Les forums de Scratches
Forum : Scratches
Sujet : « bloqué malgré soluce, bug? »
-
argone
-
Posté le 28 août 2007 à 22:20:18

-
Salut à tous, chers amis gamers,
je ne comprends plus rien. Un jeu qui a l´air vraiment génial mais qui me saoule. aprés avoir passé des heures à refouiller la maison en large et en travers. je suis bloqué à 13h en appliquant la soluce de JEUXVIDEO.COM à la lettre. Je suis arrêté au moment où je dois rappeler Jerry pour lui signaler l´état correct des fusibles. Mais hélas commence mon malheur, il ne répond pas. ça sonne occupé, désespérément occupé.... Au secours
Par avance un trés grand MERCI
- Lien permanent
-
Ken_leSurvivant
-
Posté le 29 août 2007 à 16:58:36

-
As tu capturé l´écureuil dans la serre ?
- Lien permanent
-
argone
-
Posté le 29 août 2007 à 18:22:36

-
Merci pour ta réponse Ken_leSurvivant. je ne suis pas encore à ce stade de l´enquète. je n´ai pas encore accés à la serre. Pour l´instant j´en suis aux débuts. je n´ai pas encore passé ma première nuit dans la maison. Je ne peux pas joindre ce satané Jerry pour qu´il me dise de chercher des bougies. Mais merci quand même ;- )
à plus
- Lien permanent
-
loulouhossegor
-
Posté le 05 juillet 2008 à 14:22:57

-
il m'arrive exactement la même chose et je ne comprend pas ce problème m'est apparue après que soit allez vérifier les fusible dans la cave et toi ?
- Lien permanent
-
CONFLICTMANXXXX
-
Posté le 24 juillet 2008 à 16:10:32

-
Il faut laisser tomber cette partie et aller direct à la suite de la soluce, moi je suis bloqué juste après samedi 14h et jerry ne repond
- Lien permanent
-
did33
-
Posté le 11 août 2008 à 20:49:40

-
bonjour, il m'est arrivé la même chose. Je suis allé revérifier les fusible: il faut vraiment voir les deux commutateurs bouger et non pas seulement observer le boitier ... CECI DIT jERRY ME R2PONDS QUE ... JE DOIS CONTINUER à chercher dans la maison !!
- Lien permanent
-
JL2609
-
Posté le 13 août 2008 à 14:28:11

-
J'ai exactement le même problème que vous...
- Lien permanent
-
Alucardu64
-
Posté le 24 août 2008 à 23:20:13

-
En fait, je crois qu'il faut récupérer tous les objets récupérable (ex : le couteau), pour que jerry daigne enfin vous dire d'allez en ville avec votre truc moche tout-pas-beau qui vous sert de tas de boulon (Oui, j'aime pas la voiture, qui l'eu crut ?)
PS : Moi aussi j'ai galéré à cet endroit, et c'est à partir de là que j'ai commencé à regarder la soluce ...
2PS : Dites-moi si vous n'y arrivez tjs pas.
- Lien permanent
Sujet : « bloqué malgré soluce, bug? »
Toutes les infos du jeu Scratches sur PC