Les forums de JeuxVideo.com
-
iluminados
- Posté le
20 juin 2009 à 23:21:09

-
Je vient d'acheter supreme commander en version "hits collection" pour 10 euros .... La clé fournit dans le boitier n'est apparement pas valide.
Le jeu était encore sous blister...
Possibilité de me fournir une autre cléf ?
- Lien permanent
-
Olileri
- Posté le
20 juin 2009 à 23:25:47

-
Tu pourrais aller en demander une autre dans le magasin où tu l'a acheté et en demander une autre ( à moins que "sous blister" veuillle dire que tu l'a chaeté sur internet :S).
Sinon attend et peut-être que quelqu'un pourra t'en donner une
- Lien permanent
-
iluminados
- Posté le
20 juin 2009 à 23:32:43

-
Du tout, je l'ai acheter en magasin, pour 10 euros, pour ce prix la pas besoin de le dl
Non, le problème c'est que c'est chiant de rentrer chez soi et de pas pouvoir jouer à cause de sa ... et comme demain c'est dimanche et qu'en semaine c'est chaud pour moi de se déplacer, je seek une cléf pour jouer ce We
- Lien permanent
-
Olileri
- Posté le
21 juin 2009 à 07:02:25

-
t'inkiète tu vas en trouver une yen a déjà qui se sont donnés, pour les mêmes raisons que toi en plus.
P.S.: Qu'est-ce que ça veut dire "sous blister" ??
?? :S:S:S
- Lien permanent
-
Arkwolf
- Posté le
22 juin 2009 à 10:33:44

-
Sous blister c'est quand c'est encore emballé par le plastique (preuve qu'il est neuf)
Ça risque d'être dure d'en trouver une sur le net, vu qu'une clef s'assigne obligatoirement à un compte et qu'après ça elle est inutilisable ...
- Lien permanent
-
Olileri
- Posté le
22 juin 2009 à 14:24:40

-
merci
donc la solution serais d'aller revoir au magasin ou de contacter thq?
- Lien permanent
-
Arkwolf
- Posté le
22 juin 2009 à 19:19:42

-
D'abord vérifier si la clef est vraiment invalide parce que c'est rare et que ça arrive souvent qu'on confonde les 0 avec des O, les I avec des L, etc...
Ensuite oui faut revoir le magasin pour qu'ils fournissent une nouvelle clef.
- Lien permanent
-
iluminados
- Posté le
22 juin 2009 à 20:46:29

-
Salut
Je suis retourner en magasin (auchan), ils ont compris mon problème et me l'ont échanger.
Super, je déballe, nvlle clé .... invalide, j'ai test toutes les combinaisons possibles et imaginables avec o, avec zéro, les G les 6 etc ..... et dans ces boites il n'y a pas de manuel d'ailleur juste le Cd avec la clé, je suppose que c'est le principe des jeux "Hits collection" dans mettre le moins possible pour vendre sa à 10 €
En attendant je me retrouve baisé pour la 2éme fois, et sans possibilité de retourner en magasin (taf) .... enjoy
C'est sympa les clés, mais si sa empeche de faire jouer les gens .... ba je crois que je vais faire comme tout le monde (ou presque) et je vais Dl comme un mouton.
En tout cas merci des réponses
- Lien permanent
-
Olileri
- Posté le
23 juin 2009 à 03:39:28

-
vraiment pas de chance
Bonne chance quand même!
- Lien permanent
-
Arkwolf
- Posté le
23 juin 2009 à 13:29:44

-
A priori t'es pas le seul à avoir eu ce problème avec les supcom hits collection
Tu comptais y jouer online ?
- Lien permanent
-
iluminados
- Posté le
23 juin 2009 à 19:16:34

-
Non, le online n'est pas ma priorité, juste profiter d'un bon jeux avec mon nouveaux pc ...
- Lien permanent
-
Arkwolf
- Posté le
23 juin 2009 à 19:21:37

-
Alors si tu cherches bien tu peux trouver en trouver une sur le net pour au moins jouer offline
- Lien permanent
-
iluminados
- Posté le
23 juin 2009 à 23:54:21

-
J'ai pas mal écumer les fofo, j'ai pas trouvé de clés (qui marchent).
Si quelqu'un connait un lien ou a une clé libre je peut donner mon msn.
Merci, et gaffe avec les jeux "hits collection"
On m'y reprendra plus.
- Lien permanent
-
Arkwolf
- Posté le
24 juin 2009 à 13:41:57

-
Je veux bien te filer la mienne, de toute façon une clef est assignée à un compte gpg net bien précis donc tu pourras pas en créer un mais tu pourras jouer solo
- Lien permanent
-
Arkwolf
- Posté le
25 juin 2009 à 23:45:45

-
Hm t'es sûr que ton mail est le bon ?
- Lien permanent
Sujet : « Clé invalide 0o »
Toutes les infos du jeu Supreme Commander sur :