CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d aide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Tave Tave
MP
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:32:58

expdrr! bon, si jamais tu as des réponses à mes questions ou si j´ai des réponses à tes questions, je te propose de s´entraider vu que plus personne ne vient ici!

Rev_Tom Rev_Tom
MP
Niveau 2
28 octobre 2006 à 09:34:32

bah les sp reviennent comme les hp, avec la healer, et celle-ci te fait payer parce qu´en fait elle sert à remplacer l´hopital, ça permet de mettre un autre batiment à la place. Si tu veu savoir d´autres trucs dis toujours mais je promet rien... pour ma part pas d´autres questions votre honneur

Tave Tave
MP
Niveau 7
31 octobre 2006 à 11:45:51

ça y est,j´ai compris ce système, je suis en train de finir le jeu pour la 2e fois et je suis un peu dégouté comment c´est nul et comme c´est hard pour essayer d´avoir les persos bonus! si je pense à autre chose, je t´env un ptit message!

OXAYOTL OXAYOTL
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:04:55

Salut!
je vient d´avoir le jeu, je suis au 2ème chapitre (lvl 5 environ) et g un peu de mal!
en effet tout n´est pas trop clair dans le jeu et l´anglais n´ajoute rien à la compréhension!

en gros, comment on gagne du mana?

c´est pour l´instant la question que je me pose...
sinon en combat à part que c le bordel à l´écran pour l´instant je me débrouille, je vient de commencer à utiliser les batiments pour y balancer des objets...

Rev_Tom Rev_Tom
MP
Niveau 2
02 novembre 2006 à 19:38:14

pour gagner du mana suffit de tuer des ennemis si je ne m´abuse...
sinon tave j´en suis à essayer d´avoir les persos bonus aussi et j´avoue, c beaucoup de combats pour pa grand-chose, ceci dit en regardant un film en même temps c tout de suite moins lourd...

_Teioh_ _Teioh_
MP
Niveau 7
04 novembre 2006 à 23:03:13

J´ajoute une chose : mangez des aliments ( carrots, omellets, hamburgers ) durant les combats pour regagner des Sp ou Hp.

PS : ravi de voir que le forum sort de sa léthargie :content: Une petite communauté va peut-être finir par se former ici.

Tave Tave
MP
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:36:40

euh, ça m´a saoulé les persos bonus, car j´ai refait le jeu une 2e fois, et en fait,c´est super pourri car mes persos étaient lvl 70 et les ennemis level 2-3, donc cela ne présentait aucun intéret, car avoir les persos bonus lvl 250 pour des ennemis niv 5, bof, et en plus le jeu se finit en 5h (et encore, parce qu´il y a les cinématiques!!) Et comme mon voisin m´a filé ff10, que je vais faire pour la 3e fois, vous comprendrez qu´il y a des priorités incontestables!! lol! Toutefois, je passerai de temps à autre pour voir s´il y a des questions!

Rev_Tom Rev_Tom
MP
Niveau 2
11 novembre 2006 à 11:33:22

les persos bonus servent surtout pour avoir les suivants, qui sont ma foi bien costauds... Mais pour ma part je vais plutôt me taper kh2 une troisième fois, parce que ça fai trois semaines que je suis sur makai kingdom ça commence à suffire ! L´appréciation reste positive mais le coup du "tape-toi des persos niveau 12 jusqu´à c´que tu sois au niveau 1000" euh merci mais un autre jour... sur ce, bon courage ceux qui essayeront, :p

ChaoticLord ChaoticLord
MP
Niveau 2
05 janvier 2007 à 09:19:39

J´ai une petite question

- les perso cachés peuvent-ils avoir les bonus de stat ( EXP+80%, MANA+80%, MOVE+20,...)

- Si Oui. est-ce la même chose qu´avec les persos normaux (réincarné en mandragora, thief, ...)

sylie sylie
MP
Niveau 8
06 janvier 2007 à 20:50:08

de toute facon le perso ultime sa passe forcement par des reincarnation a gogo, sinon j´ai essaye l´astuce level up du cuisto ca marche et c vraiment plaisant de se faire pres de 400 niv en moins d´un quart heuree ^^

yox yox
MP
Niveau 1
12 janvier 2007 à 20:22:14

g 1 gro probleme...(bn sa vs paraitre ridicule mais...)en fait je c komen faire d batiment mé g + ri1 ds mon QG ki me permet de faire des nouvo personnages é je c pa komen on fait pr remetre des fleur,cailloux,etc...(je ti1 a présisé ke jsui o début du chapitre 3 é dc g gagner tt pl1 d´objet kom "makai flower","dead tree"...)

REPONDEZ MOI SVP (sinon ma vie n´a + ok1 sens!lol)
^^

sylie sylie
MP
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:31:12

déja repondu

yox yox
MP
Niveau 1
12 janvier 2007 à 23:33:50

uh???
kelk1 pE méxpliké précisemen paske g relu 3 foi le forum é jtrouve pa...

viacheslav viacheslav
MP
Niveau 2
17 janvier 2007 à 12:43:26

bon, je dosi pas etre très doué, mais je vais quand même poser ma question.

J´ai bien compris comment créer les persos en appuyant sure les objets, je les ai tous utilisés mais il n´y a plus rien dans ma ville. Or j´aui récupéré d´autres onjets mais je ne sais comment les disposer dans ma ville pour créer d´autres personnages.

quelqu´un peut-il prendre le temps de répondre à ma pathétique question?

sylie sylie
MP
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:04:20

tu parles a zetta et tu choisis summon de l´item

viacheslav viacheslav
MP
Niveau 2
17 janvier 2007 à 13:21:50

merci, merci et remerci

divinhades divinhades
MP
Niveau 12
26 janvier 2007 à 10:02:21

1 Quelqu´un pourrait m´expliquer cette histoire de transmigrer?
Sur un site donné en lieu sur ce forum, il explique comment créer un perso ultime, mais il semble qu´il fasse passer son perso par plusieurs job, mais il s´y prend comment Oo ?!
Cela veux dire que l´on peut faire évoluer nos unités sans devoir créer un nouveau perso quand une classe supérieure est disponible?

2 Existe-t-il un moyen de transférer le mana d´un perso à un autre, ce qui faciliterait la tache pour créer des bâtiments par exemple.

Voilà, merci de votre aide sur ce coup, même après avoir cherché sur le forum, le bouquin du jeu (oui, oui, je suis l´un des rares à lire les petits livrets), je n´ai pas trouvé l´objet de ma quête, et donc les réponses à mes interrogations.
Si quelqu´un pouvait raviver la flamme de ma lanterne, je lui en saurait gré.

sylie sylie
MP
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:38:20

ben en faire pour le perso ultime tu dois reincarne ton perso dans plusieurs classes pour avoir leurs bonus en gen on commence par la carotte au dernier rank(monter a un certain niv) pour les +30% xp/mana puis d´autres classes dernier rank pour les bonus +8 dans toutes les stats et aussi voleur dernier rank pour la move et la hauteur des sauts( possibiliter d´equipe des armes terrible comme les drum pour une sorciere dernier rank )

Kaiserdragoon Kaiserdragoon
MP
Niveau 6
02 février 2007 à 21:27:18

Boujour
Je sais qu´il n´y a pas enorment de passage sur se fofo mais je pose tout de meme la question (a tout hasard) ^^
En faite j´ai reussi a crée 1 nouveau batiment mais depuis je ne plus en crée d´autre ... Mes perso sont desequipé mais Zetta me dit qu´il ne peut mettre un perso en etat de batiment ... ma question est simple ... Pourquoi le vilain magicien y veut pas transformer mes gentils perso en petit batiment ?? ???
Aidez moi siouuuuuuuuuuplaiiiiiiiiiiiit
:snif: Megasnif

Kaiserdragoon Kaiserdragoon
MP
Niveau 6
03 février 2007 à 11:22:58

Re
Bah en faite j´ai pigé ^^
(y a un nombre limite d´invoc. de batiment)
donc si quelqu´un rencontre le meme prob. faut penser a desinvoc. les batiments inutiles ^^

@++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment