Les forums de JeuxVideo.com
-
meuhbat
- Posté le
20 octobre 2009 à 18:07:31

-
Salut,
J'aurais besoin de "SupremeCommander.exe" non patché si possible, car je suis sous vista64 (patch sinon bug) et je n'arrive pas à patcher avec mon launcher, la version est indéfinissable, il a été abimé.
Si quelqu'un pouvait mettre le sien sur megaupload ou me l'envoyer ce serait cool
merci.
- Lien permanent
-
tomcruise7
- Posté le
20 octobre 2009 à 18:12:39

-
Jamais entendu parler de ce problème comme ça
Aurais-tu téléchargé le jeu ?
- Lien permanent
-
meuhbat
- Posté le
20 octobre 2009 à 18:49:50

-
En plus ça marchait nickel, j'étais content car j'avais pas le bug, et du jour au lendemain ça plante... il marchait depuis des semaines.
je l'ai pas téléchargé, mais récupéré déjà installé sur le disque d'un pote, et j'ai mis un no cédé (mot interdit ?) sans conserver le launcher d'origine... du coup impossible de patcher, et il est un peu à quelques centaines de kms de chez moi maintenant.
je vais pas télécharger un jeu complet pour un launcher o.O pas envie de me faire avoir pour un truc pareil.
au pire y a des occasions pas chères, mais si une âme charitable pouvait me dépanner ce serait aussi bien :mrgreen:
- Lien permanent
-
Arkwolf
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:34:00

-
ça servait à rien de mettre un no cd vu que les patchs en incluent un
Sinon désolé, je te l'aurais bien uploadé mais mon jeu est patché et le DVD est pas chez moi
- Lien permanent
-
meuhbat
- Posté le
20 octobre 2009 à 22:49:43

-
On est 5/6 à jouer en LAN par hamachi donc on doit tous avoir exactement la même version, donc on s'est jamais intéressés aux patchs... la version out of the box était déjà très bien.
on pouvait pas savoir pour le no c d dans les patchs officiels.
je veux bien quand même le launcher patché, ça coute rien d'essayer...
merci.
- Lien permanent
Sujet : « launcher .exe »
Toutes les infos du jeu Supreme Commander sur :