CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis sur ce jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
julienchocobo62 julienchocobo62
MP
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:17:40

qui l a? j ai vu qu il sortait en version us tres bientot , j aimerai un avis sur le style de jeu et aussi la durée de vie !

Fiaz Fiaz
MP
Niveau 2
30 mars 2006 à 10:59:17

bien le bonjours les amis!!

J´ai acheter le jeu avant-hier pendant la manif ^^
Je vous parle en premier lieu de la calitée graphique: tout simplement magnifique!! Une présente digne de la psp qui vas en ravir plus d´un!
Bocoups de belle anims dans les combats aussi. :)

Ensuite les combats: c´est un style très original, ce n´est pas une simple carte ou vos perso se bourrent la gueule en tour par tour, mais plutot une assée grande carte ou bougent chacuns de vos persos accompagné de 29unités, qui varient selon la classe du personnage (Un gladiator aurra des warrior)

Si l´on rencontre un ennemie, bien evidemment un combat s´enguage! Vos 30unités contre celles de l´adverssaire, toutes vos unités se déplacent automatiquement, vous pouvez utiliser les magies et techniques de votre chef de groupe. Certaines sont dévastatrices! Et c´est surtout un régal pour les neuils :content:

Au début j´ai pas vraiment accroché, mais il suffit juste d´un petit temps d´adaptation et on s´y plait vraiment.

J´espère vous avoir avancer un peu ^^

ps: la version us est dispo ;)

valombres valombres
MP
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:32:17

moi si je lai et si tu aimerais jouer online jte laisse mon msn valombres@hotmail.com et si´il y a po de mode ben add moi pareil on parlera du jeux

superzombi superzombi
MP
Niveau 6
18 juillet 2006 à 12:09:33

je vien d´essayer, je suis à la premiére campagne, mais je trouve bizare ya pas de didactitiel: ya une fille au debut qui dit qui va apprendre comment ce battre, mais ensuite rien d´autre, je suis livré à moi méme

metal_zone metal_zone
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:21:07

L´histoire est t´elle bonne parce qu´il ma l´air bien mais si il n´y a pas une grosse histoire je crois que je le prendrais pas.

Olivier86 Olivier86
MP
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:09:11

moi acheter le jour meme au japon donc sa fias un baille

Darkness_Efreet Darkness_Efreet
MP
Niveau 5
28 octobre 2006 à 14:13:42

Je comprends rien...

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
05 mars 2009 à 13:54:20

Attention, jeu de stratégie très complet (voire complexe), qui s'approche d'un "Age Of Wonders" sur PC.
Moins rapide dans l'action qu'un "Advance War" sur Game boy advance par exemple.

Trypo Trypo
MP
Niveau 9
29 mars 2009 à 11:42:36

salut je voulais savoir si quelqu un la acheter via psn :est il en anglais?

Filena Filena
MP
Niveau 7
13 mai 2009 à 17:33:33

Je l'ai acheter depuis le psn, et oui il est en anglais.

Perso j'ai bien acrocher au jeux, mais j'avais deja jouer a un generation chaos sur ps2, donc je savais a quoi m'attendre, mais c'est vrai qu'un didacticiel aurai pas ete de trop, car quand tu commence tu patauge un peu dans la smoule avec toute les options ^^

J'ai une question d'ailleur, au debut ont peu creer changer 3 personage, mais jles ai pas dans mon equipe, donc a quoi ca servais ?

Trypo Trypo
MP
Niveau 9
07 juin 2009 à 09:57:43

Salut filena ,moi aussi depuis mon post j'ai acheter ce jeu qui est une merveille,comme tu la dit un didacticiel pourrait aider mais pour m'en sortir j'ai du allez telecharger le manuel français sur internet ce qui ma bien aider,quand a ta question a quoi servent les 3personnage que tu crée au depart il ne servent a rien si tu ne les trouvent pas...il faut faire une "search"dans des villes ou tours et avec un peu de chance tu tomberas sur eux

Roch76- Roch76-
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 12:37:38

:salut:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment