supreme commander 360 - Supreme Commander sur JeuxVideo.com

Les forums de Supreme Commander Taille normale Grande taille

Forum : Supreme Commander

Sujet : « supreme commander 360 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jimi95 Voir le profil de jimi95
  • Posté le 13 août 2008 à 13:07:04 Avertir un modérateur
  • bonjour tous le monde :-)

alors voila je pense m'acheter dans peu de temps supreme commander sur xbox 360 :-) donc voila mes question déstiné au joueur pc :-)

-Dans les vidéo disponible tiré du jeux sur xbox360, cela équivaut à quelle niveau de détail sur pc? (hight medium ect...)

-Sur la vidéo (extraits) de supreme commander 360 qui est sortie ya peu sur jv.com, on voit de BEAU (ironie) ralentissement, alors que je vois peu d'unité à l'ecran cela vous fait il la meme chose malgré vos config de taré :( (jalousie parce que mon ordi=> 128Mb graphique, 512 mo ram...)

je vous remerci d'avance pour vos réponses :-)
  • Lien permanent
  • Olileri Voir le profil de Olileri
  • Posté le 28 août 2008 à 03:01:03 Avertir un modérateur
  • moi je dirais entre hgh et medium. Pour les ralentissement, non moi ça fait pas ça

core 2 quad 2.4 gzh (q6600)
    8500 geoforce
    2 go de ram
  • Lien permanent
  • Olileri Voir le profil de Olileri
  • Posté le 28 août 2008 à 03:34:18 Avertir un modérateur
  • mais je te conseille quand même de le prednre! c'ets un jeu qui ne se vaut pas par ses graphisme même si il est plutôt joli.
  • Lien permanent
  • kevindavid Voir le profil de kevindavid
  • Posté le 29 août 2008 à 15:23:29 Avertir un modérateur
  • Moi je dirai qu'il est moche sur 360...
    C'est pas pour critiquer car c'est un excellent jeu quelque soit sa plateforme (enfin j'espère pour les possesseurs de 360..) mais sur mon PC, il est beaucoup plus beau, il y a beaucoup plus de détails. Certes je mets les graphismes à fond et c'est pour ça que je dirai qu'il est entre low et médium niveau graphisme mais quand même c'est la 360, un peu plus de détails ça serait vraiment le minimum...
    Je pense que niveau jouabilité, il y a pas mieux que sur PC et c'est vrai que les graphismes ne sont pas la force du jeu.
    Pendant longtemps j'y ai joué en low avec une 6600 Gt pour pas que ça rame et ça n'a enlevé aucunement son charme au jeu.

Ge Force 7900 GT
    AMD 64 x2 4600+
    2 Go Ram
  • Lien permanent
  • asdrubaelvect Voir le profil de asdrubaelvect
  • Posté le 29 août 2008 à 18:47:31 Avertir un modérateur
  • moche ou pas on s'en fou :x

Wow est moche
    Warcraft 3 est moche
    Counster Strike 1.6 est moche

et pourtant ces jeux cartonnes ;) suprême peu faire la même si ils arrivent a faire en sorte que la maniabilité soit au top :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « supreme commander 360 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "supreme commander 360"

Toutes les infos du jeu Supreme Commander sur : Supreme Commander sur PC Supreme Commander sur Xbox 360