CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les bâtiments

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yannthebest59 yannthebest59
MP
Niveau 3
08 décembre 2006 à 16:40:05

1) comment faire pour leveler les bâtiments ?
2) peut-on obtenir d´autres bâtiments ?
au châpitre 7, je n´avais que l´hopital, la niche et le magasin ... :-(

_Teioh_ _Teioh_
MP
Niveau 7
08 décembre 2006 à 17:33:40

ça fait plaisir de voir quelques pelerins qui jouent à Makai Kingdom :content:

Pour faire leveler les bâtiments, il faut transformer tes personnages en bâtiments. Ainsi le nouveau bâtiment crée aura le niveau du personnage. Pour ce faire : make a wish en parlant à Zetta, choisir un perso ( faire attention à ce qu´il n´ait aucun équipement ), et choisir le bâtiment voulu. Tu gagneras des nouveaux bâtiments au fil du jeu.

ArKoN_TrUcId ArKoN_TrUcId
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:52:27

Bon, puisque ça parle de bâtiment, j´ai une question (*croise les doigts pour que quelqu´un passe sur le forum*):

À quoi sert le bâtiment "Warehouse"?

_Teioh_ _Teioh_
MP
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:59:37

Warehouse signifie en anglais " entrepôt ". Ce bâtiment est composé de beaucoup de place : c´est pour mettre de la nourriture afin de restaurer les SP ou HP de tes persos en combat.

ArKoN_TrUcId ArKoN_TrUcId
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:49:41

Ah oui, je n´y avais pas pensé...
Merci!

_Teioh_ _Teioh_
MP
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:23:05

De rien l´ami, ça fait plaisir de voir 2-3 pèlerins qui sortent quelque peu ce forum de sa léthargie =D

yox yox
MP
Niveau 1
12 janvier 2007 à 17:47:54

g 1 gro probleme...(bn sa vs paraitre ridicule mais...)en fait je c komen faire d batiment mé g + ri1 ds mon QG ki me permet de faire des nouvo personnages é je c pa komen on fait pr remetre des fleur,cailloux,etc...(je ti1 a présisé ke jsui o début du chapitre 3 é dc g gagner tt pl1 d´objet kom "makai flower","dead tree"...)

REPONDEZ MOI SVP (sinon ma vie n´a + ok1 sens!lol)
^^

sylie sylie
MP
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:30:00

ben en faite y faut faire tuer un perso et s´en servir pour créer un batiment sachant que certain batiment ne peuvent etre crée que par certain perso

yox yox
MP
Niveau 1
13 janvier 2007 à 10:20:50

JE C KOMEN ON CONSTRUIT 1 BATIMEN C PA SA MON PROBLEME!mon probleme c ke jpE + faire 2 perso é je c pa komen on fé pr remtre d "rock","makai flower" etc... sur le terrain de mon QG

sylie sylie
MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:27:25

ben tu fait l´inverses d´invoquer dans le menu et arrete d´ecrire en majuscule c´est pas pratique pour la compréhension

ptitromain2 ptitromain2
MP
Niveau 4
20 mars 2007 à 12:10:59

:lol: Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

sylie_flirt sylie_flirt
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:03:14

non c´est juste que la encore c´etais lisible mais j´en ai vu qui s´amuser a varier maj/mins et c´etais impossible et chiant a lire c´est tout apres moi je m´en fou en peu

elfenoir4 elfenoir4
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 10:19:47

Mais rien avoir, j'ai beau faire "make a wish" qui sacrifie un perso, choisir l'académie pour le bonus expérience, je me ramasse un batiment qui tombe comme un chateau de carte à cause de son faible niveau... il fait quoi?... 50hp? L'ennemi a toujours des batiments avec un niveau assez haut! Je me demande si il ne faut pas faire tomber les batiments sur la tête des pauvres bléreaux niveau un... ça tue au moins les plantes et les rochers d'un coup... mais pas d'XP pour ça!

elfenoir4 elfenoir4
MP
Niveau 7
04 juillet 2009 à 18:32:41

Haaa... non, c'est bien juste... j'ai sacrifié un bonhomme niveau un alors voilà! Ca n'apporte que des points de vie supplémentaires les niveaux des batiments!

roix roix
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 12:38:41

les batiment sont asser utille,

soit tu les utilise comme tremplin, qui te permet d'aller un peu plus loin, soit comme entrepot, soit comme atq ou meme protection , au lieux que l'ennemi se defoulle sur tes perso, sa atq le batiment, ou alors utilliser les bonus des batiment a bon essient^^

elfenoir4 elfenoir4
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 21:58:50

Ouais ça, j'ai bien compris! :)
J'trouve dommage qu'il faille sacrifier pour faire monter en niveau si l'on désire un batiment plus solide. Quelqu'un sait si un site assez complet à été fait sur ce génialissime jeu?

roix roix
MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 09:33:03

ce fofo est pour moi mort, si celui qui a une reponse vient^^ tu aura de la veine^^

elfenoir4 elfenoir4
MP
Niveau 7
06 juillet 2009 à 13:59:30

J'avais remarqué aussi... c'est pas étonnant quand on sait que ce jeu n'a pas été spécialement bien distribué dans nos contrées! Ce que je ne comprend pas soit dit passant! C'est quand même un must...

roix roix
MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 19:20:18

oui, ses un beau jeu^^ de quoi passer de bon moment dessut^^
bonne chance dans tes recherche^^

si tu veut up vite, les sorciere et sorciere monte tres bien^^ du a leur puissance tres elever.
toujour faire les 20 premier lv d'un donjon , au 20 eme ou y a le boss, prendre l'objet pour quitter le niv^^ y a aussi celui pour up les niv^^

apres ben ses la chaine sans fin^^ tu aura tj de quoi sortir des donjon^^ et tu en sera toujour gagnant^^ a toi de l'adapter pour ton stylle^^

toujour prendre ses perso de comba en fonction de leur competence de combat et si possible avec des porter^^ ce qui te permetrera de t'en sortir mainte fois sans trop de probleme^^

evite de mettre tes perso dans les batiment car certain niv on un sceller a ce niveau la, ce qui te bloquera net en generale^^

reincarner un personnage lui confere bcp de puissance^^ suffit juste de trouver des 5 etoile et hop^^ apres quel que reincarnation il sera tres tres fort^^

le voleur vole plutot bien^^ le plus dur ses de l'ameliorer et de l'utiliser corectement, pour ma part, j'est eu dur^^

sinon j'avais un perso de chaque type^^ +- fort suivant que je les est eu tot ou tard^^ pour les magicien en avoir un de chaque type, vent,feu ,glace, te servira bcp^^ bien que j'en est prit que deux type, trois est bien plus securisant^^

sinon les haut niv ou les ennemis depasse le 100 sont asser interessant^^ conte tenu des recompense, le tout ses de les prendre et tuer les ennemi^^

tant qu'il y en a 1 le tuer sera un jeux d'enfant, les combot sont d'un grand secour^^ bah^^ tu verra bien ce qui te convient le mieux^^ a force de jiouer tu sera plus fort^^ dor et deja, je te shouaite de bonne heure de jeux^^

elfenoir4 elfenoir4
MP
Niveau 7
07 juillet 2009 à 19:40:45

Et bien merci pour ces astuces!

Je ne savais pas qu'on pouvait sortir des donjons... punaise, j'ai fais un donjon qu'une fois, quand j'ai vu le temps qu'il fallait pour les terminer tous... merci pour l'info... même si j'vois pas du tout à quoi ressemble la porte de sortie!

Sinon... les niveaux avec des ennemis 100lv j'en ai pas vu des masses... j'ai terminé le jeu qu'il faisait du 80lv... ici je recommence... et c'est lourd, car les ennemis sont à 7lv!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment