Les forums de Ape Escape 3
Forum : Ape Escape 3
Sujet : « revie forum de ape escape »
-
alanx9
-
Posté le 14 juin 2007 à 14:25:57

-
si kelkun é fan ape escape venez:
et si kelkun le vend ape escape 3 kil me contact:
snakeman_66@hotmail.com
voila je suis fan depuis pres d´un an!
un jour un pote ma preter ape escape 3 et il ma dit kil é t super audebut je le croier pa tro mai enfaite je suis tomber amoure de se jeux il é t super apres je me suis acheter le 2 et je les fini plusieurs fois a 100°/. et le 3 aussi mai il é t pa a moi et donc j´aimerai me l´acheter donc si keelkun le vend venez me voir sur msn!
- Lien permanent
-
chaton93
-
Posté le 14 juin 2007 à 18:39:14

-
Moi je suis fan depuis qu´un ami m´a prété un cd de démos PS1 contenant, entre autres, Ape Escape (sauf que j´ai eu du mal à piger les commandes, vu qu´à l´époque (ya 2-3 ans), je comprenait pas très bien l´anglais (et devinez en quelle langue était la demo ? \o/).
À noel, on a eu la PS2 (oui, on a un train de retard, et alors ?) , et depuis je me suis acheté le 2 et le 3, mais c´était moins bien...(je veux dire, le 1 étais super car c´était totallement nouveau, un vrai OVNI, ne serait-ce qu´à cause de la jouabilité, mais les autres n´apportent pas beaucoup d´innovations... des new gadjets dans le 2, des transfos dans le 3, mais c´est juste un prétexte...Et pis, j´aimais bien l´idée des pieces de Specter, malheureusement pas reprise, ca fasait un challenge, qu´on ai fini le jeu ou pas, de ttes les récupérer...)
Sinon, pour l´acheter, tu peux le trouver à - de 10€ (hors FdP) ici:
http://www.priceminister.[...]-Playstation-2.html
Mais faut pouvoir acheter des jeux sur internet...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Ape Escape 3 sur Playstation 2