CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réincarnation c koi??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hunter_falo hunter_falo
MP
Niveau 4
22 mai 2007 à 09:38:48

vous parlez tous de réincarnation, mais c koi (info: je suis level 20)

mangabey mangabey
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:33:06

La reincarnation, dans ce jeu c´est un principe essentielle pur avoir de bons perso : le mieux c´est un exemple.

moi par exemple, mon warior de base, je l´ai fait reincarner au level 20. Il etait expert dans le maniment de l´epee.
J´ai choisi de le reincarner, pour changer sa classe, et j´ai choisi de le reincarner en ronin.
resultat, il evolue plus vite, il garde ses anciennes stats, il connait toujours ses anciennes attaques, et mieux encore j´ai pu ajouter lors de sa reincarnation des points bonus supplémentaires sur ses stats, du coup, ses stats d´attaques, de HP, et de def sont bien meilleures et ce des la base !
cela peut servir aussi, par exemple a

mangabey mangabey
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:45:39

je reprends, desolé !

cela peut servir aussi, par exemple a faire des persos hybrides, si tu change un warrior en magicien, tu aura un magicien, qui saura taper comme un vrai bourrin !! pas mal non ?

tu es donc interessé par la reincarnation, donc tu te demandes maintenat comment faire pour reincarner un perso, puisque l´option reincarnate ne s´affiche pas...

Tu aura remarqué que seul certains de tes persos ont l´option *reincarnate.. d´autre non... pourquoi ? parce que seuls ceux qui ont été fait avec des objets avec une etoile devant le nom ont de dispo cette option !! !
mais rassure toi, c´est tout de même possible de reincarner un perso, et n´importe lequel.
voici la demarche : vide l´inventaire du perso a reincarner, et si il est placé dans un batiment, sors le. il ne doit pas non plus etre le perso que tu dirige. si c´est le cas change le. ensuite avec ton perso, crée un batiment (create a facility, ou un truc dans le genre). tu vois pas le rapport avec la choucroute ? c´est simple, quand tu cree un batiment ton perso est sacrifié, donc mort, et donc disponible pour une tite reincarnation !! donc dirige toi vers un objet, et la miracle, tu verra ton perso apparaitre pour etre reincarné !! !
vu que t´es pas trop bete, tu te servira plutot pour le creer un objet avec des etoiles devant le nom, comme ça ça fera plus de bonus dans les stats, et il aura l´option de reincarnation de dispo dans son menu make a wish !! plus l´objet a d´etoile devant le nom, plus le bonus est grand ! l´avantage a avoir l´option de dispo, en plus , c´est que ça coute beaucoup moins en mana !

Voila, j´espere avoir été clair, des fois je suis pas tres bon pour ça.
n´hesite pas a poster tes question, ce forum est plutot mort, et j´avoue que personne n´avais parlé clairement de reincarnation, j´espere que ce sera chose faite.

hunter_falo hunter_falo
MP
Niveau 4
25 mai 2007 à 11:16:43

waou merci pour cette explication c gentil, mais kestion ki suit: lorske je scrifie mon perso (mon + fort level 25) et ke je le réincarne, il n´est plu o niveau 1. donc tou sa pour rien!non?

mangabey mangabey
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:36:41

Si si il redevient niveau 1 ! il recommence a zero, mais avec des stats de base bien meilleures ! c´est un coeff multiplicateur pas negligeable !
moi je te conseille de reincarner tes persos quand ils ont pas mal de mana, tu pourra les transformer en perso bien plus puissants.
et tu verra que tes persos, meême avec un faible level, sont deja bien baleze.
moi par exemple, j´avais un kid cat, que j´ai transformer en dark claw ( le niveau juste au dessus). eu niveau 5 il tapait deja bien plus fort que lorsqu´il etait au niveau 14, c´est dire !
et n´ai pas peur tes persos ne perde rien, même pas leur maitrise des armes.
pour resumer plus tes les sacrifie fort, le plus de point bonus tu pourra repartir, et plus tu les reincarne, plus fort ils seront !
moi j´en ai toujours un en " reformation". je garde une equipe, et quand le reincarné est revenu au niveau, il est bien plus fort !!
je passe donc ensuite a un de ses petits collègues.
dernier point important : un personnage reincarné evolue bien plus vite qu´un autre !

hunter_falo hunter_falo
MP
Niveau 4
25 mai 2007 à 20:48:25

a ok merci de repondre a mes question tu es gentil.
peut on faire des attaques combiné par exemple un magicien lance une boule de feu sur lépee du warior pour faire une attaque desvatatrice?

mangabey mangabey
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:05:22

Non ça malheureusement tu peux pas, et c´est d´ailleurs dommage qu´il n´y ai pas de combo ou ce genre de truc... quand plusieurs perso attaque le même ennemi a la suite, ya bien le special Hit bonus, mais ça donne pas grand chose, et visuellement tu le voie même pas... c´est pas comme dans disgaea ou tu fais des combos avec plusieurs persos...

des fois ya des petites astuces pour taper un peu plus...
par exemple, moi avec mon vehicule, dans lequel j´ai installé un professeur, je tire sur un ennemi... pas de chance pour moi, il lui reste de l´energie, il est pas mort... je fais descendre le prof du vehicule, et je le fais attaquer... et paf ! dans le même tour, mon prof a fais deux attaques !

sylie_flirt sylie_flirt
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:35:47

mais ça donne pas grand chose, et visuellement tu le voie même pas... c´est pas comme dans disgaea ou tu fais des combos avec plusieurs persos...

Et lors d´un combos a + 8 le dernier coup est majore de 80% si c´est pas rien ca....
Ca donne 5 brave heart sur Zetta, ca touche tout le monde dont les ennemies donc x2 la puissance d´atk + 10% de majoration a chaque combos+ les 3 dernieres atk ca fait mal

Pour une bonne reincarnation, faut d´abord monter le perso au moins level 80,choisir la bonne clase, pour aug le bonus
de +3 on peut arrive a +8.
L´ideal c´est d´avoir +8 partout, xp/mana +30%, deplacement+70 et jump+25, vehicle 100 % d´p
Et les persos perdent 20 % de connaissance de tech,maitrise de magie. Tout se qui n´est pas au level 2 au moins disparait

Imagine un bandit dernier rank avec 62 de bonus en atk donner lors de la reincarnation avec le +8 en prime...Ca donne un aug de 100 d´atk gagne a chaque level!

sylie_flirt sylie_flirt
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:37:53

tiens ca donne ca apres 17 reincarnations au moins

majin bandit dernier rank
maitrise du katana 57
+max de bonus partout
deplacement xp/mana compris
niv 2389
atk 456 678

seraphira mage dernier rank
maitrise du drum 60
+ max de bonus partout
deplacement/mana compris
niv 3567
mag 467 899
et tous les omega

sylie_flirt sylie_flirt
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:43:27

peut on faire des attaques combiné par exemple un magicien lance une boule de feu sur lépee du warior pour faire une attaque desvatatrice?

Ca c´est possible dans le dernier de la serie sortie
soul cradle
http://www.youtube.com/watch?v=NsKX7Ntm60A
http://www.youtube.com/watch?v=uWsDVIQhfp8
http://www.youtube.com/watch?v=nnULnw6l0SU

hunter_falo hunter_falo
MP
Niveau 4
26 mai 2007 à 17:42:49

il a la

hunter_falo hunter_falo
MP
Niveau 4
26 mai 2007 à 17:44:36

il a lair terrible ce jeu soul cradl, il va sortir en france?
sinon autre kestion: vou parlez de level 2000 mé moi jen suis ko level 30 avec + de 23h de jeu; c normal?

sylie_flirt sylie_flirt
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:20:26

food dongon pour se faire entre 800 et 1000 level d´un coup

hunter_falo hunter_falo
MP
Niveau 4
27 mai 2007 à 11:39:07

comment on fé un food dongeon?

sylie_flirt sylie_flirt
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:24:53

avce beaucou de mana deja.Puis tu equipes ton persos avec de la bouffe et tu lui fait cree le dongeon...
A tout hazard tu a remarquer que bouffer de la nourrittue aug l´xp? Ca sert a ca les cuistos, ils sont les meilleurs en aug, tout depend aussi des leus niv de tech

hunter_falo hunter_falo
MP
Niveau 4
27 mai 2007 à 17:52:29

peux tu expliker sa stp, je voi pa tro c koi un cooker etc...
et en + jarrive jamé a avoir des academy puisk plu g de mana plu le nombre de mana augmente pr en avoir

sylie_flirt sylie_flirt
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:38:30

jette un coup d´oeil sur les 2 topics que je vien de faire si apres tu as des questions hesite pas

hunter_falo hunter_falo
MP
Niveau 4
28 mai 2007 à 16:16:41

oui c ma me di pa comen on fé pr avoir d academy jen suis pa

hunter_falo hunter_falo
MP
Niveau 4
28 mai 2007 à 16:17:21

des cooks je sai mem pa ske sai, dc jen sui pa si loin

sylie_flirt sylie_flirt
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:12:38

Unlock: Medic, Magician et Thief niveau 20.
pour le cuistot

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment