Les forums de The Darkness
Forum : The Darkness
Sujet : « 'Truand cote ouest' PROBLEME !!! »
-
Crash71
-
Posté le 30 juin 2007 à 19:57:19

-
salut a tous !!
je suis a la derniere mission donné par Vinny, il me dit (Le dernier type à abattre sur la liste de Vinny est un connard que Paulie a posté sur "Gun Hill", où il surveille Shrote pr lui).
J´ai beau aller a Gun Hill C desert il y a personne a tuer !! !
Kel k´un a une soluce pr mon probleme ?? ?
merci d´avance
- Lien permanent
-
jojoblade
-
Posté le 30 juin 2007 à 20:02:40

-
salut,
pour ce gars la tu doit en fait faire glisser ton ombre rampante par une fenetre ou y sera la entrain de regarder la tele, tu le tue et voila ( oublie pas la tenue de darkling dans cet piece)
la fenetre se trouve pas loin de la porte qui te donne acces a l´ascenseur et le vieux qui ta filer la cle de cet ascenseur, suffit de regarder un peu en l´air et tu trouvera facilement ^^
- Lien permanent
-
jar
-
Posté le 30 juin 2007 à 21:30:07

-
ben perso je trouve pas, si qqun pouvait etre plus precis quant a la position de cette fenetre...
- Lien permanent
-
jojoblade
-
Posté le 30 juin 2007 à 21:40:11

-
y as pas trop moyen d etre super precis la dessus en ecrit :/ le mieux ce serait de te l expliquer en chat, mais bon..
met toi dans la zone ou le vieux t as donné la clé de l´ascenseur tu sort, tu te tourne vers la droite tu avance et la fenetre est sur le mur de gauche en l´air (c est celle du premier etage je crois) y as pas moyen d etre plus precis que ca, moi on m avait dit faut passer son ombre par une fenetre a gun hill et j ai comme meme trouver on m as pas dit de detail, eu pire si tu comprend pas regarde toute les fenetre pres de la zone que je t ai expliquer y en a pas vingt des fenetres ouverte , y en a une..
enfin bon si ca, ca t aide pas desoler je peut pas faire mieux :/
- Lien permanent
-
jar
-
Posté le 30 juin 2007 à 22:37:59

-
c´est bon j´ai trouve... merci
j´allais toujours trop loin
- Lien permanent
-
vassagolaine
-
Posté le 28 septembre 2008 à 23:05:23

-
merci aussi! J'ai tenté le serpent, mais que dalle ce qui m'a fait laisser tomber, donc je GO à nouveau...
- Lien permanent
Sujet : « 'Truand cote ouest' PROBLEME !!! »
Toutes les infos du jeu The Darkness sur :