Le type de Grinder Lane - The Darkness sur JeuxVideo.com

Les forums de The Darkness Taille normale Grande taille

Forum : The Darkness

Sujet : « Le type de Grinder Lane »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Stiee Voir le profil de Stiee
  • Posté le 27 juillet 2008 à 11:33:37 Avertir un modérateur
  • J'ai besoin d'aide pour une mission optionnelle, c'est la deuxieme de Vinny, il veut que je tue un type dans grinder lane.
    C'est un type qui travaille pour Paulie un truc du genre, mais je n'arrive pas a le trouver :(
    Je sais que c'est pas tres important mais je veux tout finir, alors aidez moi plz :-D
  • Lien permanent
  • intraveineuse Voir le profil de intraveineuse
  • Posté le 27 juillet 2008 à 15:49:00 Avertir un modérateur
  • J ai repondu a ca juste hier dans un autre topic ^^
    Juste en face du portail ou t avais auparavant bouffé avec l ombre le generateur electrique , t as des immeubles . L une des portes de ces immeubles peut etre ouverte .... et tu trouveras des ennemis ainsi que le mec que tu cherches a l interieur :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2008 à 02:13:09 Avertir un modérateur
  • Ah ok merci
  • Lien permanent
  • Posté le 01 août 2008 à 17:52:35 Avertir un modérateur
  • Uhm, je suis aller dans cet immeuble et j'ai tuer les ennemis, mais ce sont les types de la mission de Jimmy pas de Vinny et je ne trouve toujours pas cet homme :rouge:
  • Lien permanent
  • intraveineuse Voir le profil de intraveineuse
  • Posté le 01 août 2008 à 22:36:40 Avertir un modérateur
  • Ah ? dsl fait un moment que j ai pas joué et j me rapelle plus trop le nom des gars de vinny ^^
    Il se trouve aussi a Grinder s lane ? Bha ... dsl mais alors la franchement j me souviens plus du tout ^^ En tout cas j me rapelle pas avoir cherché quelqu un dans l entrepot , donc il doit se trouver en pleine rue . Dans Grinder s lane , t as le coin de l entrepot , et l autre coté a droite en sortant du metro ( crois que c est la ou t as l orphelinat... mais ca reste a confirmer ) En tout cas au tout debut il y avait une grille qui t empechait d y aller mais elle est maintenant ouverte
    Le type devrait etre dans le coin ...cherche bien ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le type de Grinder Lane »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le type de Grinder Lane"

Toutes les infos du jeu The Darkness sur : The Darkness sur Playstation 3 The Darkness sur Xbox 360 The Darkness sur PC