Les forums de Supreme Commander
Forum : Supreme Commander
Sujet : « suprimer les missile strategique tech 2 »
-
[blue-fox]
-
Posté le 21 septembre 2008 à 23:55:57

-
salut a tous
existe t'il un mod ou code, pour enlever ces silo de missile tech2 en escarmouche ?
merci, car l'ennemie en abuse c'est vraiment soulant ^^
merci beaucoup
- Lien permanent
-
Olileri
-
Posté le 22 septembre 2008 à 13:35:18

-
je ne croit pas... au pire fais en toi aussi!
- Lien permanent
-
Arkwolf
-
Posté le 22 septembre 2008 à 21:08:17

-
Il n'y en a pas mais je peux te le faire si tu veux.
Mais on parle des missiles tactiques ou des artillerie t2 ?
Parce qu'en ce qui concerne les missiles tactiques, il existe les défenses anti missile tactique... Mais si c'est contre une IA je pense qu'il utilise l'artillerie t2, qui est bien plus chiante à contrer en effet
- Lien permanent
-
[blue-fox]
-
Posté le 03 octobre 2008 à 17:04:45

-
desoler arkwolf de la lenteur.
non je parle des missiles stratégique tech 2, car l'IA soriant n'attaque que comme ça en continu, et avec les defense anti missile des aeon, qui ne font que devié, et donc les boucliés son quand meme touché, c'est pas l'ideale.
tu peu faire en sorte que personne ne puisse construire de lance missile stratégique tech 2 ?
amicalement
- Lien permanent
-
[blue-fox]
-
Posté le 03 octobre 2008 à 17:11:30

-
enfin juste le faire pour forged alliance ? a la limite une option qui se rajoute dans les restriction d'unités par exemple ?
- Lien permanent
-
Arkwolf
-
Posté le 04 octobre 2008 à 12:14:36

-
http://rapidshare.com/fil[...]205/No_TML.zip.html
Voilà.
Il supprime donc les tactical missile launcher t2 pour toutes les factions, pour l'installer extrait le dossier tml vers C:\Documents and Settings\tonnom\Mes documents\My Games\Gas Powered Games\Supreme Commander Forged Alliance\Mods\ ou alors plus simplement vers C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander - Forged Alliance\mods
- Lien permanent
-
Arkwolf
-
Posté le 04 octobre 2008 à 12:15:05

-
Il faut l'activer dans le gestionnaire de mod pour le faire fonctionner
- Lien permanent
-
[blue-fox]
-
Posté le 05 octobre 2008 à 20:03:51

-
woooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaww merci !! je vais tester ça, ta pas fini d'avoir la reputation du meilleur dev supcom francophone toi, c'est pas toi qui m'avais deja aidé pour mettre les tourelles cybranne a la ftu ???
MERCI !
- Lien permanent
-
Arkwolf
-
Posté le 05 octobre 2008 à 20:08:44

-
Pas de prob
lol sinon exact, c'est bien moi qui t'avais aidé pour l'autre mod héhé
- Lien permanent
-
[blue-fox]
-
Posté le 07 octobre 2008 à 00:10:01

-
superbe, mais seulement j'ai un probleme avec ton beau petit mod, ca desactive totalement l'IA ennemi, peu importe l'ia selectionner, donc le commander ennemie en escarmouche, ne fait rien, reste immobile... tu nous a fait un mod ultra easy la
et j'ai l'impression qu'il active d'autre mods dans le jeu que je n'ai pas sélectionner dans les options... ça te parle ? chez toi ca marche impec ?
- Lien permanent
-
Arkwolf
-
Posté le 07 octobre 2008 à 18:29:35

-
Mince, c'est vrai que j'ai pas testé avec l'IA
C'est plus compliqué que ce que je pensais, je reglerais ça ce soir si j'ai le temps
- Lien permanent
-
[blue-fox]
-
Posté le 07 octobre 2008 à 20:56:52

-
argh zutt.... t'es adorable merci :content!
- Lien permanent
-
Arkwolf
-
Posté le 09 octobre 2008 à 19:27:39

-
Dsl, j'ai trouvé plusieurs différentes façon d'effacer une unité mais avec l'ia ça pose toujours problème ...
Je pourrais faire un mod qui édite les propriétés du gestionnaire d'units mais ça me paraît assez long pour ce que ça va faire ...
Sinon je pourrais bêtement rendre les lances missile stratégique beaucoup moins fort, voir inutile.
Ou améliorer les défenses anti missile tactiques de façon à ce qu'elles stoppent tous les missiles tactiques directement.
Les deux dernieres options se feraient rapidement vu que je sais "bien" le faire.
Sinon faut esperer qu'asdru passe par là et soit décidé à t'aider, mais il est un peu overbooké avec tous ses mods.
- Lien permanent
-
[blue-fox]
-
Posté le 11 octobre 2008 à 01:42:26

-
oui je veut bien que tu réduise les degas des missiles a zero, ca serais impec
merci
- Lien permanent
-
Arkwolf
-
Posté le 11 octobre 2008 à 12:45:47

-
Ok, j'uploaderai ça dimanche soir, je peux pas avant dsl
- Lien permanent
-
[blue-fox]
-
Posté le 11 octobre 2008 à 15:44:20

-
rha zut je part lundi sur paris, tu peu pas demain matin ou ce soir ? je sais je suis un peu culotté, mais ca prendra une autre dimention de jouer avec ce petit mod arkwolf
mes amitiés sincères !
- Lien permanent
-
Arkwolf
-
Posté le 11 octobre 2008 à 21:00:52

-
Ok je vais tenter d'uploader ça cette nuit mais je te garantis rien
- Lien permanent
-
[blue-fox]
-
Posté le 11 octobre 2008 à 21:08:14

-
t'es encore mieux qu'un illuminé aeon, merci
- Lien permanent
-
Arkwolf
-
Posté le 11 octobre 2008 à 21:34:52

-
http://rapidshare.com/fil[...]828/notml2.zip.html
Bon j'ai trouvé le moyen de les supprimer du jeu en faisant marcher l'IA, c'est vraiment un coup de chance c'est pas vraiment ce que je voulais faire lol, j'ai pas eu vraiment l'occassion de tester mais je pense que ça devrait marcher
Même chose que pour l'autre mod pour l'installe
- Lien permanent
-
[blue-fox]
-
Posté le 11 octobre 2008 à 22:27:17

-
merci,
mais je susi desoler, quand je lance une partit j'ai le sol de la map, sans aucun hud, ni aucune unité a l'ecran, donc gros bug qui me bloque...
tu peu pas jsute mettre a zero la puissance des missile simplement ?
merci
- Lien permanent
Sujet : « suprimer les missile strategique tech 2 »
Toutes les infos du jeu Supreme Commander sur :