Les forums de JeuxVideo.com
-
bidibidou
- Posté le
19 octobre 2005 à 14:11:25

-
LUTÈCE
Les quatres flambeaux : Au début, après l´épreuves des quatres flambeaux
La Tour Eiffel : En haut de la tour Eiffel, jette toi en avant pour prendre des casques, y a un bumper et il y a un casque.
En croisiere : Fait apparaître le bateau, monte dessus, et saute quand tu es au dessous du casque.
L´arc de triomphe : Après que tu ai ouvert la porte, 2 cibles a romains apparaissent. T´a plus qu´a les remplir.
L´obélisque : Quand tu as explosé l´obélisque, un casque flotte au dessus de sa place antérieure.
VENICIA
Le petit pont de pierre : en dessous du pont après le premier romain Pac-man
Les toits glissants : Au début des premiers toits, Idéfix aboie, saute devant lui.
Six pieds sous terre : Aux quatres flambeaux, saute dans l´entonnoir et continue ton chemin
Vol au dessus du canal : Près de la zone marchande, il y a un bouton, active le et trouve le bumper ou Idéfix aboie.
La cage de Saint Marc : Juste avant Démath1, prend le téléphérique manuel et explose les trois cloches !
LOUXOR
Sous le sphinx : Amène la premiere bombe près du premier sphinx a droite et coigne la contre celui ci
Le secret du passage secret : Avec la meme bombe, explose le bloc de pierre.
Au dessus de la tortue : A la premiere porte, monte sur des plateformes pour récupérer un casque.
La cime des palmiers : A la deuxieme porte, la ou tu as une bombe et deux portes Tetris, il y a un bouton sur un palmier qui active un bumper.
La douche rafraichissante : A la troisieme porte, il y a trois salle. Active les trois flambeaux et la cage de la 2e salle explosera.
WCW
Le défi 1 : Réussi le défi1
Le défi 2 : Réussi le défi2
Le défi 3 : Réussi le défi3
Le défi 4 : Réussi le défi4
Le faux village gaulois : Derriere un arbre en toc
L´ILE DES PIRATES
Sous la plage abandonnée : Amène la bombe sur la dalle fragile et frappe la bombe !
La larme de l´oeil gauche : Prends le téléphérique manuel du début et fait un looping au bon moment
Les bonds du phare : Va sur le phare, localise le casque et assome un romain-pacman en dessous, et saute sur son bide !
Le record de l´ascenscion : Juste avant le 2e téléphérique manuel, active la mannette et monte tout en haut en moins de 30 secondes !
La larme de l´oeil droit : Prends le téléphérique manuel de la fin et fait un looping au bon moment.
CESAR PALACE
Le rez de jardin : Fragge tout les romain pour faire gonfler 3 bumpers !
La roulette déglinguée : Explose les 4 dalles et une plateforme au milieu se levera !
Les grattes ciels : Prends le téléphérique manuel et fait un looping au bon moment !
Le base jumping : Aux trois cibles a romains, Idéfix aboie, saute devant lui
Les lauriers de l´empereur : Bats un certain nombre de César, puis empare toi du dernier casque diamant !
- Lien permanent
-
sauron91
- Posté le
23 octobre 2005 à 16:07:59

-
Merci d´ aider tout le monde ! ! ! !
- Lien permanent
-
bidibidou
- Posté le
23 octobre 2005 à 17:39:04

-
suis la pour sa...je fait tou ce que vous me demander, je peu mm metre les marchands ou les cartes postales ...
- Lien permanent
-
sauron91
- Posté le
23 octobre 2005 à 18:20:46

-
ça par contre j´ ai trouvé mais tu peux quand même les mettre pour ceux qui n´ ont pas trouvé.
C´ est repérable de loin car il y a une trainée rouge au dessus.
- Lien permanent
-
sauron91
- Posté le
23 octobre 2005 à 18:25:20

-
Pour au dessus de la tortue : A la premiere porte, monte sur des plateformes pour récupérer un casque.
Tu peux préciser STP.
Merci.
- Lien permanent
-
jeff77
- Posté le
29 octobre 2005 à 13:50:54

-
Hum pardon mais c´est pour savoir ou est la zone marchande de lutece merci d´avance
- Lien permanent
-
damsmut
- Posté le
1er novembre 2005 à 09:44:29

-
euh merci c cool ... j´ai trouvé tous les casques..... mais ça sert à quoi ? il ne s´est rien passé quand j´ai trouvé le dernier ?
- Lien permanent
-
bidibidou
- Posté le
1er novembre 2005 à 10:49:09

-
^^ oui c moi qui ai pris les screen ^^.
damsmut -> Si tu as visité la zone marchande de Lutèce ou de Venicia, tu as débloqué une partie Galerie de Personnages dans la rubrique Souvenirs. Au fur et a mesure que tu ramasse des casques, tu gagnes des persos
- Lien permanent
-
pokemaster_5
- Posté le
21 novembre 2005 à 20:22:13

-
Jeff77,
(Merci beaucoup pour ta liste de casques,j´en avais bien besoin!!!!!)La zone marchande de lutèce est à l´obélisque.Il y a une porte apres les tonneaux.Détruis la avec obélix,la zone marchande est ici.
P.S.:J´ai pas encore essayé mais ca doit etre ca,j´ai trouvé cette info sur un otr sujet.
Sam Fichaure,
- Lien permanent
-
tonyleking
- Posté le
22 novembre 2005 à 00:33:13

-
le petit pont de pierre est-t-il avant ou apres les toit glisant
- Lien permanent
-
Zoum13
- Posté le
28 novembre 2005 à 16:57:27

-
Hello !
j´ai un probleme avec de casque de La cage de Saint Marc : "Juste avant Démath1, prend le téléphérique manuel et explose les trois cloches ", je ne vois pas exctement où c´est, et comment exploser les cloches.
Merci.
- Lien permanent
-
Zoum13
- Posté le
28 novembre 2005 à 18:00:51

-
c bon ! j´avais oublié ce passage étroit.... Merci
- Lien permanent
-
supernovaa
- Posté le
12 décembre 2005 à 20:42:58

-
Cool la liste complète ...
- Lien permanent
-
maximette2
- Posté le
20 décembre 2005 à 18:18:36

-
a LOUXOR ken tu dis prendre la bombe et la cogner contre le sphinx mais elle est ou la bombe
- Lien permanent
-
dupree
- Posté le
30 décembre 2005 à 21:22:10

-
Slt je suis bloqué avec le casque de l´obélisque.pouvez vous m´aider?MERCI
- Lien permanent
-
bidibidou
- Posté le
31 décembre 2005 à 10:21:15

-
avant d´aller a louxor, tu fai exploser une obélisque pour franchir un canal. eh bien il est a la base de l´obélisque, quand tu saute.
- Lien permanent
-
dupree
- Posté le
31 décembre 2005 à 14:11:06

-
Je vois vrament pas bidibidou où ce endroit est-il.Peut tu me decrire l´obelisque,ça m´aiderai pour me l´avoir dans ma tête.
Merci a toi bidibidou pour ta réponse.
Mais je crains encore que tu fasse encore une réponse.
MERCI.
- Lien permanent
Sujet : « Liste des casques diamants complète ! »
Toutes les infos du jeu Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum sur :