Petites aides - Supreme Commander sur JeuxVideo.com

Les forums de Supreme Commander Taille normale Grande taille

Forum : Supreme Commander

Sujet : « Petites aides »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Slaj91 Voir le profil de Slaj91
  • Posté le 11 août 2008 à 14:23:13 Avertir un modérateur
  • Yop ! Voila je débute dans le jeu j'ai quelques petites questions de noobs à éclaircir :noel: :

- Comment owned les Shield Generators et Mobile Shields adverses ? Impossible d'utiliser des projectiles longues distances sur sa base à cause de ça.

- Et comment upgrade les constructions disponibles pour l'ACU ? (on peut upgrade que ses pièces d'armure et ça coute tellement cher qu'on la jamais fais).

J'en poserais d'autre plus tard je pense :oui:
  • Lien permanent
  • Arkwolf Voir le profil de Arkwolf
  • Posté le 11 août 2008 à 16:54:26 Avertir un modérateur
  • http://www.jeuxvideo.com/[...]15853-1-0-1-0-0.htm

Pour les générateurs de bouclier, une bonne solution sont les missiles tactiques si il en abuse. En T3 Aeon il y a aussi une unité anti-bouclier si tu ton jeu est à jour. Tu peux essayer d'infiltrer sa bse et de tirer sur le bouclier aussi.
    Pour les mobile shields, suffit de tirer dessus, ça cède vite.
    L'inconvénient des bouclier c'est que ça prend pas mal d'énergie, donc si tu réussi à détruire un peu d'énérgie chez l'ennemi, les boucliers se désactiveront rapidement.

Pour l'ACU, tu peux cliquer sur ses bras pour avoir d'autres options d'amélioration, mais ça sert pas à grand chose dans Vanilla. Dans Forged Alliance par contre c'est beaucoup plus utile.
  • Lien permanent
  • Slaj91 Voir le profil de Slaj91
  • Posté le 11 août 2008 à 23:28:26 Avertir un modérateur
  • Merci bien, je vais sur le topic :ok:
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Petites aides"

Toutes les infos du jeu Supreme Commander sur : Supreme Commander sur PC Supreme Commander sur Xbox 360