CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d aide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Shanan Shanan
MP
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:23:19

entraine toi un peu beaucoup parce que ca devrait plus tarder a monter au lvl 600 :p

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:22:46

Salut dites qu est ce qu il faut faire dans la 4e map de seedle les ennemis ne veulent pas sortir et je sais pas quoi faire

--ashram-- --ashram--
MP
Niveau 6
02 novembre 2005 à 17:18:27

bah tu prend leur batiment d´assault^^, tu y fait entrer tes meilleurs persos et tu les fait vider le batiment.

ptit question :

y´a-t-il des armes, armure, accessoirs,... super unique style les "S.R.S, prinny costume, yoshitsuna,..." de disgaea?

Brian_666 Brian_666
MP
Niveau 3
02 novembre 2005 à 19:04:09

Salut! je suis bloqué dans un niveau où il me faut 500 points mais les arènes ne souvrent plus, je fais comment car je n´ai que 400 points?

garlik garlik
MP
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:27:12

hop. je suis bloque au troisieme monde du troisieme overload dungeon celui ou toutes les plates formes ou se trouvent des ennemis sont isoles(non reliees donc) et je sais pas comment m´y prendre parceque je n´arrive qu´a balancerzetta(en livre) mais pas mes personnages. voila

--ashram-- --ashram--
MP
Niveau 6
04 novembre 2005 à 17:05:13

g eu ce prob mais ca na pas duré... pour lancer tes persos, il faut qu´il n´y ai rien dans le weaponslot (emplacement arme) mé je pense que les monstres ne peuvent porter les humain (ou l´inverse?..)

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:44:27

salut c´est moi le createur du topic

brian :d) normalement quand tu deplace le curseuril y a peut etre des carreaux blanc transparent qui apparaissent (difficile a exppliquer) la tu lance un de tes perso ou un batiment ou une arme ou zetta ...etc

garlik :d) moi dans cette missions jai pris quatre de mes perso sans armes et j´ai lancer deux humain pour servir d´appat appres qu´il se soit sufisamment approcher je utilise ma magie
ou sinon je prend mes dix perso invoqué et faites en sortes qu´il ait une resistance a la magie et la balancer vos sort sur le livre, le mage y sera resistant et les autre mourront (ennemis et allies)
ou encore tu balannce les armes de tes meilleur perso puis apres tu les envoie et ensuite tu balance les porteur d´arme tu prend ton armes et la tu te bat enfin moi j´ai eu un coup de pot la

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:45:57

oh non je sais tu utilise la niche de chien avec tes perso a l´interieur et la tu balance la niche dans l´autre plateforme

leroidespinguin leroidespinguin
MP
Niveau 6
05 novembre 2005 à 11:50:30

bon bon bon, je suis un récent utilisateur de la technique du food donjon (hier -_-) et j´aimerais savoir si c´est normale que ce soit toujours des gros gad guard comme ennemis?

--ashram-- --ashram--
MP
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:50:37

j´y suis arrivé aussi, et après 50fois le 9-9, j´avoue que c´est légerment "limite" avec un lv en moyenne de 100 pour ces gardes lv 250...

leroidespinguin leroidespinguin
MP
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:15:20

ben perso pour les lvl avant j´utilisais le classique et efficace "free donjon" tout con ou on récolte de trés bon items....

nan mais juste que c´est enervant que ce soit des gad guard (meme si j´arrive a les tuer faciles) dans le sens ou on ne peut pas tosu les jeter O.B. sinon ben le dernier l´est trop baleze....ou bien faut trouveru n item qui baisse la defense....

Nitrite Nitrite
MP
Niveau 4
11 novembre 2005 à 17:04:34

slt tlm je vien juste davoir le jeu et g fai ke 3 mission (jsuis lv 3 donc tou nouvo). G vu ds plein de topic ke vs parlier de reincarnation et tou ms surtou g vu sur des site kils disent de passer par cette forme pour avoir tel bonus. http://vae.bankiz.org/makkai/classes/classes.php?race=3
alor voudrer savoir comen on change de forme, est ce ke c ca la reincarnation?
Et enfin pour debloker les perso cacher et par ex les swordmaster bon fo faire plein de truc ki sont expliker sur http://www.gamespot.com/ps2/rpg/makaikingdomchroniclesofthesacredtome/hints.html
ms comen fai ton pour deblker les monstres comme mandragora

voila merci bocou ^_-

lepipouli lepipouli
MP
Niveau 3
17 novembre 2005 à 22:23:01

salut
je voudrai savoir deja comment marche les transmigration car je n´y est jamais rien compris,
et aussi si il est nécessaire de dévellopé le perso qui vend des armes pour qu´il vende des armes plus évolué comme dans phantom brave? merci d´avance

christ3 christ3
MP
Niveau 1
06 décembre 2005 à 05:47:44

Salut, j´ai acheté le jeu il y a 1 semaine et j´ai crée 15 persos qui sont chacuns plus de niveau 100, le plus élevé est niveau 120 (mon guerrier), lorsque j´ai appris qu´il y a jusqu´à 9999 niveaux, j´étais époustouflé§!!!
je voulais savoir est ce que quelqu´un pourrait me donner la liste des armes les plus rares et plus puissants s´il vous plait?
mon adresse: shuda_static_element@hotmail.com :merci:

yoda-kun yoda-kun
MP
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:29:13

moi sa fait quelques jour que je l´ai acheté je suis au chapitre 3 mais j´arive pas a faire de nouveaux batiment ou même a faire des voeux tout court et puis pourquoi la reincarnation n´est disponible que pour mon magician alors que mon apprentice est du même niveau ?( et aussi a quoi elle sert :-p) bon bref plein de question lol au boulot ! ^^ merci d´avance (paske quand même faut être poli lol)

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:45:43

voilà j´aurais aime savoir s´il y avait des maps ou boss optionnels comme dans disgaea et phantom brave???
voilà merci à qui me repondra ^___^...

Tave Tave
MP
Niveau 7
17 octobre 2006 à 17:24:07

J´aimerais savoir si quelqu´un pourrait m´expliquer un peu comment ça marche, car je ne saisis pas tout: les sp reviennent comment? pkoi la healer nous fait payer comme à l´hopital? et j´ai d´autres questions, mais comme je suis blonde croisée avec un poisson rouge, je vous laisse imaginer le désastre qu´est mon cerveau!

Rev_Tom Rev_Tom
MP
Niveau 2
22 octobre 2006 à 22:33:21

bah j´doi être blonde aussi parce que j´arrive pa à inviter les ennemis malgré le gro "invite" écrit au-dessus de leur tête...
Please help !!

Tave Tave
MP
Niveau 7
23 octobre 2006 à 16:04:17

Tu es encore pire que moi! tu ne peux pas inviter les ennemis, ce sont eux qui s´invitent!

Rev_Tom Rev_Tom
MP
Niveau 2
24 octobre 2006 à 09:33:08

oh merde... J´ai plus qu´à me faire une teinture :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment