henri cul-pourri - The Darkness sur JeuxVideo.com

Les forums de The Darkness Taille normale Grande taille

Forum : The Darkness

Sujet : « henri cul-pourri »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thebiggamer14 Voir le profil de thebiggamer14
  • Posté le 29 janvier 2008 à 11:02:13 Avertir un modérateur
  • slt ou se trouve henri cul pourri g tué tous les policier et je suis passé sous un tunnel je suis arrivé prét dun camion g tué tout les méchant mé je trouve pas henri cul pouri
  • Lien permanent
  • intraveineuse Voir le profil de intraveineuse
  • Posté le 29 janvier 2008 à 18:35:38 Avertir un modérateur
  • Je ne vois pas du tout ou tu te situes...si tu me donnes le nom de l endroit je pourrai te situer
    Toute facon Harry se trouve sur le toit de l immeuble , apres le passage de la salle de billard
  • Lien permanent
  • cazalopez7 Voir le profil de cazalopez7
  • Posté le 18 août 2008 à 10:52:04 Avertir un modérateur
  • Je suis au même endroit!!
    Aprés avoir tué tous les flics et échappé à l'hélico je suis passé sous un tunnel et il me semble que nous nous trouvons au quai 109...
    J'ai beau en faire le tour je ne trouve pas henry ni qui que ce soit a part une bande qui essaye de me massacrer!

Help!!

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • T3t3_d3_MoRt Voir le profil de T3t3_d3_MoRt
  • Posté le 19 août 2008 à 15:03:16 Avertir un modérateur
  • Non mais les gars vous devez pas aller au port enfin si vous préférez il ne faut pass prendre le tunnel a droite au fond de la rue il faut prendre a gauche jusqu'a arrivé a une grille. Une fois la vous devez rentrez dans la salle de billard qui sejuste derriere cette grille si mais souvenir sont exacte et puis vous suivez le chemin pour trouver un clochard qui vous donnera un mot de passe qui vous permettra de rentrer chez harry cul pourri. Voila j'espére vous avoir aidez
  • Lien permanent
  • spawn_92 Voir le profil de spawn_92
  • Posté le 24 août 2008 à 21:54:03 Avertir un modérateur
  • Le mot de passe n'est pas indispensable ! (j'ai tuer le mec le demandant puis j'ai ouvert grâce aux drôles de tentacules :d)
  • Lien permanent
  • intraveineuse Voir le profil de intraveineuse
  • Posté le 25 août 2008 à 23:31:10 Avertir un modérateur
  • :gne:
    On a pas les tentacules a ce niveau du jeu

Et il vaut mieux filer le passe pour le succes un peu plus loin
  • Lien permanent
  • spawn_92 Voir le profil de spawn_92
  • Posté le 26 août 2008 à 09:26:57 Avertir un modérateur
  • J'ai utilisé le premier pouvoir, je me suis faufilé par la petite ouverture de la porte et j'ai ouvert la porte, mais avant ça j'avais tuer toutes les personnes se trouvant à l'intérieur grâce au premier pouvoir...
  • Lien permanent
  • malice10 Voir le profil de malice10
  • Posté le 29 août 2008 à 22:44:01 Avertir un modérateur
  • Il me semble qu'on peut aussi invoquer un monstre à l'intérieur pour ouvrir la porte.
  • Lien permanent
  • kakashi2606 Voir le profil de kakashi2606
  • Posté le 15 octobre 2008 à 18:25:28 Avertir un modérateur
  • en fait quan t'ai dan lespece de couloir et que deux flics te tirent dessus tu les tues puis juste devant y'a une grille avec un echelle et tu passe par la (je previens j'ai mis 3 heures a comprendre)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « henri cul-pourri »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "henri cul-pourri"

Toutes les infos du jeu The Darkness sur : The Darkness sur Playstation 3 The Darkness sur Xbox 360 The Darkness sur PC