen que tu m´expliques ça plus clairement, enfin de façon a ce que ça aille plus vite je veux dire =x
T´aurais pas msn ou quelque chose comme ça? ^^´

sylie sylie
MP
Niveau 8
23 février 2007 à 23:52:38

dongon food
Il faut deja un perso au level 100
Puis il faut lui mettre de la bouffe comme arme
Tu passes la wish avec le mana
Puis c´est partis

[Gardien]1 [Gardien]1
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 21:11:45

Waa c´trop compliquer xD

Stevelakira Stevelakira
MP
Niveau 5
24 février 2007 à 21:11:50

Et la food jmen sers seulement pour créer le donjon? ou je dois me battre avec? xD
Et euh, c´est obligatoire d´etre au moins level 100? ou jdois être juste proche de ce level?
Et euh je suis obligé de créer le donjon avec le level 100 ou plus?

sylie sylie
MP
Niveau 8
24 février 2007 à 22:35:59

minmun level 100, la bouffe tu t´en sers pour nourrir l´ennemi et ton perso pour booster l´xp jusqu´a 710%

Stevelakira Stevelakira
MP
Niveau 5
24 février 2007 à 23:16:49

Nourrir l´ennemi et mon perso? O.o
Tu veux dire quoi par la? O.o
Tout a l´heure tu m´avais dis de m´équiper avec ma bouffe O.o

Kaiserdragoon Kaiserdragoon
MP
Niveau 6
25 février 2007 à 00:55:35

Oui, tu peux nourrir les autres persos (amis/enemis) en utilisant la food que tu as equipé sur ton persos. (en bataille tu rentre dans le menu "ITEM" et tu selection la food => double click)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment