Les forums de Scratches
-
Biscotte1924
-
Posté le 04 janvier 2007 à 08:50:11

-
Quelqu´un pourrait m´aider je n´arrive pas a descendre par la fenetre avec la corde j´ai tout fait il me reste que ca ausecour je deviens folle avec ce jeu aidez moi !
- Lien permanent
-
vikinge
-
Posté le 04 janvier 2007 à 16:30:22

-
il faut cliquer en haut à droite de la fenêtre
- Lien permanent
-
Biscotte1924
-
Posté le 04 janvier 2007 à 19:17:18

-
J´ai essayé rien ne se passe ! J sais plus quoi faire la !
- Lien permanent
-
vikinge
-
Posté le 04 janvier 2007 à 20:27:16

-
pourtant c´est bien là - tu passe la corde par la fissure en haut dans la tour, tu descend et ouvre fen^tres
Tu dois récupérer la corde en haut à droite de la fenêtre ouverte au niveau juste en dessous
- Lien permanent
-
Biscotte1924
-
Posté le 04 janvier 2007 à 21:15:41

-
Justement j´ai réusi a mettre la corde sur la lampe faut faire un truc après pace que j´ouvre la fenetre je clique en haut a droite après l´avoir ouvert mais rien ne se passe. En fait j´ai imprimer une soluce et je bloque sur la phrase " cliquez sur la corde dans le coin haut du cadran (elle ne pend que trés légerement et demeure donc peu visible) Après l´avoir placée corectement, descendre par celle ci " je comprend rien !
- Lien permanent
-
vikinge
-
Posté le 04 janvier 2007 à 23:37:16

-
ca fait un moment que j´ai joué scratches mais si mes osuvenirs sont bon
tu fais une fissure dans le mut, tu attaches la corde et la fait passer dehors
tu pouvres les deux fenêtres dans l´escalier - tu regardes - regardes par les deux - il me semble que c´est la fenêtre en haut, mais je peux me tromper, tu vois à peine (ou pas du tout) la corde dans le coin à droite en hauteur, donc tu cliques plusieurs fois pour l´attraper.....
j´espère que tu y arriveras.....
- Lien permanent
-
Biscotte1924
-
Posté le 05 janvier 2007 à 01:00:18

-
Heu j´attache la corde mais comment la faire passer dehors enfin sur la fenetre meme si elle est dur a prendre ?? Sinon merci quand même
- Lien permanent
-
vikinge
-
Posté le 05 janvier 2007 à 07:42:35

-
mais justement il faut faire un trou dans le mur tout en haut...tu agrandi une fissure.....et tu passe la corde par ce trou, et ainsi la corde pende à l´extérieur et passe devant les fenêtres
- Lien permanent
-
Biscotte1924
-
Posté le 05 janvier 2007 à 13:00:59

-
Il y a un trou ou deux trou a faire pace que moi j´ai fais le trou dans le mur j´ai mis la corde et j´ouvre la fenetre tout près je clique en haut de la fenetre a droite mais il y a rien et j´ai pas l´impression que j´ai réussi a passer la corde vers la fenetre en fait
- Lien permanent
-
vikinge
-
Posté le 05 janvier 2007 à 13:34:13

-
la corde tombe automatiquement
.....essaie l´autre fenetre.....
comme il y a longtemps que j´ai joué peutêtre que je me trompe de fenetre et comme il y a deux dans l´escalier qui mène vers la tour....
- Lien permanent
-
Biscotte1924
-
Posté le 05 janvier 2007 à 17:48:44

-
Bah écoute j´ai vu avec les deux mais ca marche pas, il doit y avoir un bug c´est pas possible autrement quand tu réussis normalement sur la main il y a une loupe ou autre chose?? je crois que je vais laisser tomber ou le refaire. Sinon bah merci beaucoup pour avoir essayer de m´aider.
- Lien permanent
-
bibiche2
-
Posté le 06 décembre 2007 à 14:18:10

-
j´ai le meme probleme je voie la fissure et quand je prend le marteau il ne voie pas la raison de casse le mur que faire
- Lien permanent
-
myak
-
Posté le 29 décembre 2007 à 21:38:07

-
As-tu consulté le plan des différentes pièces de la maison ?
- Lien permanent
-
ay56
-
Posté le 01 février 2008 à 16:34:14

-
Bonjour ,
qui peut m'aider à trouvé cette fissure et la faille j'en ai marre je clic partout et rien ne se passe.
merci
- Lien permanent
-
vino2007
-
Posté le 22 mai 2008 à 20:42:50

-
le trou est à coté de la fenetr suis en bas surement car je suis deja aller à l'escalier en pierre
- Lien permanent
-
vino2007
-
Posté le 22 mai 2008 à 20:45:57

-
le trou est à coté de la fenetre en bas surement car je suis deja aller à l'escalier en pierre,heu tu sait pas comment on fait quand on verifie les fusibles
- Lien permanent
-
vino2007
-
Posté le 28 mai 2008 à 18:39:25

-
ou alors essaye l'autre fenetre
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Scratches sur PC