violence - The Darkness sur JeuxVideo.com

Les forums de The Darkness Taille normale Grande taille

Forum : The Darkness

Sujet : « violence »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ded_35760 Voir le profil de ded_35760
  • Posté le 09 septembre 2008 à 19:28:45 Avertir un modérateur
  • ce jeu es til vrément violent? ET EST IL Réliste? ESt il mieu que bioshock?merci de me répondre
  • Lien permanent
  • AllanDu59 Voir le profil de AllanDu59
  • Posté le 09 septembre 2008 à 19:44:26 Avertir un modérateur
  • Salu :)
    Oui le jeu est assez violent car par exemple une fois un ennemi tué tu peut lui devorer le coeur, l'ia est pas terrible par moment mais bon y a pire.Niveau graphismes, sa tient la route.Par contre je ne serai pa te dire si il est mieu que bioshock car je n'ai jamais joué a ce jeu.
  • Lien permanent
  • the-dog-devil Voir le profil de the-dog-devil
  • Posté le 16 septembre 2008 à 11:38:09 Avertir un modérateur
  • perso non le jeu n'est pas mieux que bioskock mais comme je l'ai dit c'est mon avis perso sinon oui il est réaliste et violent par contre l'ia est plutot médiocre
  • Lien permanent
  • vassagolaine Voir le profil de vassagolaine
  • Posté le 28 septembre 2008 à 23:00:35 Avertir un modérateur
  • C'est ça qui est violent, l'AI est médiocre^^ Non, y a eu pire tout de même...
    Sérieusement oui, je déconseille au moins 18 ans.
  • Lien permanent
  • megaster Voir le profil de megaster
  • Posté le 13 novembre 2008 à 20:01:38 Avertir un modérateur
  • si tu aime passer pour une creature horrible avide de chaire et de sang :fete: alors je te conseile de l'acheter :cool:
  • Lien permanent
  • intraveineuse Voir le profil de intraveineuse
  • Posté le 14 novembre 2008 à 21:45:22 Avertir un modérateur
  • Si tu aimes faire gueuler des types en les transpercant avec une tentacule , jouer apres avec eux en les lancant en l air et les ratrapper a nouveau avec une tentacule , ce jeu est fait pour toi ! :rire:

Perso , comme l a dit megaster , j aime passer pour une créature horrible avide de chair et de sang ! ( c est d ailleurs pour ca que je l ai acheté ) :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « violence »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "violence"

Toutes les infos du jeu The Darkness sur : The Darkness sur Playstation 3 The Darkness sur Xbox 360 The Darkness sur PC