Les forums de Supreme Commander
Forum : Supreme Commander
Sujet : « Problème patch 1.1.3254 »
-
cuitas_bananas
-
Posté le 27 juillet 2008 à 11:52:58

-
Depuis hier j'ai un problème avec supreme commander, je m'explique :
Avant d'installer tout mise à jour, le jeu fonctionnait parfaitement en solo, graphismes au max, tout tournait nickel
Mais lorsque je tentais une partie en lan à 2, les 2 pc affichaient toutes les 10s "désynchronisation en cours".
J'ai donc téléchargé et installé plusieurs patchs, jusqu'à la version 3254. Et là, plus rien fonctionne
Quand je tente de lancer le jeu, j'ai un message d'erreur "impossible de démarrer. Please verify system meets minimum specifications. Please ensure system has current video drivers". Je précise que le jeu tournait nickel avant le patch, et que les pilotes de ma cg sont bien à jour...
Quand je tente d'installer le patch 3254->3255, un autre message d'erreur :
System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\bin\patchw32.gpg.dll' est refusé.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options)
à System.IO.File.Create(String path)
à GPG.Patch.ApplyPatch.CreateFile(String name, Byte[] data)
à GPG.Patch.ApplyPatch.ExtractFiles()
à GPG.Patch.ApplyPatch.ThreadMethod()
Aidez-moi plz
- Lien permanent
-
[FireNoel]
-
Posté le 27 juillet 2008 à 14:19:18

-
Reformate
Je vais essayer d'installer les patchs tout a l'heure, je te dis si j'ai le même problème
- Lien permanent
-
Arkwolf
-
Posté le 27 juillet 2008 à 20:26:29

-
"Quand je tente de lancer le jeu, j'ai un message d'erreur "impossible de démarrer. Please verify system meets minimum specifications. Please ensure system has current video drivers". Je précise que le jeu tournait nickel avant le patch, et que les pilotes de ma cg sont bien à jour..."
Pour passer ça, supprime le fichier game.pref (dans C:\Documents and Settings\tonnom\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games\SupremeCommander par défaut)
- Lien permanent
-
cuitas_bananas
-
Posté le 27 juillet 2008 à 22:00:32

-
J'avais déjà vu cette solution quelque part, mais j'ai aucun fichier game.pref
De toute façon j'ai réinstaller SC, je vais réessayer de réinstaller les patchs
- Lien permanent
-
Arkwolf
-