Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Devenir riche »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • emmerald Voir le profil de emmerald
  • Posté le 19 janvier 2011 à 20:43:17 Avertir un administrateur
  • Pour devenir riche, il suffit d'aller dans l'une des salles de Louxor(dans cette salle, il y a beaucoup de casques en l'air, et c'est une des salles qui sert a allumer les 3 flambeaux):

1-récupérez tout les casques en l'air grâce aux bumper
    2-retournez au début de la salle et sauvegarder votre partie
    3-retourner dans la salle aux casques et répétez l'opération jusqu'a ce que vous ayez tout l'argent que vous voulez

Cette astuce est utile pour acheter toute les cartes postales

J'espère vous avoir aidé
    Emmerald
  • Lien permanent
  • vicnat86 Voir le profil de vicnat86
  • Posté le 20 janvier 2011 à 17:11:16 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup, comme ca je vais pouvoir acheter tout ce que je veux comme cartes postales. :merci: :merci: :merci: beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • shaddow6 Voir le profil de shaddow6
  • Posté le 24 janvier 2011 à 19:22:26 Avertir un administrateur
  • Pour gagner rapidement de l'argent, refait la mission au WCW où il faut lancer les romains dans les cibles. Une fois le bon nombre de romains lancé, continue de lancé ceux qui arrive dans les cibles. Les casques tomberont là où il y avait le casque diamand avant (dans la cage). A chaque romain dans la cible, un tas de casques tombera. Mais pour que ca marche, faut pas sortir de l'arène sinon faut recommencer du début.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Devenir riche »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Devenir riche"

Toutes les infos du jeu Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum sur : Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum sur PC Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum sur Playstation 2