aux secour - The Darkness sur JeuxVideo.com

Les forums de The Darkness Taille normale Grande taille

Forum : The Darkness

Sujet : « aux secour »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 15jonas Voir le profil de 15jonas
  • Posté le 30 juillet 2008 à 03:34:49 Avertir un modérateur
  • je narive pas a ouvrire la porte du metros il me dit ouvrire sur croie mais sa ne marche pas et je ne trouve pas le dernier mec a tuer pour vinny je vait vour a gun hillsur toute le fenetre mais la seul que je retre ses celle que je casse et le bracelet de la vielle je ne le trouve pas mercie a seului qui peux maide
  • Lien permanent
  • Kourako Voir le profil de Kourako
  • Posté le 30 juillet 2008 à 11:55:16 Avertir un modérateur
  • J'aimerais t'aider mais je suis aussi bloqué :hum:

Une fois que j'aurais trouvé une sortie et que j'avancerai je répondrais une réponse qui t'aidera, mais là je n'y suis pas encore ...
  • Lien permanent
  • intraveineuse Voir le profil de intraveineuse
  • Posté le 30 juillet 2008 à 13:49:18 Avertir un modérateur
  • le mec de vinny a gun hill :d) il est tout au bout de gun hill quand tu arrives a la petite ruelle . En y arrivant tu verras en levant la tete vers le mur a ta droite ( dans la ruelle = qu une fenetre est ouverte , pas tres en hauteur . Le mec est a l interieur
    Pour la grille :d) il faut que tu prennes les clefs qui se trouvent dans les toilettes pour ouvrir la grille . Pour la récuperer il me semble qu il faut que t ai parlé avec Butcher ( le gars du resto ) Sinon regarde sur select ce que tu dois faire ...
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "aux secour"

Toutes les infos du jeu The Darkness sur : The Darkness sur Playstation 3 The Darkness sur Xbox 360 The Darkness sur PC