Bonjour à tous voila je me suis remis a jouer a The guild2 j'ai donc télé chargé tout les maj que j'ai trouvé, et je les ai installée mais quna dj'ai voulu installer la 1.4, au moment ou je doit choisir mon répertoire ou l'installer je recois un message disant "Vous avez installé une version avec défense de guild 2. S'il vous plait installer la version avec défense de pièce. Et ca bloque la je ne peux pas continuer quelqu'un sait ce qu'il faut faire svp?
la version du patch 1.4 que tu cherche est la suivante et s'appelle protected.(car la version sur le dvd est une version protégé par rapport a la version téléchargé surement.)
J'ai réussi a mettre le patch 1.4 grâce a toi ( car j'ai eu le même probmème ) mais maintenant quand je démarre le jeu, une fois les vidéos de présentation passées, j'ai un écran noir qui s'affiche... Quelqu'un a une solution?
J'ai rencontre un autre soucis quand j'ai due ré-installer Windows j'ai essayer de re-installez the guild 2 mais le problème ces que quand je lance une partie je ne dispose d'aucun personnage.
De plus quand j'ai essayer d'installé la mise a jours pirate the European Seas je n'ai même plus le pouvoir d'entré mon les caractéristiques de mon personnage.