CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tristesse...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Teioh_ _Teioh_
MP
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:19:03

Aujourd´hui, 24 Mai 2006, 22H12, je remarque avec amertume et désolement une chose frappante sur ce forum : il est mort. Difficile à admettre, mais Makai Kingdom, un bon tactical-RPG de Nippon Ichi, n´aura pas tenu longtemps. Il va passer dans la même trappe que de nombreux autres jeux et c´est bien dommage. J´espère que j´aurai tort, et que ce forum reprendra vie, mais il faudrait un électrochoc à la France entière pour lui faire apprendre que les tacticals, aussi, peuvent être de bons jeux vidéos.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 mai 2006 à 09:49:39

triste realité

Les_Tenebres Les_Tenebres
MP
Niveau 4
25 mai 2006 à 13:36:08

C´est mon jeux preferer de ps2 :coeur:

Une bombe

_Teioh_ _Teioh_
MP
Niveau 7
25 mai 2006 à 18:27:59

Chui bien content que y ai 2 bons gars qui répondent. A défaut de faire revivre le forum, ce serait bien que les " Makai gamers " viennent rendre un hommage au jeu, ou que ceux qui l´aiment pas viennent le pourrir ( au choix ).

nostalgique nostalgique
MP
Niveau 2
26 mai 2006 à 01:01:02

Franchement les mecs c’est un peu normal que le forum de mackai se meurt. C’est de loin le moins bon de la série. Le scénario est inexistant et l’enchaînement des missions semble être le prétexte à 2minutes de petits délires sans profondeurs. Autant dire que l’on s’ennuie vite. Seul le doublage par contre reste énorme. Non vraiment il ne vaut pas un phantom brave ou un stella deus, mais se n’est que mon avis.

_Teioh_ _Teioh_
MP
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:05:08

nostalgique, quand tu dis " Le scénario est inexistant ", c´est partiellement vrai. En effet il est mal exploité et faut avouer que les maps s´enchaînent sans réel raison d´être. Mais quand même, force est d´avouer que l´idée de base est vachement cool : un Overlord sur-puissant transformé en livre ! La classe ! Et puis " on s´ennuie vite " : moi j´ai au contraire trouvé que les combats étaient plus sympas que dans Phantom Brave par exemple. Mais bon, ça se répète quand même un peu. Par contre, gros coup de chapeau pour la bande-son ! Le "doublage [...] reste énorme" et les musiques sont magnifiques.

anti_mario anti_mario
MP
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:46:23

Petit égarement de sujet,

Je trouve, d´un point de vue totalement subjetcif, que Makai Kingdom et les autres T-RPG ont un trèèès grand défaut : les sous-titres en Anglais !

Mais pourquoi ne pas utiliser la chère langue de Mollière ?!

Car à la fin, pour les non-bilingues, le jeu n´a aucun sens étant donné qu´en anglais on ne comprends pas tout très bien.

Bref, dites moi ce que vous en pensez!

nostalgique nostalgique
MP
Niveau 2
27 mai 2006 à 01:15:47

Le choix de la langue est très simple, elle répond à un choix purement mercantile. Contrairement au marché américain, le marché européen doit posséder au bas mot une dizaine de langues, imagine s’il fallait traduire le jeu dans chaque idiome…Un tel traitement de faveur n’existe que pour les grosses productions et comme la langue internationale est l’Anglais…

anti_mario anti_mario
MP
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:30:27

Oui t´as raison, de plus l´anglais est la deuxieme ou la troisieme langue la plus parlée dans notre planète. De plus, cette langue est celle qui est la plus comprise (car si on etudie bien les différences entre l´anglais et le neerlandais, quelques mots et expressions sont équivalentes...

Ben sinon je trouve aussi que le scenario n´est pas vraiment exploité et qu´il y aurait pû avoir moyen de faire plus de cut-scenes pour en apprendre plus. Je prends comme exemple : Phantom Brave, du même éditeur.

_Teioh_ _Teioh_
MP
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:48:07

heu anti_mario, tous les jeux vidéos ne sont pas des blockbusters traduits dans un nombre incalculable de langues ! il ne faut pas rêver, jamais les jeux Nippon Ichi ne seront traduits en Français ( même s´il ne faut jamais dire jamais ). De plus la traduction anglaise est très bonne et les doublages excellents. quand je vois des jeux comme Magna Carta traduit à l´arrache et mal, je me dis que l´anglais c´est bien cool.

anti_mario anti_mario
MP
Niveau 6
27 mai 2006 à 18:53:13

Re, dsl c´était mon frere qui deteste l´anglais qui avait pris le pc.

Bref, je trouve que les doublages sont bien foutus, les expressions sont bien resenties et tout quoi. Le soft est trop bien foutu. Mais ya toujours des rageux partout!

_Teioh_ _Teioh_
MP
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:14:58

anti_mario, quand tu dis " Mais ya toujours des rageux partout! ", je pense que c´est pas une question d´être rageux ou non, je compend parfaitement qu´on ne puisse pas aimer le jeu. :-)))

-[Killin]- -[Killin]-
MP
Niveau 3
29 mai 2006 à 21:46:23

Ca dépend du point de vue et de la situation dans laquelle nous nous trouvons dans la société actuelle. Dès maintenant, les publicités nous font acheter les jeux les plus populaires. Il est donc rare de trouver des bons jeux (comme Phantom Brave, Makai Kingdom) dans le commerce. Enfin, il est plus facile d´aller dans un magasin et chercher que de les localiser exactement dans le rayon^^

Moi j´ai Pantom Brave et Makai Kingdom Bien-sûr. Le meilleur, d´après moi, c´est Makai Kingdom. Malgré la difficulté des les premiers châpitres (je suis bloqué au 4ème car ya une Swordman F au niveau 210 qui me bloque la route^^

_Teioh_ _Teioh_
MP
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:06:50

Facile ! tu l´esquive et tu bute la fleur à l´autre bout de la map pour avoir les 100 points requis. :content:

Kaiserdragoon Kaiserdragoon
MP
Niveau 6
27 janvier 2007 à 12:24:37

Je viens d´acheter se jeu et persos je le trouve terrible :fete:
Je suis pas vraiment un dingue des Tacticals mais vraiment y dechire !
Il est vrai que c´est un peu triste qu´il n´y est pas plus d´amateur de se type de jeu ... dommage :nah:
Mais bon courage vous faites du super boulot les gars
:bravo: ... :bravo: ... :bravo: ... :bravo: ... :bravo: ... :bravo: ... :bravo: ... :bravo: ... ... ...

sylie sylie
MP
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:33:50

on essaye

divinhades divinhades
MP
Niveau 12
28 janvier 2007 à 09:39:53

Je suis là aussi, toujours sur des forums un peu mort moi :lol:

Je suis un habituer des RPGs en général, et il est vrai que celui là est bien sympa.
J´avais particulièrement apprécié Phamtom brave, et là on retrouve le même systéme dans les grandes lignes avec pas mal d´amélioration.

De plus on retrouve avec joie le coté décalé fidéle à notre firme Nipon Ichi :lol:
Les mimiques de Zanta, excellent.

sylie sylie
MP
Niveau 8
28 janvier 2007 à 11:52:20

essaye donc le dragon shadow spell, il tue se jeux aussi

Kaiserdragoon Kaiserdragoon
MP
Niveau 6
28 janvier 2007 à 12:24:07

J´ai été mater Dragon Shadow Spell, il a l´air terrible!
Est-ce qu´il y a une version Americaine ? (je doute qi´il y en est une euro alors je prend de l´avance :ok: )

Silpharion Silpharion
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:47:05

tant que des joueurs passeront le forum ne sera pas mort....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment