Problème patch 1.1.3254 - Supreme Commander sur JeuxVideo.com

Les forums de Supreme Commander Taille normale Grande taille

Forum : Supreme Commander

Sujet : « Problème patch 1.1.3254 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cuitas_bananas Voir le profil de cuitas_bananas
  • Posté le 27 juillet 2008 à 11:52:58 Avertir un modérateur
  • :salut:

Depuis hier j'ai un problème avec supreme commander, je m'explique :
    Avant d'installer tout mise à jour, le jeu fonctionnait parfaitement en solo, graphismes au max, tout tournait nickel :fier: Mais lorsque je tentais une partie en lan à 2, les 2 pc affichaient toutes les 10s "désynchronisation en cours".

J'ai donc téléchargé et installé plusieurs patchs, jusqu'à la version 3254. Et là, plus rien fonctionne :-(

Quand je tente de lancer le jeu, j'ai un message d'erreur "impossible de démarrer. Please verify system meets minimum specifications. Please ensure system has current video drivers". Je précise que le jeu tournait nickel avant le patch, et que les pilotes de ma cg sont bien à jour...

Quand je tente d'installer le patch 3254->3255, un autre message d'erreur :

System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\bin\patchw32.gpg.dll' est refusé.
    à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
    à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)
    à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options)
    à System.IO.File.Create(String path)
    à GPG.Patch.ApplyPatch.CreateFile(String name, Byte[] data)
    à GPG.Patch.ApplyPatch.ExtractFiles()
    à GPG.Patch.ApplyPatch.ThreadMethod()

Aidez-moi plz :-(
  • Lien permanent
  • [FireNoel] Voir le profil de [FireNoel]
  • Posté le 27 juillet 2008 à 14:19:18 Avertir un modérateur
  • Reformate :noel:

Je vais essayer d'installer les patchs tout a l'heure, je te dis si j'ai le même problème :(
  • Lien permanent
  • Arkwolf Voir le profil de Arkwolf
  • Posté le 27 juillet 2008 à 20:26:29 Avertir un modérateur
  • "Quand je tente de lancer le jeu, j'ai un message d'erreur "impossible de démarrer. Please verify system meets minimum specifications. Please ensure system has current video drivers". Je précise que le jeu tournait nickel avant le patch, et que les pilotes de ma cg sont bien à jour..."

Pour passer ça, supprime le fichier game.pref (dans C:\Documents and Settings\tonnom\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games\SupremeCommander par défaut)
  • Lien permanent
  • cuitas_bananas Voir le profil de cuitas_bananas
  • Posté le 27 juillet 2008 à 22:00:32 Avertir un modérateur
  • J'avais déjà vu cette solution quelque part, mais j'ai aucun fichier game.pref :-(

De toute façon j'ai réinstaller SC, je vais réessayer de réinstaller les patchs :ok:
  • Lien permanent
  • Arkwolf Voir le profil de Arkwolf
  • Posté le 28 juillet 2008 à 12:01:24 Avertir un modérateur
  • Mouais :(
    Tu les mets via GPG ? Si non, tu devrais le faire même si c'est long :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème patch 1.1.3254 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème patch 1.1.3254"

Toutes les infos du jeu Supreme Commander sur : Supreme Commander sur PC Supreme Commander sur Xbox 360