Les forums de Sudden Strike 3 : Arms for Victory
Forum : Sudden Strike 3 : Arms for Victory
Sujet : « besoin d'aide mission 2 allié »
-
caporal59
-
Posté le 05 mars 2008 à 19:49:43

-
bon voila g un ti pb!!lors de la mission 2 je debarque sur la plage du port je prend le port il me dise que je v avoir des renfort je vois des gros bateau arrive le pb c que o moment d'arriver o quai soit il coule soit il reste ds l 'eau a moitier sur la map et a moitier hors map ya t il une solution please?????et o passage j'aimerai bien savoir a koi servent les saboteur ds cette mission avec le ti groupe d'untite merciiiiiiiii
- Lien permanent
-
magic_touch
-
Posté le 06 mars 2008 à 08:13:55

-
saboteur = "scout" ou "commandos"
- ils on des attributs de officiers (jumelles)
- ils sont moins détectables
- ils peuvent conduire aussi
pour la mission qui déconne aux renforts c'est un acces limite de la mémoire et conflict avec autre programme en court!
soit la memoire est corrompue, soit un programme tier block la lecture des LUA, j'ai moi même posté une "save" sur le forum officiel pour dépanné deux joueurs, mais suite a "trop" de save ca peut revenir.
je te consseille de fermé les applications dont tu n'a pas besoins afin que tu determine qu'el est le programme qui a conflit en mêmoire.
on a découver certains programmes
- extras "tools" de MSN (free) qui ne sont pas régistré ou reconnu par le XP (dans la plus part des cas)
ou encore version "contour" de AnyDVD
et d'autres.
malgré que on peut se dépanné seul la devteam travaille sur un éventuel patch (1.4) qui peut remédié a ca et inclure le mariage des mémoire afin d'évité les conflict avec ces "tools" suite a des infos basé sur des joueurs Russes qui eux nous donne des infos et la liste de ses soft tiers incompatibles.
a noté que la version Russe est sous "Starforce" et les confict avec ses tools sont encore plus senssibles.
pour les Windows avec localisation avancé il se peut de rémédié avec un changement de la "virgule" en "point"
ceci influance les resultats des LUA scripts et donc change les coordonnées ou donne des renforts infini ou pas du tout.
voir image:
http://home.scarlet.be/ma[...]editor/local_os.jpg
si cette procedure ne vous dépanne pas, veuillez restorer dans le cas ou d'autres programmes sont influencé.
note:
rebooté afin que les changement soient pris en compte.
- Lien permanent
-
Neo299
-
Posté le 06 mars 2008 à 13:46:59

-
J'avais dis que je ne dirais quasi plus rien mais tu m'escusera devoir vérifier tout ca pour être sur de pouvoir jouer "normalement" a sudden y'a de quoi rire et encore ce topic n'est qu'un exemple de conflit.
A quand un bundle pack SS3+PC le jeu plus le PC parfaitement parametrer pour faire face a tous ses types de conflits que ta évoqué.
Sur ce bon service après vente quelque chose me dis que ca sera pas le dernier.
- Lien permanent
-
olderplayer
-
Posté le 06 mars 2008 à 19:00:23

-
Lol !
Non mais... enfin bon, bien que l'envie de m'en mêler ne se manifeste, j'ai parfois envie de réagir sur certains sujets comme celui-ci. Il y a quand même pas mal de problèmes liés au jeu je trouve. Que ce soit un problème graphique, il en convient qu'il peut être normal d'avoir des soucis à ce niveau et de ressentir un malaise lorsque l'on joue avec des ralentissements (bien que Fireglow nous avait annoncé trois années auparavant que lors Sudden Strike III pouvait s'accomoder de bien nombreuses machines, même les plus anciennes). En effet, le Sudden Strike premier du nom ainsi que le forever lors que leur sortie, se distinguaient parmi les autres car ces jeux n'étaient pas très gourmands. Pourtant, en octobre 2000 l'on pouvait déjà parler de machines dites "puissantes" capables de supporter à l'époque des jeux en trois dimensions que l'on ne pouvait installer sur de toutes vieilles machines. Sudden Strike, lui, le pouvait ! c'est de part cette satisfaction concluante qu'il en tirait son originalité et apprecié des possesseurs d'ancêtres.
Aujourd'hui, les machines évoluent de plus en plus vite, de manière croissante que cela en devient affolant. En effet, nous nous sentons obligé de suivre l'évolution. Un jeu récent sortira avec les dernières configurations optimisées d'un nouveau PC pour la promo de la marque. Pareil pour les cartes graphiques, parfois surhaussées par une image d'un jeu (ex : GeForce 8600 GTs et Compagnie Of Heroes, mais encore, la 8800 avec Crysis).
Sudden Strike III n'a pas échappé à la règle malheureusement pour nous et pour les fans, détenteurs d'une machine de deux, trois ou quatre années d'ancienneté. Un dual core est préférable pour jouer à l'aise avec un jeu actuel.
Il est dommage de constater qu'une telle évolution incite à une telle consommation jusqu'à entrainer la ruine pour du matériel informatique. Mon ordinateur est déjà dépassé et pourtant, il n'aura qu'un an en juin prochain.
J'en ai terminé,
Bien à vous !
- Lien permanent
-
Tibo17
-
Posté le 07 mars 2008 à 09:42:05

-
Been moi chui d'accord avec Neo et Older en fait.
Moi aussi je voudrai pas foutre la merde lol mais quand je vois ton dernier lien Magic avec personnaliser les options régionales c'est quand même un peu fort de café pour qu'un jeu puisse tourner impec apres du chipotage pareil et pourtant c'est pas le premier topic d'aide où te faut faire du chipotage. C'est con j'avoue mais bon voila j'aime bien le jeu chuis pas contre l'idée qu'il est super mais tu vois,j'ai encore été voir le topic pour joueur en local et que tu dis que tu reviens apres un problème d'adsl. J'ai rien pigé de ce que t'a donné comme solution pour jouer en local sans forcément avoir les cd dans les lecteurs de deux ou trois ordis. J'avoue en fait parfois j'ai du mal à te suivre tu débites de ces mots scientificocomplexes lol m'en veux pas hein dis mais voila, c'est dommage je saurais toujours pas jouer en local car il me faut des cd différents sur chaque lecteur c'est con.
- Lien permanent
-
magic_touch
-
Posté le 07 mars 2008 à 15:43:44

-
le probleme est que vous lisez pas ce que je dis et pourtant j'essaye de vous dépanné.
- pour joué en local un seul DVD SS3 suffit!
il suffit de joué les missions Multijoueurs fournit avec le(s) patch car ses missions on pas de données sur le DVD!
et c'est aussi une information retransmit par d'autres joueurs et que j'ai aussi fait passé le message par mail ou MSN.
- Lien permanent
-
magic_touch
-
Posté le 07 mars 2008 à 15:45:11

-
S.V.P.
arreter de poluer les sujets avec vos rapport qui n'on rien avoir avec le sujet/titre!
respecter au moins ceux qui demande de l'aide et veulent etre dépanné.
- Lien permanent
-
Neo299
-
Posté le 07 mars 2008 à 16:01:13

-
Ok mais franchement c'est pas d'être depanné qu'ils ont besoin mais d'un jeu qui marche sans avoir a faire toutes tes manips de plus en plus hallucinantes (changer le , en .)
je me demande si tu avouera un jour qu'il est sortis incomplet, mais tu dois aimer de toujours lire les même types de remontrance quelque soit le forum sur lequel tu te trouves.
Maintenant laissons ce topic pour qu'il puisse te répondre dès fois qu'il se soit pas pendu en tentant de chercher le programme qui lui fait des soucis .
- Lien permanent
-
magic_touch
-
Posté le 07 mars 2008 à 19:43:08

-
j'assaye de dépanné et ceci avec succés pour ceux qui esayent.
comme tu vois je ne donne aucuns soft speciale pour dépanné et les conseils que je donne a la plus part des joueurs sont des connues pour pas mal de jeux et ceci depuis les années 2000
comme tu le voit, aucunes maisons de production n'est épargné, les patch sont successifs et pour ainssi dire, c'est pas fini puisque le systeme de base lui même evolué et surotut pour les nouveaux produits si on veut monté en optimisation on doit suivre les updates du systeme,
un peu comme le dernier HOTFIX de ATI qui lui apres plus de 6 version (ou plus) on décidé de travaillé pour le directX 9.0c ou la plus part des nouveaux soft on devait faire disable le anti aliasing! (voir info sur ATI)
comme part hasard apres les rapport en continu de Fireglow!
- Lien permanent
-
cedricdu93
-
Posté le 08 juin 2008 à 15:01:31

-
peut tu me donner le lien pour ta save stp?
- Lien permanent
Sujet : « besoin d'aide mission 2 allié »
Toutes les infos du jeu Sudden Strike 3 : Arms for Victory sur PC