Les forums de The Darkness
-
magali83
-
Posté le 22 octobre 2007 à 17:30:12

-
voila jai suivi le fameux shrote, j´arrive sur le toit ou il part en hélico. dois je tuer l´hélico ? et comment ? il me tue a peine ke je sor un flingue lol merci d´avance
- Lien permanent
-
seanbateman92
-
Posté le 23 octobre 2007 à 11:30:21

-
Non, tu ne dois pas le tuer.
En fait tu dois esquiver les rafales de mitrailleuse puis il va tirer une roquette et une cinématique va commencer.
- Lien permanent
-
Italian07
-
Posté le 27 octobre 2007 à 16:26:28

-
Tu peux expliqué ce qui faut faire apres
- Lien permanent
-
darkbenji06
-
Posté le 27 octobre 2007 à 18:00:16

-
Salut apres avoir sauté tu retourne a fulton tu recois un mesage de butcher joyce qui te demande de l´appeller il ya une cabine telephonique en face de toi apres ca dirige toi vers les toillettes pour homme le wc hs prend la clef et va a gun hill par la grille ....
- Lien permanent
-
Italian07
-
Posté le 28 octobre 2007 à 19:41:55

-
J´ai vu la cinématique, dois-je utiliser l´échèlle car je me retrouve bloquer après ?
Si je fais demi-tour, la porte est bloquée.
- Lien permanent
-
darkbenji06
-
Posté le 28 octobre 2007 à 20:26:39

-
Salut si je resume bien tu saute du toit la tu es en bas de l´immeuble ben c´est simple tu retourne vers le metro
- Lien permanent
-
Italian07
-
Posté le 28 octobre 2007 à 20:33:48

-
si je saute de l´immeuble je meurs ...
- Lien permanent
-
Amara_Jerem
-
Posté le 26 décembre 2007 à 19:21:12

-
Moi, j´ai essayé d´éviter les roquettes mais il en envois au moins 8. Et là, je meurs car tout le toit à sauter...
Que dois-je vraiment faire ?
- Lien permanent
-
doezer2
-
Posté le 27 décembre 2007 à 20:15:15

-
moi la premiere fois je suis mort avec ses roquettes, en fait faut pas attendre les roquettes (faites pas "ENVOIE MOI UNE ROQUETTE
") et quand vous ouvrez la porte vous foncez par le trou dans le grillage de l´immeuble et yaura une cinématique ou on tombe sur une plateforme qui tombe après ^^
- Lien permanent
-
dro-ido
-
Posté le 05 août 2008 à 22:23:30

-
l'hélico fait un trou dans le mur, ok, je prend l'échelle et je me retrouve sur la plateforme la plus basse mais voila; quand je saute pour rejoindre le niveau du metro, je meurs... et je n'ai vu aucune cinematique..... POURKOI? :-]
- Lien permanent
-
Ori_wan
-
Posté le 12 août 2008 à 15:45:31

-
Essaye d'attendre que l'hélico soit en vol et commence à te tirer dessus pour sauter sur la plateforme.
- Lien permanent
-
dro-ido
-
Posté le 15 août 2008 à 20:05:35

-
En fait je viens de trouver, il faut continuer sur une corniche............... :-[]
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu The Darkness sur :