Les forums de Falcon 4.0 : Allied Force
Forum : Falcon 4.0 : Allied Force
-
_eliox_
-
Posté le 19 octobre 2007 à 19:07:19

-
J´ai acheté ce jeu et je dois dire que je suis assez déçut pour le moment...
J´ai quelque connaissance en Anglais mais pour configurer les touches c´est incomprehensible !
Je joue avec un joystick Logitech WingMan Extrem Digital 3D et avec le clavier pour le reste des boutons.
En gros je n´arrive pas à tirer avec mon avion ni à larguer les bombes.
J´arrive tout juste à larguer des leurs, augmentez le gaz et activé un bouton off et on...et bien sur diriger mon avion...
J´ai même testé KBT Trainer mais pareil je ne comprend rien.
Comment comprendre les touches "Shift-c" ou encore "Ctrl-u"
Quelle manip faut faire ?
Merci bien.
- Lien permanent
-
SFT-Pierre85
-
Posté le 24 avril 2008 à 15:08:19

-
eeeee pourtent c'est simple mais quelqu'un peux me dire comment on fait pour les gaz car sa je n'est pas trouver et sa me soul (sa ne marche pas sur mon joystik donc o clavier) sinon le reste sa va lol a si j'ai oublié je n'est pas changer une seul commande (car moi est l'anglais).
- Lien permanent
-
start-finish
-
Posté le 03 juillet 2008 à 23:29:26

-
Hmm.. Shift + C se trouve dans beaucoup de jeux..
Ce qui équivaut a Maj + C
Sinon, c'est normal, pour tirer, il faut déverouiller les armes une fois qu'on a décollé, tout à gauche dans le cockpit de l'avion, mais tu peux régler la difficulté. ( Ce qui te déverouillera automatiquement le tir canon je crois)
- Lien permanent
-
gio71
-
Posté le 11 novembre 2008 à 13:26:30

-
Salut à tous,
je voudrais juste intervenir suite à plusieurs topics car j'ai à peu pres le meme prob. Je viens d'acheter le jeu et j'ai l'habitude de flight simulator, lock on ou IL2 sur lequel on trouve un sommaire d'apprentissage au pilotage. Concernant Falcon 4, y a rien du tout et nous sommes rapidement decouragé quand à la complexité. On ne sait pas comment faire pour simplement freiner l'avion à l'atterissage, sans parler de tous le reste. Plutot decevant et bien dommage. Bon courage à tous et quand à moi je vais certainement l'abandonner et reprendre mon vieux flight simulator.
- Lien permanent
-
venomxsi
-
Posté le 22 novembre 2008 à 19:56:06

-
Oui moi aussi je fait du simulateur depuis mais 11 ans, j'ai passé le cap pour acheter le jeu mais j'avoue que je n'y arrive pas.... La notice est incomplete en francais;on comprend rien.
Je veut dire j'ai rien contre les simulateurs compliqué mais au moin une bonne notice.....
Voila.
ps:au moin avec microprose on avait une notice en francais et bien detaillé.....
a plus.
- Lien permanent
-
start-finish
-
Posté le 08 décembre 2008 à 19:43:50

-
C'etait quel genre de simu à 11ans?
Sinon, en voyant, tu aurais pu voir que le manuel complet se trouve au format PDF, et il est dispo sur ton ordi quand tu as installé le jeu. Evidemment, il est en anglais, tu penses bien que vu la tonne de pages qu'il y a, ils se sont pas amusés à le traduire en toutes les langues.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Falcon 4.0 : Allied Force sur PC