slt ou se trouve henri cul pourri g tué tous les policier et je suis passé sous un tunnel je suis arrivé prét dun camion g tué tout les méchant mé je trouve pas henri cul pouri
Je ne vois pas du tout ou tu te situes...si tu me donnes le nom de l endroit je pourrai te situer
Toute facon Harry se trouve sur le toit de l immeuble , apres le passage de la salle de billard
Je suis au même endroit!!
Aprés avoir tué tous les flics et échappé à l'hélico je suis passé sous un tunnel et il me semble que nous nous trouvons au quai 109...
J'ai beau en faire le tour je ne trouve pas henry ni qui que ce soit a part une bande qui essaye de me massacrer!
Non mais les gars vous devez pas aller au port enfin si vous préférez il ne faut pass prendre le tunnel a droite au fond de la rue il faut prendre a gauche jusqu'a arrivé a une grille. Une fois la vous devez rentrez dans la salle de billard qui sejuste derriere cette grille si mais souvenir sont exacte et puis vous suivez le chemin pour trouver un clochard qui vous donnera un mot de passe qui vous permettra de rentrer chez harry cul pourri. Voila j'espére vous avoir aidez
J'ai utilisé le premier pouvoir, je me suis faufilé par la petite ouverture de la porte et j'ai ouvert la porte, mais avant ça j'avais tuer toutes les personnes se trouvant à l'intérieur grâce au premier pouvoir...
en fait quan t'ai dan lespece de couloir et que deux flics te tirent dessus tu les tues puis juste devant y'a une grille avec un echelle et tu passe par la (je previens j'ai mis 3 heures a comprendre)