Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Liste des casques diamants complète ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bidibidou Voir le profil de bidibidou
  • Posté le 19 octobre 2005 à 14:11:25 Avertir un administrateur
  • LUTÈCE

Les quatres flambeaux : Au début, après l´épreuves des quatres flambeaux

La Tour Eiffel : En haut de la tour Eiffel, jette toi en avant pour prendre des casques, y a un bumper et il y a un casque.

En croisiere : Fait apparaître le bateau, monte dessus, et saute quand tu es au dessous du casque.

L´arc de triomphe : Après que tu ai ouvert la porte, 2 cibles a romains apparaissent. T´a plus qu´a les remplir.

L´obélisque : Quand tu as explosé l´obélisque, un casque flotte au dessus de sa place antérieure.

VENICIA

Le petit pont de pierre : en dessous du pont après le premier romain Pac-man

Les toits glissants : Au début des premiers toits, Idéfix aboie, saute devant lui.

Six pieds sous terre : Aux quatres flambeaux, saute dans l´entonnoir et continue ton chemin

Vol au dessus du canal : Près de la zone marchande, il y a un bouton, active le et trouve le bumper ou Idéfix aboie.

La cage de Saint Marc : Juste avant Démath1, prend le téléphérique manuel et explose les trois cloches !

LOUXOR

Sous le sphinx : Amène la premiere bombe près du premier sphinx a droite et coigne la contre celui ci

Le secret du passage secret : Avec la meme bombe, explose le bloc de pierre.

Au dessus de la tortue : A la premiere porte, monte sur des plateformes pour récupérer un casque.

La cime des palmiers : A la deuxieme porte, la ou tu as une bombe et deux portes Tetris, il y a un bouton sur un palmier qui active un bumper.

La douche rafraichissante : A la troisieme porte, il y a trois salle. Active les trois flambeaux et la cage de la 2e salle explosera.

WCW

Le défi 1 : Réussi le défi1

Le défi 2 : Réussi le défi2

Le défi 3 : Réussi le défi3

Le défi 4 : Réussi le défi4

Le faux village gaulois : Derriere un arbre en toc

L´ILE DES PIRATES

Sous la plage abandonnée : Amène la bombe sur la dalle fragile et frappe la bombe !

La larme de l´oeil gauche : Prends le téléphérique manuel du début et fait un looping au bon moment

Les bonds du phare : Va sur le phare, localise le casque et assome un romain-pacman en dessous, et saute sur son bide !

Le record de l´ascenscion : Juste avant le 2e téléphérique manuel, active la mannette et monte tout en haut en moins de 30 secondes !

La larme de l´oeil droit : Prends le téléphérique manuel de la fin et fait un looping au bon moment.

CESAR PALACE

Le rez de jardin : Fragge tout les romain pour faire gonfler 3 bumpers !

La roulette déglinguée : Explose les 4 dalles et une plateforme au milieu se levera !

Les grattes ciels : Prends le téléphérique manuel et fait un looping au bon moment !

Le base jumping : Aux trois cibles a romains, Idéfix aboie, saute devant lui

Les lauriers de l´empereur : Bats un certain nombre de César, puis empare toi du dernier casque diamant !
  • Lien permanent
  • sauron91 Voir le profil de sauron91
  • Posté le 23 octobre 2005 à 16:07:59 Avertir un administrateur
  • Merci d´ aider tout le monde ! ! ! !
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2005 à 17:39:04 Avertir un administrateur
  • suis la pour sa...je fait tou ce que vous me demander, je peu mm metre les marchands ou les cartes postales ...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2005 à 18:20:46 Avertir un administrateur
  • ça par contre j´ ai trouvé mais tu peux quand même les mettre pour ceux qui n´ ont pas trouvé.
    C´ est repérable de loin car il y a une trainée rouge au dessus.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2005 à 18:25:20 Avertir un administrateur
  • Pour au dessus de la tortue : A la premiere porte, monte sur des plateformes pour récupérer un casque.

Tu peux préciser STP.
    Merci.
  • Lien permanent
  • jeff77 Voir le profil de jeff77
  • Posté le 29 octobre 2005 à 13:50:54 Avertir un administrateur

• Hum pardon mais c´est pour savoir ou est la zone marchande de lutece merci d´avance
  • Lien permanent
  • damsmut Voir le profil de damsmut
  • Posté le 1er novembre 2005 à 09:44:29 Avertir un administrateur
  • euh merci c cool ... j´ai trouvé tous les casques..... mais ça sert à quoi ? il ne s´est rien passé quand j´ai trouvé le dernier ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2005 à 10:49:09 Avertir un administrateur
  • ^^ oui c moi qui ai pris les screen ^^.

damsmut -> Si tu as visité la zone marchande de Lutèce ou de Venicia, tu as débloqué une partie Galerie de Personnages dans la rubrique Souvenirs. Au fur et a mesure que tu ramasse des casques, tu gagnes des persos
  • Lien permanent
  • pokemaster_5 Voir le profil de pokemaster_5
  • Posté le 21 novembre 2005 à 20:22:13 Avertir un administrateur

• Jeff77,

(Merci beaucoup pour ta liste de casques,j´en avais bien besoin!!!!!)La zone marchande de lutèce est à l´obélisque.Il y a une porte apres les tonneaux.Détruis la avec obélix,la zone marchande est ici.
    P.S.:J´ai pas encore essayé mais ca doit etre ca,j´ai trouvé cette info sur un otr sujet.

Sam Fichaure,
  • Lien permanent
  • tonyleking Voir le profil de tonyleking
  • Posté le 22 novembre 2005 à 00:33:13 Avertir un administrateur
  • le petit pont de pierre est-t-il avant ou apres les toit glisant
  • Lien permanent
  • Zoum13 Voir le profil de Zoum13
  • Posté le 28 novembre 2005 à 16:57:27 Avertir un administrateur
  • Hello !
    j´ai un probleme avec de casque de La cage de Saint Marc : "Juste avant Démath1, prend le téléphérique manuel et explose les trois cloches ", je ne vois pas exctement où c´est, et comment exploser les cloches.
    Merci.
  • Lien permanent
  • Zoum13 Voir le profil de Zoum13
  • Posté le 28 novembre 2005 à 18:00:51 Avertir un administrateur
  • c bon ! j´avais oublié ce passage étroit.... Merci
  • Lien permanent
  • supernovaa Voir le profil de supernovaa
  • Posté le 12 décembre 2005 à 20:42:58 Avertir un administrateur
  • Cool la liste complète ...
  • Lien permanent
  • maximette2 Voir le profil de maximette2
  • Posté le 20 décembre 2005 à 18:18:36 Avertir un administrateur
  • a LOUXOR ken tu dis prendre la bombe et la cogner contre le sphinx mais elle est ou la bombe
  • Lien permanent
  • dupree Voir le profil de dupree
  • Posté le 30 décembre 2005 à 21:22:10 Avertir un administrateur
  • Slt je suis bloqué avec le casque de l´obélisque.pouvez vous m´aider?MERCI
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2005 à 10:21:15 Avertir un administrateur
  • avant d´aller a louxor, tu fai exploser une obélisque pour franchir un canal. eh bien il est a la base de l´obélisque, quand tu saute.
  • Lien permanent
  • dupree Voir le profil de dupree
  • Posté le 31 décembre 2005 à 14:11:06 Avertir un administrateur
  • Je vois vrament pas bidibidou où ce endroit est-il.Peut tu me decrire l´obelisque,ça m´aiderai pour me l´avoir dans ma tête.
    Merci a toi bidibidou pour ta réponse.
    Mais je crains encore que tu fasse encore une réponse.
    MERCI.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Liste des casques diamants complète ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Liste des casques diamants complète !"

Toutes les infos du jeu Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum sur : Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum sur PC Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum sur Playstation 2