Qui gagne la coupe lanne prochaine - NHL 06 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : NHL 06

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Qui gagne la coupe lanne prochaine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sharksdp Voir le profil de sharksdp
  • Posté le 20 juillet 2006 à 22:22:30 Avertir un administrateur
  • Moi je dit que c les sharks de San jose vs les senateurs

aller poster moi vos iddee et vite

Cheecho et Thorton trop fort
  • Lien permanent
  • Grizzli80 Voir le profil de Grizzli80
  • Posté le 21 juillet 2006 à 09:19:38 Avertir un administrateur
  • Buffalo vs Carolina
    ça sera une belle revenche pour Buffalo !! ! ;)
  • Lien permanent
  • super_ren Voir le profil de super_ren
  • Posté le 21 juillet 2006 à 23:48:46 Avertir un administrateur
  • Calgary v.s Tampa bay encore
  • Lien permanent
  • StEvEnTt Voir le profil de StEvEnTt
  • Posté le 22 juillet 2006 à 03:30:03 Avertir un administrateur
  • Lighting de Tampa Bay VS Wild Minisota
  • Lien permanent
  • Gabz08 Voir le profil de Gabz08
  • Posté le 23 juillet 2006 à 18:07:49 Avertir un administrateur
  • Grissli, ton idée est impossible, pour la finale y faut une équipe de l´est et une de l´ouest.

moi je dis San Jose ou Anaheim contre Tampa Bay.
  • Lien permanent
  • kingunder Voir le profil de kingunder
  • Posté le 26 juillet 2006 à 17:24:46 Avertir un administrateur
  • vous etes tout dans les patates ses les canadiens qui vont gagner la coupe saku va aller se venger sur l esti cave de justin willam et apres les canadien vont gagner.

la caroline ont gagner la coupe car il ont blaisser les meilleur joueur des equipe qui ont joueur contre eu.
    la caroline save pas jouer ses une gang qui ont payer les arbitre pour pas avoir de panality qui s ava pas jouer sans blesse les joueurs. il la merite pas la coupes.
  • Lien permanent
  • D4RKnESsS Voir le profil de D4RKnESsS
  • Posté le 27 juillet 2006 à 09:05:31 Avertir un administrateur
  • kingunder, j´aime tellement voir ton opinion personnel dans chaque topic... jte jure c´est tellement interressant que tu pourrais casiment devenir analyste sportif !! Lâche pas mon grand!!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2006 à 23:37:26 Avertir un administrateur
  • merci le pire dans tout j ai raison
  • Lien permanent
  • bobeygonfire Voir le profil de bobeygonfire
  • Posté le 29 juillet 2006 à 02:02:39 Avertir un administrateur
  • ben non ca va etre ottawa avc dany heatley(yest tro fort) pis y vont torcher les canadiens pendant la saison comme l´année passé kan hasek a dit ke cétais sont plus facile jeux blanc de sa carrière :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2006 à 12:54:13 Avertir un administrateur
  • hey bobey tes petitotawa sont nul il gagne les saison mais quand il joue pour les serie il se font eliminer au premier rond ses tout temps a chaque anne les canadien vont boter le cul et ses pour annee passer ont encore fait debarquer de les serie. et pourtant tlm disaitq uil gagnerais la coupe. arrete de voter ptawa iront meme a la final quand quand il arrive dans les serie il dort a tout finir ses des poingne cul.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2006 à 17:25:05 Avertir un administrateur
  • au moins ottawa se sont rendu a la deuxième ronde :-))) pas comme les canadiens
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2006 à 18:15:05 Avertir un administrateur
  • ouias mais parce qu ils ont blesser saku premierement deuxiement les joueurs d otawa ses poingner cul tadis les canadien ont perdu d un but que tes oatwa a perdu de trois but au 4 but faq tes petit copian son plus poche quew les canadien. en plus ils ont perdu contre une equipe faible les buffalo que nous on sait battrepar une equipe qui voulais jouer.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2006 à 18:23:46 Avertir un administrateur
  • en plus j ai oublier te dire sa si les canadien aurais heatley ou alfredsson on feras pas les serie. nos jouer des canadien sont meilleur que ceux des otawas kovalef saku higgins plekanec markov komisarek bouillon meilleur defenseur deux bon gardien que otawa il ob perdu leur meilleur goaleur qui ont pu d gardien.guillaume latendresse on a samsonov et plusieurs autre meilleur que otawa.
  • Lien permanent
  • killer_78 Voir le profil de killer_78
  • Posté le 29 juillet 2006 à 18:51:43 Avertir un administrateur
  • Les canadiens n´ont aucune chance de gagner la coupe. Si ils ont fait les séries l´année passée c´est avec chnace. Si sa n´aurait pas été de Gerber ils se seraient fait éliminé en 4. Et vient pas dire que les Hurricanes ont blésser Koivu car même si il aurait été la sa n´aurait rien changé. Les canadiens ont pas de bons joueurs qui peuvent être bons quand ils le faut. Ils ont peut-etre Kovalev mais ils jouent un match sur 3. Et sourtout ils ont Mike Ribeiro............ :lol: :lol: :lol: En tk tu peux toujours rêver.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2006 à 19:08:49 Avertir un administrateur
  • :lol: :lol: :lol: pis si ottawa n´on pas battu les sabres c parce qu´il n´avaient pas leur goaleur partant et a la place ils avaient ray emry qui était une recrue pas cristobal huet :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2006 à 19:45:42 Avertir un administrateur
  • otawa gagneras pas car sont les plus poche les canadien joue plus eu les canadien sont capable de l es planter la caroline ont gagnener car ils ont blesser de gros joueurs. les rempart de quebec sont meilleur otawa. huet est meilleur que ray. emery ses pas goaler theo est meilleur que meme si il ou fou rien lui aussi. en plus la caroline ont dit que ils ont gagner contre la meilleur equipe de nhl les canadiens.
    en plus tout les record qui dans nhl ses les canaddien qui est a eu. 24 coupe donc 5 dafiler et personne qui depasser encore otawa est pas capable de faire sa.
  • Lien permanent
  • killer_78 Voir le profil de killer_78
  • Posté le 29 juillet 2006 à 21:03:31 Avertir un administrateur
  • C´est pas difficile de gagner la coupe quand il y a juste 6 équipes et que dans ton équipe tu as maurice richard. Moi je dis que dans les 20 prochaines années le Cnadiens va pas gagner une seule coupe Stanley.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2006 à 22:52:20 Avertir un administrateur
  • et toi tu pense que tes amoureux vont aller a coupe ils iront meme quand il vont aller ses quand que les cochon vont commencer a voler.
    les canadien sont meilleur les tes ti copian car ses des poigne cul dans les serie tandis les canadien il von aller. si william avait pas blesser saku la caroline aurait perdu en 4 et apres tes amoureux aurais perdu en 4.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juillet 2006 à 22:47:07 Avertir un administrateur
  • moi je dirais la même chose avc dominik hasek qui c fait bléssé mais moi chu pas un frustré dla vie comparé à toi. Peut etre ke les canadiens en on 24 coupe stanley pis k´ottawa yan ont pas mais y sont juste la depuis 91(déja la ils fesaient des meilleurs résultats ke les canadiens) pis toi y sont la depuis 100 ans pis comme killer dit: il y avait juste 6 équipe c ben normal :lol:
  • Lien permanent
  • bassemen Voir le profil de bassemen
  • Posté le 31 juillet 2006 à 00:20:25 Avertir un administrateur
  • moi je dit:buffalo et caroline
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Qui gagne la coupe lanne prochaine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Qui gagne la coupe lanne prochaine"

Toutes les infos du jeu NHL 06 sur : NHL 06 sur PC NHL 06 sur Playstation 2 NHL 06 sur Xbox NHL 06 sur Gamecube