CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est-il "vivant" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Khazot Khazot
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 17:36:27

Salut a tous.

Parait que falcon 4.0 AF est + beau et plus realiste (donc "mieux") que LOCK ON.

Mais comment ça se fait que la communautée soit moin grande ? par exemple pourquoi ce forum est-il si peu actif, idem pour le forum FALCON4 AF de C6 comparé au forum de LOCKON y'a 4 fois moins de monde. Meme la communautée de falcon 4.0 tout court a l'air bien plus grande que celle du Allied Force d'ailleurs.

Pourtant aujourd'hui 90% des gens ont une machine pouvant faire tourner FALCON 4 AF et il vaux moin cher que LOCKON Gold.

Alors pourquoi ?

Je demande ça car je compte l'acheter mais j'aimerais bien comprendre d'abord.

wolfmike wolfmike
MP
Niveau 4
30 mai 2010 à 11:59:39

Salut à toi khazot,
Je répond un peu en retard.. car comme la pluspart des joueurs de falcon nous sommes sur le forum de c6 qui est pour l'instant hors service... d'ailleurs je venais ici pour voir si y avait des nouvelle.

Falcon n'est pas mort... mais af commence tout doucement à se faire vieux... falcon 4.0 n'arrête pas d'évoluer il y a 3 chemin différent en fonction de ce que tu recherches:

Af: Stabilité, jamais de bug, connection réseau simple, le moins beau des trois.

FreeFalcon 5.5 : Pas stable en réseau et pas trop en solo, le plus beau des 3 (discutable)esaye d'être plus réaliste que af mais bof...

Open falcon 4.5: Plus beau que af, un peu moins beau que ff5, stabilité meilleurs que ff5 mais moins simple d'accès que af pour le réseau... c'est le mod le plus réaliste de falcon et il va bientôt y avoir une mise à jour qui va révolutioner falcon. Passage du directx 7 au directx 9 amélioration graphique donc, un modèle de vol beaucoup plus réaliste et j'en passe et des meilleurs...

Comme tu peux le constater je suis un joueur d'open falcon...

si je dois te doner un conseil, ne passe pas par af va direct sur open falcon... tu peux me contacter à cette adresse m i k y j a x @ HoTmAiL . Com (je l'écris bizarement pour éviter le spam)

Pourquoi y a t il moins de monde que sur lockon? Tout simplement car son apprentissage est beaucoup plus dur! car le jeu est beaucoup plus réaliste... c'est plus un bouton pour démarrer ton avion... c'est une procédure réelle qui peut durer 20 minutes... tu n'as jamais fini d'apprendre c'est un vrai bonheur...

J'espère que ce post t'éclairera
A pluche
Mikyjax From c6 ;)

dave-galm dave-galm
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 19:26:22

slt wolfmike , je t'ai envoyé un mail car j'accepte moi tes ton aide xD . Mon adresse : d e m o n - of - s k y@ H o t M a i l . f r

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment