Les forums de JeuxVideo.com
-
bugg
- Posté le
29 janvier 2006 à 21:32:39

-
bonsoir,
je suis dans la chambre de jane, et il m´est impossible de faire le puzzle, la souris bug avec, et les 5 mn sont passées, donc pas de telescope, j´ai laisse messages au support technique, mais je suis toujours bloquée...
auriez vous une save mode debutant,juste après puzzle, je précise que je suis sous xp 2 et pilotes à jour,j´aimerai continuer le jeu...
merci de votre aide !
- Lien permanent
-
Aventuria
- Posté le
30 janvier 2006 à 12:53:18

-
Sauvegarde juste après le puzzle envoyé.
- Lien permanent
-
bugg
- Posté le
30 janvier 2006 à 13:27:21

-
bonjour,
merci beaucoup pour l´envoi de sauveagarde,par contre connaitrais-tu la manip pour l´utiliser, car j´ai essayé de l´ouvrir avec jeubab1.save et ça me dit application win32 invalide(j´ai xp sp2)
merci pour le temps consacré
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
30 janvier 2006 à 13:37:56

-
quand tu recçois une save ...du clic droit tu fais copié. Ensuite , tu ouvres le répertoire de ton jeu ( poste de travail/lecteur C/ programm files/ ) tu ouvres le dossier du jeu , tu vas dans le répertoire des saves et tu fais dans la même page , un collé .
Ensuite lorsque tu vas réouvrir ton jeu , tu devrais trouver cette save dedans.
- Lien permanent
-
papy59
- Posté le
30 janvier 2006 à 13:41:20

-
*bonjour Paradize*
Et dire " qu´on " me reprochait de donner la soluce !! !
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
30 janvier 2006 à 13:54:41

-
*coucou papy*
Non mais là , c´est un peu différent , il s´agit d´un probleme technique ....de temps en temps , "on" fait aussi du SAV
- Lien permanent
-
papy59
- Posté le
30 janvier 2006 à 14:05:57

-
as-tu vu le trailer de keepsake en français ?
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
30 janvier 2006 à 14:12:05

-
Oui je l´ai vu , les images sont magnifiques ..et ne font que procurer un peu plus d´impatience pour y jouer !
- Lien permanent
-
papy59
- Posté le
30 janvier 2006 à 14:21:21

-
Encore une quinzaine
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
30 janvier 2006 à 14:33:11

-
j´ignore completement si le jeu gardera ces fonctions d´aide au joueur qui sont pratiquement des soluces données . ? si tel est le cas ....le forum d´aide risque d´être bien vide !
- Lien permanent
-
bugg
- Posté le
30 janvier 2006 à 16:28:24

-
d´abord, merci à vous tous de votre aide, le copié-collé a marché, et, papy59, j´ai vraiment demandé cette save à cause de ma souris(apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce probleme sur le site officiel de Nancy drew), car le jeu n´aurait aucun intérêt si ce sont les autres qui le font pour vous, alors encore merci de votre aide!
ps:dans ma save, j´avais 2 clefs des jumelles une sorte de parabole et une sorte de longue vue, dans la save puzzle, ils n´y sont plus, je dois repasser les épreuves ou c´est normal ?
merci encore du temps que vous m´accordez !
c´est vraiment sympa !
- Lien permanent
-
papy59
- Posté le
30 janvier 2006 à 17:00:06

-
pour la longue vue ,regardes dans ta chambre elle est peut-etre a sa place .Pour le reste je ne vois pas ce dont tu parles ? mais c´est peut-etre comme pour le télescope ?
- Lien permanent
-
Aventuria
- Posté le
30 janvier 2006 à 17:26:52

-
Lorsque je t´ai envoyé la save ne sachant pas qu´elle épreuve tu avais fait je n´en ai donc résolu aucune pour te laisser le plaisir de la découverte.
Désolé tu vas donc devoir les repasser.
- Lien permanent
-
bugg
- Posté le
30 janvier 2006 à 21:01:34

-
bonsoir,
c´est pas grave, c´est déja sympa pour la save!
merci à vous et,
bravo pour ce que vous faites!
- Lien permanent
-
Fuchsia
- Posté le
30 janvier 2006 à 22:22:50

-
Bonsoir Aventuria, Paradize, Papy et les autres, je suis de retour sur JVC et je vous fais un petit coucou
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
30 janvier 2006 à 22:39:23

-
coucou fushia !
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
31 janvier 2006 à 00:08:09

-
tu dors pas à cette heure çi aventuria ?
- Lien permanent
-
Aventuria
- Posté le
31 janvier 2006 à 10:13:44

-
paradize.
Non je ne dormais pas à cette heure là. J´étais sur Myst V et je m´arrachais les cheveux.
- Lien permanent
-
papy59
- Posté le
31 janvier 2006 à 10:37:21

-
coucou Aventuria
J´espère qu´il t´en reste un peu
- Lien permanent
Sujet : « puzzle de jane impossible à faire »
Toutes les infos du jeu Les Enquêtes de Nancy Drew : La Malédiction du Manoir de Blackmoor sur PC