Les forums de Supreme Commander
Forum : Supreme Commander
Sujet : « test xbox 360 11/20 »
-
creativetrust
-
Posté le 09 septembre 2008 à 13:03:36

-
Résultat dixit du testeur, la 360 fait ramé le jeu, la 360 atteint ses limites?
- Lien permanent
-
asdrubaelvect
-
Posté le 09 septembre 2008 à 13:40:04

-
Lol le testeur est un ane ! supreme commander rame aussi sur pc.
Si il saque la version 360 parce qu'elle rame il peut aussi saquer la version pc parce qu'elle rame, que le lobis multi joueur ( gpg net ) est complètement foireux ect ect
Je vais quand meme citer la conclusion " jouabilité " de FA :
Si les fondements de la série restent bien sûr les mêmes, un grand lot de bouleversements viennent transformer le gameplay en profondeur. Le résultat est convaincant, Forged Alliance est plus orienté vers l'attaque et la conquête du territoire que vers un enterrement dans une auto-suffisance économique et une défense sans faille. Ajoutons à cela une faction inédite et plein de nouvelles unités, et on obtient un potentiel stratégique quasi infini. Et pour ne rien gâcher, la nouvelle interface apporte quelques idées qui s'avèrent bien pratiques à l'usage.
Tout en sachant que a l'époque même avec des 8800gt ca ramait ...
Fin voila quoi
pour ma part je trouve que l'équipe a fait un super travail niveau de l UI et que ca a l'air plutôt correcte ( le fait est que ca rame ... c'est pareil sur pc donc c'est pas un critère )
- Lien permanent
-
angel-61
-
Posté le 09 septembre 2008 à 13:55:44

-
"Lol le testeur est un ane ! supreme commander rame aussi sur pc. "
J'ai Supreme commander depuis sa sortie sur PC et il n'a jamais ramé sur ma bécane.
- Lien permanent
-
kannuki
-
Posté le 09 septembre 2008 à 13:57:04

-
Maintenant Supcom avec une dual core et une carte graphique correcte ne rame pas tant que ca. Le jeu commence a ramer a partir de 100 unités sur la carte (sur PC)
- Lien permanent
-
asdrubaelvect
-
Posté le 09 septembre 2008 à 14:05:33

-
Sauf que supreme commander a plus d'un ans maintenant, la je parlais de a sa sortie
Pour ma part a sa sortie j'avais une 8800gts320 ( ce qui était déjà correcte pour un pc ) et ca ramait
- Lien permanent
-
djentx
-
Posté le 09 septembre 2008 à 14:10:37

-
Chez moi supcom ne rame pas même pendant de grosses batailles, mais bon le sujet ici c'est la version 360
- Lien permanent
-
DocGenicot
-
Posté le 09 septembre 2008 à 14:21:11

-
Tout à fait d'accord, ça m'étonnerait bcp que la 360 est moins puissante qu'un PC.
Ce n'est pas à cause d'un problème de puissance que le jeu rame, mais plutôt à cause de lacunes de programmation.
Quand on voit un jeu comme Dead Rising tourner sans saccades, là on se rend compte que la 360 en a dans le ventre.
- Lien permanent
-
Kain_Zero
-
Posté le 09 septembre 2008 à 15:31:59

-
ai les jeux sur 2 support , il rame sur les 2 mème avec une super config , sinon il est pas mal mem avec ses qque petit defaut.
- Lien permanent
-
asdrubaelvect
-
Posté le 09 septembre 2008 à 17:18:40

-
Kain_Zero :D
C'est bien ce que je disais, sauf que sur pc lors de la sortie ( et personne ne peut dire que ca rammait pas ) il était noter a 17 sur PC ( pour FA du moins ) et la sur console 11 ...
C'est pour ca que je sous entendais que le testeur a mal fait son teste. Ils auraient du mettre un testeur qui avait déjà tester la version pc a sa sortie
- Lien permanent
-
slavic
-
Posté le 09 septembre 2008 à 19:07:28

-
Sauf que sur PC , cela dependait énormement des configs et on a eu des correctifs rapidement.
Chose assez fréquente dans l'univers du jeu PC en fin de compte...
En revanche sur console , les dev n'ont pas à pallier avec des milliers de possibilitées hardware.
Ils n'ont donc aucune excuse dans le cas ou le jeu serait mal adapté.
C'est ça que le testeur a mit en avant.
Apres pour la difference de note , il faut tout prendre en compte (et pas juste le lag).
Certe les menus circulaires sont plutôt bien fait , mais en revanche les graphismes ont été tres largement revu à la baisse et la "limite de pop" a été divisé par 2 , de même que le nombre maximum de joueur.
""ça m'étonnerait bcp que la 360 est moins puissante qu'un PC""
Je croyais que ça n'existait plus ce genre de répliques cultes.
Niveau performance dans les jeux , une 360 equivaut à un PC moyen de gamme...au moment de la sortie de supreme commander (le premier).
Alors si on compare aux PC actuels...voila quoi ^^
- Lien permanent
-
Miami-vice
-
Posté le 09 septembre 2008 à 23:36:59

-
Il y en a qui confonde un peu tout, Surpreme commander ne demande pas une grosse carte graphique mais plutôt un gros processeur multi-core et beaucoup de mémoire vive.
Et comment on peut croire qu'un console de plus de 2ans est plus puissant qu'un PC qui vaut 3-4x sont prix ?(faut vraiment être naïf)
Les consoles c'est moins cher parce que c'est moins bien tout simplement.
Quand t'as pas beaucoup d'argent les consoles ça te permet de jouer pour pas trop cher(il en faut pour tout le monde) mais quand l'argent n'est pas le problème numéro 1 et que ta passion c'est les jeux et que tu veux les plus beaux graphismes plus fluide et plus de possibilité tu prend un PC c'est tout.
- Lien permanent
-
djentx
-
Posté le 10 septembre 2008 à 02:40:56

-
# Kain_Zero Voir le profil de Kain_Zero
# Posté le 09 septembre 2008 à 15:31:59 Avertir un modérateur
# ai les jeux sur 2 support , il rame sur les 2 mème avec une super config , sinon il est pas mal mem avec ses qque petit defaut.
Et toi tu le conseillerai aux joueur 360 qui n'ont pas la possibilité de l'avoir sur PC?
- Lien permanent
-
asdrubaelvect
-
Posté le 10 septembre 2008 à 10:24:50

-
Moi je le conseil a tous les joueurs 360 qui n'ont pas de pc et qui veulent un jeu de stratégie
( vue que c'est rare faut leur montrer qu'ils peuvent continuer dans cette voix )
Sinon pour la Version PC autant sup com vanilla demande un gros processeur autant FA exige une carte graphique plutôt bonne ( et plutôt très haut de gamme a la sortie du jeu )
- Lien permanent
-
Arkwolf
-
Posté le 10 septembre 2008 à 13:28:54

-
Vouloir un jeu de stratégie sur console
Sinon maintenant que c'est fait j'espère qu'ils vont avoir le temps de bosser sur gpg net
En ce qui concerne le test, ce jeu sur console n'est qu'une grosse blague, comme prévu
- Lien permanent
-
Guardian_Seeker
-
Posté le 23 septembre 2008 à 09:57:32

-
Supreme Commander est exigeant sur toute la config, bien qu'un peu moins concernant la partie graphique.
Dans l'absolu, si vous disposez d'un quad core, de 2 go de ram et d'une 8800 GTX, c'est bien. Si vous pouvez avoir mieux, c'est préférable.
Les caractéristiques techniques de la Xbox 360 ne sont pas vraiment à ce niveau du moins concernant la partie graphique et la mémoire. Il est donc logique que la version console ait perdu de sa superbe.
- Lien permanent
-
athiz
-
Posté le 01 octobre 2008 à 18:56:50

-
elle a combien de ram la XNOX ?512mo ?
- Lien permanent
Sujet : « test xbox 360 11/20 »
Toutes les infos du jeu Supreme Commander sur :