QUEL TAS... - Sudden Strike 3 : Arms for Victory sur JeuxVideo.com

Les forums de Sudden Strike 3 : Arms for Victory Taille normale Grande taille

Forum : Sudden Strike 3 : Arms for Victory

Sujet : « QUEL TAS... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • AzBine Voir le profil de AzBine
  • Posté le 09 mai 2008 à 08:19:27 Avertir un modérateur
  • Je voulais dire que ce jeu est un vrai TAS DE BOUSE..Il n'a rien de stratégique tout est trop lent et trop moche , rien à voir avec les Hidden Stroke ou même les 1er Sudden.
    En bref , c'est un véritable bide bourrer de bugs et de ralentissements (même avec une grosse machine), je crois que Firegloww aurait mieux fait d'attendre un peu et de concocter un vrai jeu pluôt qu'une VRAIE DAUBE !!!!
  • Lien permanent
  • alexdupre Voir le profil de alexdupre
  • Posté le 09 mai 2008 à 13:00:42 Avertir un modérateur
  • Je vois pas en quoi il est nul, les batailles a grandes échelles sont très bien. Les graphismes sont jolis et l'action fluide juste la caméra lente à bougé :ok:
    Et faut pas croire que c'est facile de faire un jeu, donc respecte le travail des autres.
  • Lien permanent
  • ArMaGhedon Voir le profil de ArMaGhedon
  • Posté le 26 juin 2008 à 13:14:14 Avertir un modérateur
  • Suis d'accord avec AzBine, ce jeu est un vrai cauchemard , tout est très laid et il n'arrive pas à la cheville de Hidden Stroke 2 .
    Le game play est nul, tout est trop petit, la conquête des zeps est mal faite,le timing aussi ....
    Magic , t'aurais pu essayer de faire mieux avec tes potes de chez FireGlow , vraiment là je ne te dit pas merci....
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "QUEL TAS..."

Toutes les infos du jeu Sudden Strike 3 : Arms for Victory sur PC