CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est sur le jeu en ce momemt ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 03:54:00

Qui est sur le jeu ?

Pour savoir car je rencontre pas des masses de joueurs sur le pve french et pvp international 5/10 joueurs tout au plus quand je suis dans le jeu :question:

Toutefois ca reste un superbe mmorpg :ok:

Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 03:56:59

Sur :

Deiquoil PVP Inter
Drayon PVE French

:ok:

Angelus001 Angelus001
MP
Niveau 1
31 mars 2009 à 18:58:45

Je suis sur drayorn et c est vrai qu il n y a pas encore bcp de monde mais acclaim n a pas encore lancer sa campagne de pub, je pense que pas mal de joueurs vont arriver. trouves toi une guilde qui joue a tes heures de connexion, tu te sentiras moins seul. ^^

Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
01 avril 2009 à 08:15:19

Ok ca me dérange pas de jouer seul :ok: une patie du début du jeu en fait tu peux jouer solo, sinon j'ai rencontré hier pas mal de joueurs d'un coups une 15e sur Drayom entre 16-19h ca arrive les joueurs :)

Sinon j'ai 2/3 joueurs ou on se voit dans le jeu depuis 4/5 jours mais c'est vrai qu'il reste un peu vide quand même :(

Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
01 avril 2009 à 08:18:39

La je suis sur Drayon depuis 10 minutes cé vide lol :rire:

Kouglopf Kouglopf
MP
Niveau 4
01 avril 2009 à 23:50:49

C'est vrais que je l'attend cette campagne de pub, car le serveur dépend entièrement des horaires j'ai l'impression. C'est vraiment dommage car j'ai pas envie de le lâcher, mais si c'est pour jouer presque que tout seul...

Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
02 avril 2009 à 11:17:40

Ca dépend en fait de tout par moment ta du monde par moment non hier aprés midi avec 3 personnes on sait fait un petit raid sur le camps des bandits audébut du jeu vers la tour des bucherons et d'habitude sur 2 jours à la même heure j'avais trouvé que 4,5 personnes dans le jeu (tranche de 15-17h).

Sinon moi je suis sur le jeu plus vers 22h00 à 24h00 et unpeu le week-end en journée ou parfois dans la journée je passe vers 11h00, 14h00, 16h00.......

Tu es qui en perso sinon dans le jeu on se connait peu être ??

Kouglopf Kouglopf
MP
Niveau 4
02 avril 2009 à 22:02:01

Je suis Pepin, et toi ? Ouais l'assaut du camp de brigands je crois qu'on est tous passé par là lol c'est assez fun, en plus d'avoir une quête liée (donc j'ai été obligé de le refaire).

Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
03 avril 2009 à 08:29:44

:rire: lol je te connais tu cours partout dans le jeu, je suis Ladron le roublard qui se promène en chien on la faite ensemble avant hier l'attaque du camps des bandits le raid avec Jigswon ou Sigswon ?? et les autres et Kronos aussi qui était avec nous mais pas dans le groupe vu que on peu se grouper que à 4 :ok:

Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
03 avril 2009 à 08:34:14

Sinon la je suis dans le jeu jusqu'a 9h00 suis seul :-) hier soir y'avait un peu de monde, plusieurs groupes de joueurs sur la zone 1/2 et 4/5 lvl 20-40 pour discuter un peu du jeu c'était sympa et moi sinon je suis souvent aussi avec un joueur Tenkyo il vient le soir on est dans le jeu de temps en temps de 2h0-22h00 ou aussi jusqu'a 00h00/01h00 ca dépend des jours et comme ca de jouer le soir aprés 1h/2h de jeu on dort bien :sleep: :rire:

Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
08 avril 2009 à 13:33:33

y'a que moi :)

Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
15 avril 2009 à 13:03:51

Bon bien j'ai acheté la boite avec les 3 mois de jeux offert j'ai refait un compte et ce jeu est bien sympa :ok:

Bon moi mon perso c'est Ladrones sinon sur Drayom pve french voila :diable: :rire:

Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
14 octobre 2009 à 02:08:17

Bon compte abonné qui ne marche plus mon perso lvl 41 perdu je laisse tomber ce jeu pour de bon pas envie de refaire un perso et il est encore plus vide la en free2play TCOS est mort !!!!!!!! :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment