sudden-arena multijoueur - Sudden Strike 3 : Arms for Victory sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sudden Strike 3 : Arms for Victory

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « sudden-arena multijoueur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ottotherider Voir le profil de ottotherider
  • Posté le 29 septembre 2008 à 17:00:37 Avertir un administrateur
  • *Plateforme multijoueur pour sudden strike*

Salut à tous,

J'ai commencé a développer une plateforme multijoueurs pour la communauté sudden strike.

Concrètement, comment ça marche et a quoi ça sert ?
    Vous devez creer d'abord la partie "sur le site" puis vous ouvrez également une partie sudden strike en multiplayer "sur le jeu".

Les joueurs rejoindront alors la room "sur le site" et une fois que la partie est pleine, votre ip apparaitra côté site seulement aux joueurs se trouvant dans la liste des equipes.

Une fois que tous les joueurs auront rejoins la partie grâce a l'adresse ip, la partie sera lancer par le créateur "sur le jeu".

Une fois finie, le créateur de la partie devra revenir sur le site pour validé le gagnant (équpe 1 ou 2).

Cela permettra de faire des stats avec les résultats.

Pour aider à la communication le site possède un chat relooké sudden strike, on peut aussi envoyer des screenshots ou poster des commentaires pour chaque partie.
    Pour le reste je vous laisserais découvrir :p

Bref, voila le travail d'un petit français pour le bien de la communauté sudden strike !

http://www.sudden-arena.com/
  • Lien permanent
  • garceur Voir le profil de garceur
  • Posté le 29 septembre 2008 à 21:25:08 Avertir un administrateur
  • pas mal ! mais tu a oublier de dire : pour le bien de la "petite" communauté sudden strike ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2008 à 12:47:08 Avertir un administrateur
  • pas sur d'avoir compris ou tu voulais en venir ^^
  • Lien permanent
  • AzBine Voir le profil de AzBine
  • Posté le 8 octobre 2008 à 12:39:31 Avertir un administrateur
  • Ce lien éxiste depuis des lustres, il a été mis online par des allemands pour HS2 !!! Je me demande bien ce que tu as pu développer la dedant ???...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2008 à 13:47:39 Avertir un administrateur
  • salut AzBine,

heu, Je ne comprend pas trop sur quoi tu t'appuies pour dire ça mais tu fais erreur la, je suis le seul développeur de ce site, entièrement fais en ajax.

A mon avis tu confonds avec une autre application web qui est peut etre l'ancien "hidden stroke arena" (qui a été fait par un français au passage), j'ai gardé "l'idée" de création des parties mais c'est a peu prés tout, car cette nouvelle version posséde un chat en ajax trés performant ainsi que la possibilité de poster commentaires et screenshots pour chaque partie, une gestion des clans et statistiques personnelles...

bref ce concept est sorti de ma cervelle, alors s'il te plait ne m'offense pas en mettant ma parole en doute, si tu as besoin de preuves je te les donnerait sans hésitation.

a bon entendeur
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « sudden-arena multijoueur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "sudden-arena multijoueur"

Toutes les infos du jeu Sudden Strike 3 : Arms for Victory sur PC