Les forums de The Darkness
Forum : The Darkness
Sujet : « Besoin d'aide? c est ici ^^ »
-
jojoblade
-
Posté le 29 juin 2007 à 22:10:56

-
Salut, voila j ai creer un topic pour ceux qui aurait besoin d aide pour le jeu The Darkness vu que je l ai finis y as pas longtemp je me souvient encore bien du jeu ^^
Et si jamais je repond pas c est que je suis entrain de jouer :p et que mon pc est pas a cote de ma xbox donc je revien a chaque fois voir tout les 10 min- 15 min mais sinon mon GT c est DarK Ap0c4lYpS3 (le 0 de ap0 c est le chiffre zéro)
- Lien permanent
-
jojoblade
-
Posté le 29 juin 2007 à 22:28:37

-
ca t´amuse a foutre n´importe quoi comme lien ?. ..
- Lien permanent
-
lebossdugign
-
Posté le 29 juin 2007 à 22:30:53

-
c´est pas n´importe quoi merci d´avoir cliquer en tous cas :D
- Lien permanent
-
jar
-
Posté le 30 juin 2007 à 07:28:47

-
je voulais savoir, une fois qu´on a fini le jeu, on peut le recommencer avec toutes ses competences et en gardant le pourcentage atteint dans chaque succes (quetes annexes, nbre de morts etc) pour pouvoir tout completer ou alors faut tout faire en une partie (ce qui sera vraiment chiant) ?
- Lien permanent
-
Hotaru
-
Posté le 30 juin 2007 à 07:50:06

-
Je suis pris dans a l´epoque de la 2eme guerre et je doit tuer qqn pour avoir ses armes mais je suis bloquer par une grosse cloche et pas moyen de me rendre avec le pouvoir des tentacules.
- Lien permanent
-
jojoblade
-
Posté le 30 juin 2007 à 09:35:10

-
salut,
Jar, non tu ne peut rien garder apres avoir finis le jeu tu devras tout recommencer des que tu l as finis et que tu veut faire une nouvelle partie, par contre le nombre de tuer avec le bras du demon, guns ancestraux, etc.. ca sera accumulé, exemple: t en avait tuer 20 avec les guns ancestraux, tu finis le jeu, tu recommence ben t en aura plus que 10 a tuer, il y a juste ces genre de truc la qui reste, sinon coeur devoré, pouvoir, etc sont plus la.
Hotaru, oui cette cloche tu doit la bouger avec le pouvoir du bras du demon, tu vise la cloche et tu reste appuyer sur RB (avec le pouvoir du bras du demon que t as gagne au debut de la guerre), la tentacule va accrocher la cloche et tu la deplace avec le stick de visé, voila ^^
aussi n oublie pas l objet dans la cave, juste au dessus de la cloche y as un objet que tu peut atteindre avec le darkness rampant.
- Lien permanent
-
jar
-
Posté le 30 juin 2007 à 11:21:19

-
ha c´est la merde ca pour les quetes annexes...
chez moi y´a pas le 3eme type qu´il faut buter pour vinny (celui qui surveille le flic) et il risque pas de revenir puisque j´ai vire le flic...
c´est trop mal pensé ca, va falloir se retaper toutes les missions secondaires pour atteindre les 100%
- Lien permanent
-
jojoblade
-
Posté le 30 juin 2007 à 11:29:33

-
moi non plus je l avait pas trouve mais meme apres que t as bute le flic shrote tu peut toujours finir la mission, a ce qui parait il tu doit faire entré ton darkness rampant par une des fenetre pas loin du vieux qui t as donné les clé de l ascenseur, et y as meme une tenue darkling normalement
- Lien permanent
-
Boubasmith
-
Posté le 30 juin 2007 à 15:46:30

-
je trouve pas tante Sarah quand je reviens des enfers. J´ai cherché près de l´entré du resto où on a vu le Butcher mais aucune porte de toute la zone ne donne sur tante Sarah.
C´est à Chineatown??
- Lien permanent
-
kit-yun
-
Posté le 30 juin 2007 à 16:06:31

-
bonjour
perso après avoir chercher harry, vu Roach (donner le mot de passe par la porte donc), je suis revenu a la station métro, jenny me dit de l´appeler, mais par ou aller la retrouver? j´ai chercher près de chez elle je vois pas ou est le nom de l´endroit qu´on me dit dans les objectifs. J´avais meme du sonner à Paulie en meme temps. merci
- Lien permanent
-
nephistos78
-
Posté le 30 juin 2007 à 16:08:17

-
c den la meme ville ke chez butcher mé c den une impasse ken tu rentre par le metro c tte de suite a gauche et une nouvelle fois a gauche voila
- Lien permanent
-
kit-yun
-
Posté le 30 juin 2007 à 16:22:47

-
merci, en fait fallait juste prendre le train, après avoir parler au service, j´oubliais qu´on pouvait prendre le train et là je suis à fulton, donc ça va aller
- Lien permanent
-
pepitof
-
Posté le 30 juin 2007 à 17:33:25

-
comment faire pour tuer le "darkness" pendant la ^premiere guerre mondiale ?? ??? help!!!!!
- Lien permanent
-
masterbullitt
-
Posté le 30 juin 2007 à 17:37:50

-
Tu peux pas le tuer !
Tus les deux darklings puis rengaine tes armes , ensuite approche toi de lui et appuie sur A.
Voila c tout. (perso j´ai cherché pendant vingt minutes avant de trouver)
- Lien permanent
-
LumpyZelan
-
Posté le 30 juin 2007 à 17:38:06

-
Voila j´ai finit le jeu deux fois en aidant tous les gens que je rencontrait mais je ne suis toujours qu´à 66% du succès alors si quelq´un pouvait donner la liste des personnes à aider et l´endroit où elles se trouvent.
Merci d´avance.
- Lien permanent
-
deker69
-
Posté le 30 juin 2007 à 18:12:20

-
comment sortir du bunker ds le no man´s land ?? ?
- Lien permanent
-
jojoblade
-
Posté le 30 juin 2007 à 18:56:00

-
il y as un endroit a faire exploser avec ton darkling kamikaze, essaye d invoquer un darkling kamikaze a chaque portail dans le bunker et tu verra, quand ca sera le bon tu verra ton darkling qui partira tout seul a un endroit s exploser et ouvrira un passage qui va te mener au village ^^
- Lien permanent
-
jojoblade
-
Posté le 30 juin 2007 à 19:02:00

-
LumpyZelan -> je suis entrain d essayer de l avoir ce succes, je suis a 80% mais le prob c est que ca n augmente meme plus :/ j ai deja fais 2 ou 3 quete secondaire en plus en aidant des gens et ca augmente plus >.> mais si j arrive a l avoir je marquierai toute les quete a faire que j ai fait pour l avoir ^^
- Lien permanent
-
deker69
-
Posté le 30 juin 2007 à 19:47:31

-
merci vieux j´etais en train de venir fou a tourner en rond /
- Lien permanent
Sujet : « Besoin d'aide? c est ici ^^ »
Toutes les infos du jeu The Darkness sur :